www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Perte de point en fonction de la Vitesse

Aller en bas 
+4
bora
alex pictures
TitouBoraV6
Floflo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:50

TitouBoraV6 a écrit:
mehdi g remarquer que tu avait tendance a coller de tres pres celui de devant , c pas un reproche et prend le pas mal mais fais gaffe il y en a qui pile pour rien et qui aime pas le leche pare choc wink

je vois trés bien de koi tu parles c'est marrant car normalement je roule toujour cool avec une bonne marge mais la devant moi j'avais les ptits jeunes branleur dans leur clio initiale qui s'amusé a pilé et qui m'avait coupé legerement la route a se faufiller j'ai pas percuté j'ai eu cho je l'avou désolé pour toi qui était derriere aussi car je t'ai aussi surpris mon ptit titou

je le prends pas mal du tout je reconnais mes erreurs je n'ai pas l'habitude de coller pourtant j'ai juste eu la chance que la bora est l'abs effectivement ce que je me suis dit sur le moment c'est putain mais quessque j'fais bonsang
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:01

dimshot a écrit:
TitouBoraV6 a écrit:
mehdi g remarquer que tu avait tendance a coller de tres pres celui de devant , c pas un reproche et prend le pas mal mais fais gaffe il y en a qui pile pour rien et qui aime pas le leche pare choc wink

je vois trés bien de koi tu parles c'est marrant car normalement je roule toujour cool avec une bonne marge mais la devant moi j'avais les ptits jeunes branleur dans leur clio initiale qui s'amusé a pilé et qui m'avait coupé legerement la route a se faufiller j'ai pas percuté j'ai eu cho je l'avou désolé pour toi qui était derriere aussi car je t'ai aussi surpris mon ptit titou

je le prends pas mal du tout je reconnais mes erreurs je n'ai pas l'habitude de coller pourtant j'ai juste eu la chance que la bora est l'abs effectivement ce que je me suis dit sur le moment c'est putain mais quessque j'fais bonsang
oui je les avait remarque les pignouf dans leur clio t inquiete je garde mes distance aussi ta pas a t excuser , je te comprend que ca t ai enerver c juste ca m aurait fais chier que tu pli ta bobo love
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:03

ba moi je te dis j'ai cru que ça allait etre le cas nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:11

comme l' a dit vwnet y a des bons et mauvais pour rester poli, un jour je me suis fait arreter par la BAC a saint-denis pour un controle de routine, ils sont arrivés comme des cow-boys vers moi comme si j' étais un truand, avant meme qu' ils viennent vers moi j' avais déjà préparé tous les papiers a savoir, que j' étais avec ma belle soeur qui fait partit de la maison, donc d' entrée de jeu aucune politesse, tutoiement utilisé a outrance, me prennent de haut bref comme un vrai délinquant. Et comme par hasard ils se sont calmés quand ma belle soeur a présentée sa plaque et leurs excuse a été il est immatriculé 93, il a les vitres teintées noirs, donc pendant que ma belle soeur discute avec eux sur leurs façon de controler, moi endant ce temps je passe un petit coup tèl a l' IGS eh oui j' ai quelqu' un de la famille qui bosse la bas Very Happy je me pointe avec le tèl vers eux et je leurs dit vous avez une personne qui veut vous parlez et dans les 2 secondes qui ont suivis décomposition total du flic et de son collègue. pour finir je les regarde et je leur balance ce n' est pas parce que l' on vit dans le 93 qu' ont est tous des délinquants et l' habit ne fait pas le moine et on n sait jamais a qui on a faire Very Happy et j'ai eu droit de plates excuses envers moi et ma belle soeur je vous garantis que j' ai été a 2 doigts de porter plainte contre eux.

Excusez moi pour ce roman mais la plupart du temps je tombe sur des flics, gendarme et crs tres sympa et respectueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:48

vw93 a écrit:
Excusez moi pour ce roman mais la plupart du temps je tombe sur des flics, gendarme et crs tres sympa et respectueux

wink


Un jours alors on se rencontrera...
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:50

quelle chance cedric
jai jamais ete un briguand ou autres mais jai eu de salle experience qui souvent ete humiliante neanmoin ce qui est bizard c'est que sur le moment j'avais la rage contre la police et plus mon age passé plus j'ai eu la rage contre les boufons qui sont dans les quartier a qui physikement je dois ressemblé mais qui sont au antipode de ce que j'ai comme principe et une fois je disais même a un copin du fofo pkoi pa tenter la police lol mais enfaite non pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:59

VWnet a écrit:
vw93 a écrit:
Excusez moi pour ce roman mais la plupart du temps je tombe sur des flics, gendarme et crs tres sympa et respectueux

wink


Un jours alors on se rencontrera...

Pas de souçis avec plaisir wink

Je sais que bosser en banlieue ce n' est pas rose tous les jours, j' ai des potes flics les collegues de ma belle soeur et des voisins flics et eux meme pensent comme moi, mais je pars du principe tu me respectes je te respecte si c' est pas le cas je leurs parle comme ils me parlent c' est tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:03

mehdi , pareil pour moi , g meme un de mes meilleurs ami qui est gendarme au fort de rosny
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:48

Une fois en moto
J'étais avec un pote qui lui été en sportive pas assuré moto sans carte grise svp
Perso j'avais acheté un supermot (cross avec des roues de moto de course pour faire court) ce model me plaisait pas finalement je venais de l'acheter
On se fait arrété a la farwest par la bac
trois flic dont une nana qui me parlait archi mal mais je suis plutot cool moi donc no souci
Un me demande si j'aimé ma moto j'ai repondu qu'au bout d'un mois apeine je voulais revendre ma moto parcequ'elle me plaisait pas
La nana tout de suite sa lui a fait tilc dans la tete elle ma plus laché sa a duré 45min
j'ai eu le droit a tout de chez tout
par terre menote dans la rue sur sol trempé par 0degré
ils ont scruté les numero moteur cadre on fait des recherche central chez pas koi et pendant tout ça j'avais les menottes super et parterre
Bref mon pote trankil pour lui il m'attendé alor qu'il n'avait rien présenté car rien pas de cg pas d'assu etc
Et moi a la fin la pute me dit koi
Bon c'est bon votre moto est cleane

S U P E R la police
Je relativise je suis tombé sur une pute
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:45

c'est la qu'il faut porté plaintes c'est de l'abus de pouvoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:20

olivier311 a écrit:
c'est la qu'il faut porté plaintes c'est de l'abus de pouvoir Mad

c'est clair Exclamation par chez moi aussi c'est des cow-boys nul
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:02

J'avais 21ans impulsif stupide mais bon
Dans ma société tout les jours j'vois comment les gens agisse donc maintenant je comprends qu'on puisse avoir des reactions mesquine pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:00

un soir je descend pour essayer de décoller les tambours de la voiture de ma femme qui a pas roulé depuis 4 mois.. en pleine ville à 23h00, je tape sur les roues comme un dingue, j'essaye de démonter le roue et là au feu rouge une 406 bleu foncé banalisé... je me dis hoho Very Happy

et ué ils se garent derrière moi, abaisse le pare-soleil "P O L I C E" Very Happy les gars descendent à 4, ils me saluent et me demande ce que je fais, je les salut et leur explique brièvement, sur ce il me demande si je veux un coup de main et je répond non merci, j'ai tout essayé faudrait que je démonte ya plus que ça a faire... alors ils me disent d'éviter de faire trop de bruit me saluent et s'en vont en me souhaitant une bonne soirée, j'ai fais de même et je suis rentré chez moi, super sympa les gars
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:09

sa fait plaisir des histoires pareils top1
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:12

y a pas que des mauvais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:39

Citation :
Pas besoin de Dépasser le 70 km/h pour avoir un risque mortel.

A titre de comparaison, les Crash Test Euroncap de passe à 55 ou 60 il me semble.

Malheureusement j'ai plusieurs accident à mon actif, mais pas depuis un certain temps c'est vrai confus

Enfin je ne vais pas débattre et soutenir que j'ai raison de rouler à ces vitesses, c'est de la connerie et c'est hors la loe, la preuve, je vais le payer cher.

Les routes ou je te parles de mes vitesse sont des routes qui selon moi ne justifie pas une limitation aussi stricte. la route de Roissy à une parfaite visibilité sur plus d'un Km, et le virage ou je me suis fait chopper est sur Autoroute, même le matin le flot chargé de voiture passe en moyenne à 80km/h, Olivier par exemple passe en semi à 90.

Ces routes sot loin d'etre dangereuse, du moins pas temps sec et en dehors de la période des betteraves cyp

Enfin c'est pas le débat, il y des règles, je les enfreint, je paye c'est la loi!


Sinon pour le vélo j'hésite à me monter une roue AR beton en 36 rayon de 2, alors que l'avant 32 rayon de 1,8 devraient suffire si je règle pas la fourche trop dur en compression langue

Maintenant je ne sias quelque type de plaquette je vais monter, des tende qui se bouffe vite ou des tout temps qui mordent moins bien langue

oui comme le virage que tu a pris a fond avec ma bora lorsque tu l'a essayé oups
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:58

Bon le facteur est passé affraid


Je vais pouvoir me faire embaucher chez Prevost ptdr

Flashé à 82 Km/h, retenue 77kms/h


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



J'ai le cul bordé de nouille.


Exces de vitesse entre 20 et 29 km/h Arrow 90€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:14

bon en un sens je suis content pour toi floflo ta eu chaud sur ce coup la quand meme maintenant tu devrais réfléchir sur l'option limiteur de vitesse cyp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:22

olivier311 a écrit:
bon en un sens je suis content pour toi floflo ta eu chaud sur ce coup la quand meme maintenant tu devrais réfléchir sur l'option limiteur de vitesse cyp

Oui ou avoir le pied moins lourd wink
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:23

olivier311 a écrit:
bon en un sens je suis content pour toi floflo ta eu chaud sur ce coup la quand meme maintenant tu devrais réfléchir sur l'option limiteur de vitesse cyp
Depuis j'ai gagné 1L de conso cyp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
Invité
Invité




Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:34

Floflo a écrit:
olivier311 a écrit:
bon en un sens je suis content pour toi floflo ta eu chaud sur ce coup la quand meme maintenant tu devrais réfléchir sur l'option limiteur de vitesse cyp
Depuis j'ai gagné 1L de conso cyp

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:37

et bé tu en as quand même de la chance mon gros flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:41

Quelle chance !

Et je te comprends, on est refroidit quand on s'est fait prendre wink

Tiens au fait tu as un sursis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:42

C'est good ca !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju49
Membre validé
juju49


Nombre de messages : 751
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:46

content que tu t'en sorte ainsi wink




attention, c'est pas toujours le cas cyp jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de point en fonction de la Vitesse   Perte de point en fonction de la Vitesse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de point en fonction de la Vitesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: