www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Interieur Audi TT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Interieur Audi TT Empty
MessageSujet: Interieur Audi TT   Interieur Audi TT Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:43

Bonsoir,
Quequ'un pourrait me dire si un interieur D'Audi TT 225ch pourait se monter dans une bora variant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur Audi TT Empty
MessageSujet: Re: Interieur Audi TT   Interieur Audi TT Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:52

dims95 a écrit:
Bonsoir,
Quequ'un pourrait me dire si un interieur D'Audi TT 225ch pourait se monter dans une bora variant ?
Pour l'avant je dirais que oui ...
Pour l'arrière j'ai un doute car les fixations diffèrent des autres modèles ...

Après, ce ne que mon humble avis !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angebenoit
Membre validé
Angebenoit


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Normandie
Voitures : GOLF IV Variant TDI@@@ & CORDOBA TDI@@@
Date d'inscription : 11/12/2008

Interieur Audi TT Empty
MessageSujet: Re: Interieur Audi TT   Interieur Audi TT Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:53

dims95 a écrit:
Bonsoir,
Quequ'un pourrait me dire si un interieur D'Audi TT 225ch pourait se monter dans une bora variant ?

Tu parles de quoi en intérieur de TT, des sièges ?

Car à l'arrière c'est un petit stapontin et à l'avant les sièges s'incline car c'est une 2 portes. Je me vois pas trop monter ça dans une break...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur Audi TT Empty
MessageSujet: Re: Interieur Audi TT   Interieur Audi TT Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:02

Les sièges avant oui l' arrière non, par contre ce que tu peux mettre c' est un intérieur de séat cupra, stef c' est ce qu' il a dans son break et ses sièges sont superbes wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur Audi TT Empty
MessageSujet: Re: Interieur Audi TT   Interieur Audi TT Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:05

Titeuf: je suis du meme avis pour l'avant, mais j'ai aussi un doute pour la banquette arriere, on dirait quelle n'a pas la meme forme...
Angebenoit: je parle de l'interieur complet, siéges et banquette, les siéges avant non que la molette de basculement de différent par rapport aux siges pour 5 portes, moi perso, je ne vois pas en quoi ca choquerai perso
Je vous remercie tous pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

Interieur Audi TT Empty
MessageSujet: Re: Interieur Audi TT   Interieur Audi TT Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:55

déjà banquette ARR de berline dans break faut adapter car charnières différentes, alors banquette de TT... confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur Audi TT Empty
MessageSujet: Re: Interieur Audi TT   Interieur Audi TT Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:16

Pour la banquette de TT, c vrai, je viens de bien regarder et c pas du tt pareil.
Mais je ne savais pas que les banquettes étaient differente de Berline a Break.. scratch
L'adaptation est elle difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur Audi TT Empty
MessageSujet: Re: Interieur Audi TT   Interieur Audi TT Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:01

dims95 a écrit:
Pour la banquette de TT, c vrai, je viens de bien regarder et c pas du tt pareil.
Mais je ne savais pas que les banquettes étaient differente de Berline a Break.. scratch
L'adaptation est elle difficile ?

Si jamais ca t'interesse j'ai une banquette arrière en cuir qui ce monte dans ma berline, donc dans la break il ne devrais pas y avoir trop de souci.
Elle est impeccable, c'est d'une Golf 4. Ca te permettrai de monter les sièges avant TT.
Enfin tu as l'infos, si jamais hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur Audi TT Empty
MessageSujet: Re: Interieur Audi TT   Interieur Audi TT Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:24

A ok, ca peut etre bon ca, elle est en cuir noire ?
Tu en demanderais combien au cas ou ? Mp de preference...
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Interieur Audi TT Empty
MessageSujet: Re: Interieur Audi TT   Interieur Audi TT Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:25

il va bouillonné la dimi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur Audi TT Empty
MessageSujet: Re: Interieur Audi TT   Interieur Audi TT Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:49

dims95 a écrit:
Pour la banquette de TT, c vrai, je viens de bien regarder et c pas du tt pareil.
Mais je ne savais pas que les banquettes étaient differente de Berline a Break.. scratch
L'adaptation est elle difficile ?
Sur berline : ce sont des crochets (sous les sièges) qui une fois passés dans des anneaux sur la coque qui maintiennent l'assise alors que sur les breaks c'est un système " de charnière " sur l'avant des sièges qui les fixent ! Wink

Concernant l'adaptation : Stef est demandé au parloir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interieur Audi TT Empty
MessageSujet: Re: Interieur Audi TT   Interieur Audi TT Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:03

vw93 a écrit:
Le tu peux mettre c' est un intérieur de séat cupra, stef c' est ce qu' il a dans son break et ses sièges sont superbes wink

Ils sont surtout de travers ceux de Stef cyp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interieur Audi TT Empty
MessageSujet: Re: Interieur Audi TT   Interieur Audi TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interieur Audi TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barre audi tt sur kw
» Jante Audi A1
» Interieur Recaro !
» QUESTION JANTES AUDI TT
» cette AUDI existe-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: