www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?

Aller en bas 
+6
olivier311
redbeet
AlGrenadine
bora
Angebenoit
dimshot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:14

a fond dans le joebarteam le ben affraid
Revenir en haut Aller en bas
takeshy76
Membre validé



Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : rouen
Voitures : Bora US 1.8 20VT/ Passat US 1.8 20VT / MK3 cab tdi .
Date d'inscription : 11/04/2009

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 7:00

pour ma part plus rien met roulé un an en 600 XTE monté supermotard un vrai joujou en ville et petit route
Revenir en haut Aller en bas
ben27
Membre validé
ben27


Nombre de messages : 473
Age : 43
Localisation : Gisors (27)
Voitures : Bora Variant tdi 150
Date d'inscription : 09/11/2008

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:03

Je passe le plateau le 18 mai les copains bounce
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:19

moi j'ai pas le permi... oups1 faut mieu pas... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:43

Bora je te verrais bien en customs cheveu dans le vent lol
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:44

j'ai pas de cheveux cyp

en custom euh nen c'est pas mon truc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:33

Ba je sais que ta pa de cheveux lol et je sais que les customs c'est pas ton delire mais vu que t'aime Johnny faut suivre son Idol oooooooo chercher
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:06

a que a que chut


Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 41042696561


ça je kiff franchement langue


wink
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:20

jantes keskin ou schmidt lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:41

Nouvelle aquisition :

Z 750 Modèle 2008 avec 3200 kms :)

Place aux photos...

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Dsc00110

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Img_0010

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
ben27
Membre validé
ben27


Nombre de messages : 473
Age : 43
Localisation : Gisors (27)
Voitures : Bora Variant tdi 150
Date d'inscription : 09/11/2008

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:02

Lé trop beau ton Z love

C'est bon, j'ai eu mon plateau, je suis trop content cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:49

felicitations pour ton plateau benniman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:28

pour moi ça été un yamaha TTE supermotard.
arret pendant 3 ans, ensuite achat impulsif d'une 650SV S neuve tout equipée.
Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Dsc00786medium


et après grosses 2 frayeurs en 1 an, je l'ai revendue pour un KTM 640 Supermoto neuve aussi.

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Dsc00812medium

passage en kit déco Red-bull

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Dsc01013medium

et enfin, arrêt total de la route pour en faire sur piste.

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Dsc01264800x600


depuis 2 ans maintenant, je n'ai plus de 2 roues (budget maison trop chargé)
maintenant, c'est définitivement supermot', surtout KTM
Revenir en haut Aller en bas
Angebenoit
Membre validé
Angebenoit


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Normandie
Voitures : GOLF IV Variant TDI@@@ & CORDOBA TDI@@@
Date d'inscription : 11/12/2008

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:14

Tu dois t'amuser comme un fou avec ça. top1
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:26

c'est clair le supermot c'est vraiment la bécane pour t'amuser love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:31

le 640 sur piste est vraiment lourd.
le top est un 450 plus léger et maniable.
je pense que ça sera ma prochaine 450 supermot' équipée piste car sur la route il y a trop de danger.
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:57

Nicolas t"es mon pote mon monde a moi c'était le SM EN excel noir et moyeu or lol top1
Revenir en haut Aller en bas
Angebenoit
Membre validé
Angebenoit


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Normandie
Voitures : GOLF IV Variant TDI@@@ & CORDOBA TDI@@@
Date d'inscription : 11/12/2008

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:33

Bah moi j'ai 2 motos de route, mais bon, c'est vrai que c'est dangereux la route, tu as raison Nico, il faut faire attention et surtout avoir une bonne mentalité c'est a dire pas celle des branleurs en moto en plastoque style sportive et roadster multicylindres boxe Les trois quarts de ceux là ne peuvent pas s'empêcher de bourrer le motard qui est devant eux.

désolé pour ceux qui roule cool et qui ont ce genre de machine mais ils sont rare.

Moi, c'est plutot mentalité anglaise, je vis plus la moto dans mon atelier qu'assis sur la selle. Et quand je roule, c'est avec le plus grand respect de chaque motard, pour moi un roule toujours en 125 est 20 fois plus respectable qu'un attardé mental en 1000 GEX qui se croit le plus fort car il a la moto la plus puissante. Il fait vraiment du mal à l'image des motards, il suffit de regarder un jour comme aujourd'hui, le nombre de caisseux qui font de la moto seulement les jours férié quand il fait beau. Ils ne se sentent plus, on entends les 4 cylindres ronfler comme c'est pas permis... Et après, qu'est qu'on entend, "les motards c'est des abrutis, inconcients, malade, faut les tuers..."

Désolé, pour mon message, mais c'est tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:15

y a des bons et des mauvais partout

Ps ma conception de la moto n'est pas comme la tienne mais je respect
Je te dis ça car mon kiff a moi c'est l'extreme wheel stoppie genou au sol travers de porc bref pour moi je me vois pas rouler a 50kmh désolé
Parcontre je suis pas inconscien je fais ça en tout securité pour les autres a 99.9%
Revenir en haut Aller en bas
Angebenoit
Membre validé
Angebenoit


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Normandie
Voitures : GOLF IV Variant TDI@@@ & CORDOBA TDI@@@
Date d'inscription : 11/12/2008

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:08

Si tu fais ça sur route ouverte, tu es inconscient.

Si tu fais ça sur piste fermée alors je respecte, je fais moi aussi du sport mécanique de temps en temps, j'emploie le terme pilotage dans ce cas.

Sur route, c'est de la conduite qu'il faut faire et non du pilotage...

Et puis, tu n'es pas obligé de rester à 50 sur la route pour être raisonnable, il y a aussi 90 et 130. jesors
Je sais qu'avec beaucoup trop de motos, les limitations sont difficiles à respecter, mais le fait d'essayer, c'est déja bien.

C'est comme avec nos voitures, même avec 150CV, on peut rouler à 50 km/h (si, si, j'y arrive).

Je ne suis pas le dernier à modifier la puissance de mes voitures pour le plaisir, mais ça n'empêche pas de rouler correctement. Tu vois ou je veux en venir.

Après, chacun fait ce qu'il veut, mais pour ma part, j'ai déjà perdu des copains qui se sont tués en moto, ça fait vraiment très mal, j'ai eu du mal à l'accepter. La chute n'était pas à 120 mais plutot à 220...
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:44

Ben le probleme pour le stunt c'est qu'aucun elus ou fédé ne veulent de cette discipline car trop dangereuse
Je le sais car sur piste je me suis fait sortir pleins de fois alor qu'en sorti de virolo a accel j'étais en wheel sur la moitié de la ligne droite (ok stupid mais telement bon jesors ) Du coup j'ai fini comme beaucoup dans des ZOne industriel ou dans le meilleur des cas la police me demandé de partir resultat j'étais jeune et con
Je me lachais en ville ou sur autoroute (J'ai eu beaucoup de chance jamais d'accident )
Bon tout ça uniquement pour dire que la pratique un peu extreme de la moto (stunt pas cross ou enduro svp) n'a pas de place en france mise a part dans deux trois region aucun elus ne veut prendre de risk pour encadrer ce mouvement donc les mec finisse dans la street

Bon pour mon cas y a prescription lol sa remonte a 3 ans maintenant je fais un wheel de temps en temps mais genre a 0h quand y a vraiment personne
Je ne defends pas les mec qui font des conneries en moto je veux juste te dire ben que dire que c'est de l'inconscience c'est vite dit faut voir aussi qu'aucun liens n'est dedié a cette pratique

Restons bon amis mais soit pas jalou c'est pas du pilotage pour moi mais tout simplement l'extase lol jesors
Revenir en haut Aller en bas
Angebenoit
Membre validé
Angebenoit


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Normandie
Voitures : GOLF IV Variant TDI@@@ & CORDOBA TDI@@@
Date d'inscription : 11/12/2008

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:09

Je suis pas jaloux LOL

C'est vrai que pour le stunt, il n'y a rien. Pour les autres disciplines sportives, il y a tout.

Je pense que si un jour le stunt devient "un sport" avec des compétitions, alors il y aura des aménagement de fait. Pour l'instant, tout ceux qui font ça, passent pour des cons, je te l'accorde.

PS : t'inquiéte, j'ai eu aussi ma période branleur et poignée dans le coin en wheeling, mais j'ai vite vu le kit chaine s'allonger et le pneu arrière fondre en peu de temps. J'ai donc vite limité le délir pour respecter ma moto. Maintenant les wheeling, c'est seulement en vélo et je me défends pas mal non plus Wink


Sinon, je me fâche pas hein, je dis juste que c'est dommage que tout les motards soit qualifiés d'abrutis juste à cause de ceux que l'on voit et entends puisque forcément, ceux qui roulent cool, on ne les vois pas puisqu'ils ne double pas à tout bout champs LOL

Bon j'arrête, je crois que vous avez compris, je fais un peu le rabat joie là lol!
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:59

tu a tout a fait raison je trouve domage que certains agissent comme des gros connard préssé en conduisant en mettant tous les autres usagers en danger ...
Je vais pas mentir il y a un truc qui m'orupine lol c'est les gros con qui remonte les fils en contre sens dans les bouchons et qui ne se rabattent pas quand on arrive en face si bien que c'est a nous de freiner etc
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:01

dimshot a écrit:
Nicolas t"es mon pote mon monde a moi c'était le SM EN excel noir et moyeu or lol top1

j'en était sur cyp cyp cyp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:05

bravo bravo ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?   Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage : Y'a t-il des motards parmis vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!
» la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder
» Sondage des propriétaires de Bora Tiptro essence et diesel
» combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?
» Petit nouveau... ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: