www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma future voiture VW Touareg

Aller en bas 
+2
olivier311
dimshot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:15

voila , je vous dévoile mon futur véhicule, d'ici 5 ans ,j'espère en avoir un, en espérant que la bora me fasse tous ce temps encore

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6135790.html

et en fait je regardait en 5.0V10 TDI ou en 3.0V6 TDI, et les prix sont assez elevé, et d'un coup, je tape W12, et la j'ai été agréablement surpris des prix vendu de ces betes qui a kilométrages équivalent, sont au meme prix a 2500 € près, et surtout moins cher que les V10 TDI avec beaucoup plus de borne

par contre, 38 CV fiscaux, tu dois douillé

en espérant que cela se réalise un jour bounce

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7533916.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7672840.html
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:18

Mec dans 5ans on roulera plus en touareg mais en vaisceau spacial VAG lol vw jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:28

Un mec par chez a acheté un V10 TDI, (4 ans, 80000km, pour 22500euros), mais il m'a dit que l'entretien était très couteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:41

@dimshot, je dit 5 ans, mais j'espère que se sera avant (5ans c'est ce que j'ai dit a madame, lol)

@math2792 : une connaissance a un ami qui en a un en V10 tdi aussi, et apprement, il est du meme avis que toi

mais bon, je préfère le touareg non restylé (le modele restylé, j'aimme pas trop, arrière trop arrondi a mon gout) plutot qu'un porche cayenne ou bmw X5
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:03

garde ton touareg et donne moi le cayenne mdr love
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 9:20

moi j'ai juste une choses a dire va chez vw regardé le prix de l'entretien tu veras ca calme

moi je voulais une phaéton mais quand j'ai vu les prix d'entretien surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:01

oui je pense que sa doit piquer un peu, mais comment j'adore le touareg, meme un 3litre V6 TDI me conviendrait je pense, après on verra en fonction des finances, cela n'est qu'un reve

par contre ce quie je comprend pas, sur la centrale les 3 W12 sont a moins de 35000 €, alors que sur le boncoin, il sont entre 45 et 50 000 € oups oups
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:27

steve45 a écrit:
oui je pense que sa doit piquer un peu, mais comment j'adore le touareg, meme un 3litre V6 TDI me conviendrait je pense, après on verra en fonction des finances, cela n'est qu'un reve

par contre ce quie je comprend pas, sur la centrale les 3 W12 sont a moins de 35000 €, alors que sur le boncoin, il sont entre 45 et 50 000 € oups oups

moi perso je trouve ca bizarre un trucs que tu paye 100000 110000 euros tu le revends pas 35000 avec 50000km en meme temps vu que tu fais 600 bornes avec 100 litres de sans plombs cyp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:30

oui c'est bizare aussi, comme le bora 1,8T a 3500 €, n'empeche elle valait le coup

c'est un coup a l'acheter, et la revendre 5500 € sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:34

Le mec qui investit dans un W12 il veut une caisse neuve, il veut etre le premier à foutre son cul de riche dedans, il s'enfou combien il le revend, de toute facon c'est pas la tune qui lui manque. Et pour la conso, pas grave, ca consomme toujours moin que sa Porsche !
top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:42

lol sa le mérite d'etre clair comme sa
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:02

ca consomme plus qu'une porche enfin qu'un 911 wink
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:36

porsche en tdi c vraiment la crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:51

oui surtout que je me rapelle une phrase du directeur de porsche qui avait dit il y a environ 2 ans

le plaisir de conduire commence a partir de 4500 tour/min, et je men rapelle très bien car ce fut pendant quasiment 6 mois mon surnom sur msn

les temps ont changés
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:21

porsche en mazout avec un moteur vw de touareg même pas le v10 mais juste un v6 tdi ooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:06

jaguar avait le meme etat d esprit a propos du diesel et il ont changer d avis ,les temps sont dur pour les constructeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:53

"Le plaisir commence là où le Diesel s'arrête" Président de Porsche, M. Wiedeking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:28

c 'est sa, en gros vu que les diesel coupe a 4500 tours, j'étais dans l'esprit, a part pour les dci 175 renault qui monte a 5200 tour/min
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:44

lol avec mon tdi 130 je les enrhumais les megane rs dci jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:58

sérieux ??? j'ai un collègue qui a achté une mégane rs dci 175cv neuve, mais 2 semaine après la revendu car il a divorcé avec sa femme, donc meme pas eu le temps de faire un Départ arrété
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:45

un bon petit Q7 ou X6 cyp
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:42

Un Q7 blanc j'adore surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:50

moi perso un X6 noir love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:38

Pour avoir essayer le Q7, je trouve que c'est une berline réhaussée, on peut même faire des chemins et aller dans les champs avec, pour les bmw c'est encore pire! Alors qu'avec un touareg on peut faire du 4x4, c'est comme un range rover... Un 4x4 c'est quand même fait pour faire du tout-terrain, en tout cas c'est mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
redbeet
Membre validé
redbeet


Nombre de messages : 843
Age : 44
Localisation : (Haute loire)
Voitures : Bora variant TDI 150
Date d'inscription : 21/07/2008

ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:27

math2792 a écrit:
Pour avoir essayer le Q7, je trouve que c'est une berline réhaussée, on peut même faire des chemins et aller dans les champs avec, pour les bmw c'est encore pire! Alors qu'avec un touareg on peut faire du 4x4, c'est comme un range rover... Un 4x4 c'est quand même fait pour faire du tout-terrain, en tout cas c'est mon point de vu.

Le touareg est un très bon rapport qulité prix pour ceux qui cherche un 4x4 luxueux pas très cher.

En revanche un range rover on en trouve des pas cher du tout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cars-tech.fr
Contenu sponsorisé





ma future voiture VW Touareg Empty
MessageSujet: Re: ma future voiture VW Touareg   ma future voiture VW Touareg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma future voiture VW Touareg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» touareg en or
» jantes pour la future bobo variant
» présentation de la voiture d'un pote
» Signature voiture 3 faces , comment l'avoir ?
» HELP !!!!!!! vomi dans la voiture comment nettoyer ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: