www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)   AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:32

Bonsoir,

Un pote et sa femme viennent de se faire braqué avec des armes automatiques par des individus cagoulés! Ils sont partis avec une

BMW M3 E46 Noire immatriculé 362 APE 57.

Le vols a eu lieu a 20h45 à Thionville dans le 57

Si vous avez des infos, contactez moi ou prévenez la police.
Par avances merci pour mes amis, ils sont sous le chocs, sachant que les voleurs ont les clés de leur appart et leurs adresse....
Attention braqueurs armées et dangereux!!!!

AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Img5018f

A diffusé largement, par avance merci pour mes amis wink
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)   AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 9:21

désolé pour tes amis Embarassed sinon faut changer la serrure de leur appart wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)   AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:46

C'est sur mais mais bon pas très rassurant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)   AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:28

il y a beaucoup de vole de cette façon par chez toi Question

pi oui moi non plus je ne serais pas rassuré nul je compati Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)   AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:43

Beaucoup de vols comme ça je ne peut pas te dire, mais ici les voitures haut de gammes cours les rues, nous sommes a 10 kilomètres du Luxembourg et les porsches, lambo, ferrari, dodge et autre voitures assez chéres sont si courantes que nous nous retournons même plus dessus, il y a donc des vols de ce type, mais pas des masses non plus....

Moi j'ai posé ce post car mon pote a souhaiter que je diffuse ça, maintenant méme si cela fait chier, ils ne sont pas dans le besoin non plus, c'est qu'une bagnole, eux n'ont rien et ça c'est le plus important wink
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)   AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:10

Mich a écrit:


Moi j'ai posé ce post car mon pote a souhaiter que je diffuse ça, maintenant méme si cela fait chier, ils ne sont pas dans le besoin non plus, c'est qu'une bagnole, eux n'ont rien et ça c'est le plus important wink

tout a fait mich, c'est le principal wink
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)   AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:44

C'est de plus en plus cho d'avoir une belle auto maintenant désolé pour tes amis
changer direct les serrures un ptit conseils car les clefs ont surment été donné a une autre bande qui elle fait que des combriolage ou avec de la chance elles sont a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)   AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:41

la voiture va surement servir a un braquage ,meme si tes amis non rien, mentalement ca va etre assez dur pour eux ,le fait d etre en face d une arme a feux et te dire que ta vie ne tiens qu au bout d un doigt est tres eprouvant ,je parle en connaissance de cause et ca ma value quelques nuit blanche.en tout cas mich tout mon soutiens pour tes amis
Revenir en haut Aller en bas
redbeet
Membre validé
redbeet


Nombre de messages : 843
Age : 44
Localisation : (Haute loire)
Voitures : Bora variant TDI 150
Date d'inscription : 21/07/2008

AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)   AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:13

Salut et désolé pour tes amis

Il n'avait pas d'alarme sat n'y de traqueur sur la M3?

Il l'ont volé pour faire un GO FAST cyp

Souhaite leur bon courage
triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cars-tech.fr
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)   AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:47

Ça va ils se remettent merci pour eux!

Ils ont été chez bm commander la nouvelle M3, mon pote dit je soigne le mal par le mal ptdr
Revenir en haut Aller en bas
redbeet
Membre validé
redbeet


Nombre de messages : 843
Age : 44
Localisation : (Haute loire)
Voitures : Bora variant TDI 150
Date d'inscription : 21/07/2008

AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)   AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:16

Mich a écrit:
Ça va ils se remettent merci pour eux!

Ils ont été chez bm commander la nouvelle M3, mon pote dit je soigne le mal par le mal ptdr

En effet comme tu la dit plus haut ils ne sont pas dans le besoin ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cars-tech.fr
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)   AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:43

Tu as tout compris ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)   AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:29

coment sa se passe pour l'assurance car y a aucune effraction ou trace, et comment veut tu prouver qu il t on aggresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)   AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 6:35

normalement,une plainte suffit,un collegue a eut le même cas il y a peu de temps avec une série 1
l'assurance a mis du temps pour payer quand même....

mich,pas de nouvelle de la M3 volé?
Revenir en haut Aller en bas
ben27
Membre validé
ben27


Nombre de messages : 473
Age : 43
Localisation : Gisors (27)
Voitures : Bora Variant tdi 150
Date d'inscription : 09/11/2008

AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)   AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:57

Tout dépend des assurances oups1

Un pote à moi vient de se faire voler sa Mégane RS noire R25, c'est la 3ème depuis la semaine dernière et la 8ème depuis le premier mars Twisted Evil

Ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)   AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:33

non mais c'est sa 8ieme voiture qu'il se fait volé c'est sa ou j'ai rien compri?
C'est un homme martyrisé ou koi lui
S'il veut j'lui presente un pote 2m 150kg il le prends comme bodygard c'est réglé surtout que mon pote est o chomage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)   AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:51

la police a dit que c'est la 8eme de ce type c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
ben27
Membre validé
ben27


Nombre de messages : 473
Age : 43
Localisation : Gisors (27)
Voitures : Bora Variant tdi 150
Date d'inscription : 09/11/2008

AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)   AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:33

Merci steeve wink

Lache le pilon dimi afro


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)   AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE URGENT ( vol de véhicule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: