www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 problème avec transporteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème avec transporteur Empty
MessageSujet: problème avec transporteur   problème avec transporteur Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:35

salut les gars je viens vers vous car besoin de conseils, voilà mon frère a déposé les jantes chez UPS vendredi dernier pour les envoyer au gars qui me les as acheté, problème a ce jour le gars n' a rien reçu alors que c' est prévu pour une livraison pour lendemain et à ce jour rien que dalle et ça commence a me gonfler car les personnes de chez UPS sont pas capable de me répondre(a savoir que mon frère étant a l' étranger actuellement n' a pu me remettre le bon d' envoi)de me dire ou elles se trouvent je suis en contact avec le gars qui me les achetées et ça fait un petit moment qu' il attend en ui expliquant bien que je n' étais pas le genre de mec a mettre des carottes, mais je me met a sa place ça commence a etre long!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Question: Dois je faire intervenir mon assurance ou pas?
Je me déplacerais bien mais je me connais si je débarque la bas ça va pas le faire

Si quelqu' un a une idée ou un conseil je suis prenneur car apparement ce n' est pas la première fois que cela arrive avec eux

Merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

problème avec transporteur Empty
MessageSujet: Re: problème avec transporteur   problème avec transporteur Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:10

contacte le service clients de UPS et demande leur des explications mais de toutes facon tu dois avoir des numéros de colis donc normalement il doivent trouver le colis a partir du centre de départ wink
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

problème avec transporteur Empty
MessageSujet: Re: problème avec transporteur   problème avec transporteur Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:33

ta pas de bol ,mon ti cedric ,vient on va chez ups leur cassez la tete ,c le transporteur qui les a carrotte boxe boxe tir tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec transporteur Empty
MessageSujet: Re: problème avec transporteur   problème avec transporteur Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:24

Je travail régulierement avec UPS, il te faut le N° de l'envoie, et apres tu peux regarder sur leur site ou en est ton colis, il est tres bien fait, tu sais ou il est et si il est livrée, tu a l'heure précise et le nom de la persone qui la réceptioner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec transporteur Empty
MessageSujet: Re: problème avec transporteur   problème avec transporteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec transporteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème connection sur le forum
» Clignotant noir avec sigle
» colis voiturage avec topcovoiturage.com
» Bonjour du 13
» combien de kilometres avec votre plein sur tdi 130?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: