www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 édition one nouveau distributeur pieces accessoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo 45
Membre validé
lolo 45


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : juranville 45 ( loiret )
Voitures : rugby , balade en famille les reprogrammations
Date d'inscription : 16/05/2008

édition one  nouveau distributeur pieces accessoires Empty
MessageSujet: édition one nouveau distributeur pieces accessoires   édition one  nouveau distributeur pieces accessoires Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:54

bon je vous met le lien d'un site internet d'un ami qui c'est lancé dans la pieces VAG
il est distributeur de MTM , Enkei , Momo , BBS.........
Fabrice est une personne super simpa j'ai bosé avec lui pour des reprogrammation et on continue en session goupées donc je vous le recommande
voila vous trouveré des véhicules réalisé chez lui il devrait il avoir la bora dans pas longtemp Wink
http://www.edition-one.ea26.com/
Revenir en haut Aller en bas
alex pictures
Admin
alex pictures


Nombre de messages : 701
Localisation : Lorient (56) Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

édition one  nouveau distributeur pieces accessoires Empty
MessageSujet: Re: édition one nouveau distributeur pieces accessoires   édition one  nouveau distributeur pieces accessoires Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:30

bonne chance à lui !

dommage qu'il ne presente pas plus les produits possible pour les one ! oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




édition one  nouveau distributeur pieces accessoires Empty
MessageSujet: Re: édition one nouveau distributeur pieces accessoires   édition one  nouveau distributeur pieces accessoires Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:02

salut a tous le monde et petit car fabrice et le frere de ma petite ami.la societe edition one fait tout piece pour la vw pas uniquement pour les one.
Revenir en haut Aller en bas
lolo 45
Membre validé
lolo 45


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : juranville 45 ( loiret )
Voitures : rugby , balade en famille les reprogrammations
Date d'inscription : 16/05/2008

édition one  nouveau distributeur pieces accessoires Empty
MessageSujet: Re: édition one nouveau distributeur pieces accessoires   édition one  nouveau distributeur pieces accessoires Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:31

mick bora 150 a écrit:
salut a tous le monde et petit car fabrice et le frere de ma petite ami.la societe edition one fait tout piece pour la vw pas uniquement pour les one.

et ben tu vois le monde est petit c'est laurent la personne pour les reprogrammations tu lui parlera de moi et de plus je connais tres christophe
tiens regade la journée reprog que l'on avait fait avec lui
http://www.bora-addict.com/zone-bla-bla-f6/reprogrammation-nissan-qashqai-bon-ont-remet-ca-le-25-avril-t85.htm

ba voila tu pourras lui dire que je lui fait un peu de pub mais je l'ai appellé lundi pour lui demandé avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




édition one  nouveau distributeur pieces accessoires Empty
MessageSujet: Re: édition one nouveau distributeur pieces accessoires   édition one  nouveau distributeur pieces accessoires Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:15

ok je lui dirai,mais on c'est deja vu au vw audi fest paris de l'année derniere.pour la journer j'en avait entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





édition one  nouveau distributeur pieces accessoires Empty
MessageSujet: Re: édition one nouveau distributeur pieces accessoires   édition one  nouveau distributeur pieces accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
édition one nouveau distributeur pieces accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens pour pièces VW et pièces US
» Accessoires pour iphone..
» piéces canada ??
» Recherche de piéces
» Compatibilité pièces de R32 sur une V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: