www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perso je suis FAN !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Perso je suis FAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso je suis FAN !   Perso je suis FAN ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 6:42

moi je le comprend impeut il a voulue rendre ça voiture belle mais malheureusement il et tombe dans la spiral du tuning
jle comprend j ai fait le même avec ma mk3 mais heureusement pas avec la bora 2 ans que je les et 2 ans que je roule full stock
portant des fois mes démon me hante mais j'y arriverais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perso je suis FAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso je suis FAN !   Perso je suis FAN ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:41

Ah nan je suis pas d'accord avec toi sedankulture

La spirale du tuning on est tous dedans sur le fofo.

Le sens de "tuning" c'est la personnalisation.

Maintenant il faut séparer 2 camps qui se valent.

Les modifs sobres et le tiouning

Chacun choisit un camp en fonction de ses gouts et il est normal qu'un gars des "sobres" trouvent l'aileron absolument dégueu du "tiouning" tout comme le "tiouning" trouvera sans doute qu'une voiture sans chrome, paillettes et stickers est un projet non fini qui pourra donner quelque chose dans le futur.

On a chacun nos gouts et chacun trouve que l'autre a un gout de chiotte.

Je réagis peut-etre un peu fort mais faut pas associer le tuning à la drogue, c'est pas une dépendance!

Voilà, que personne ne prenne mal ce que j'ai écrit et faites les modifs que vous voulez ! (par contre, choisissez bien le forum où vous les présentez....... cyp cyp cyp )
Revenir en haut Aller en bas
takeshy76
Membre validé



Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : rouen
Voitures : Bora US 1.8 20VT/ Passat US 1.8 20VT / MK3 cab tdi .
Date d'inscription : 11/04/2009

Perso je suis FAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso je suis FAN !   Perso je suis FAN ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:51

tyrann a écrit:
Ah nan je suis pas d'accord avec toi sedankulture

La spirale du tuning on est tous dedans sur le fofo.

Le sens de "tuning" c'est la personnalisation.

Maintenant il faut séparer 2 camps qui se valent.

Les modifs sobres et le tiouning

Chacun choisit un camp en fonction de ses gouts et il est normal qu'un gars des "sobres" trouvent l'aileron absolument dégueu du "tiouning" tout comme le "tiouning" trouvera sans doute qu'une voiture sans chrome, paillettes et stickers est un projet non fini qui pourra donner quelque chose dans le futur.

On a chacun nos gouts et chacun trouve que l'autre a un gout de chiotte.

Je réagis peut-etre un peu fort mais faut pas associer le tuning à la drogue, c'est pas une dépendance!

Voilà, que personne ne prenne mal ce que j'ai écrit et faites les modifs que vous voulez ! (par contre, choisissez bien le forum où vous les présentez....... cyp cyp cyp )


sa c'est clair les forum de puriste et encore certain devrai se regardé dans une glace eux il sont sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso je suis FAN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso je suis FAN !   Perso je suis FAN ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso je suis FAN !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bora varianr de redbeet
» Je suis papa !!!
» je suis blazer
» bonjour a tous je suis nouveaux
» Puisque je suis attendu de pied ferme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: