www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Empty
MessageSujet: Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?   Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:00

le cd qui vous relaxe ou au contraire...


mais qui ne quittes jamais votre autoradio?

pour ma part.....

PRINCE...sign of the times



et vous?
Revenir en haut Aller en bas
alex pictures
Admin
alex pictures


Nombre de messages : 701
Localisation : Lorient (56) Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?   Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:04

en ce moment, keane west .

mais ca change oups1
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?   Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:38

on va m'engueuler mais tampis cyp

rim'k tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?   Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 6:10

le nouvelle album de lenny kravitz
Revenir en haut Aller en bas
alex pictures
Admin
alex pictures


Nombre de messages : 701
Localisation : Lorient (56) Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?   Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:01

sedankulture a écrit:
le nouvelle album de lenny kravitz

il a l'air pas mal ... faut que je l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?   Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:37

ouer il et superbe
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?   Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:47

la B.O de 60 seconde chrono top1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?   Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:08

j ai pas de cd fétiche j'ai tous ma music sur ma clée USB que je met sur l'autoradio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?   Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:09

tiens en parlant de ca je vais installer un autoradio avec écran rétractable ça pose problème pour le montage et l écran s ouvrira t' il comme il faut vue ou et l emplacement de l autoradio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?   Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:49

sedankulture a écrit:
tiens en parlant de ca je vais installer un autoradio avec écran rétractable ça pose problème pour le montage et l écran s ouvrira t' il comme il faut vue ou et l emplacement de l autoradio

inclinaison des écrans sont réglables (logiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?   Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:53

ok merci hs off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?   Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 8:47

mickael jackson pour moi! me demander pas quel album car c'est une grosse compil de mickael que je me suis fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?   Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:08

Best of de Dire Straits wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?   Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:02

Mich a écrit:
Best of de Dire Straits wink
+100000000 mitch j ai tout leur album d ailleurs avec mon meilleur ami demain nous sommes sur nos voitures avec dire straits!!!!

sinon un cd qui me quitte jamais c est Waldeck- balance of the force cd tres relaxant le soir ca calme mes nerfs lorsque je suis dans les bouchons...
Revenir en haut Aller en bas
redbeet
Membre validé
redbeet


Nombre de messages : 843
Age : 44
Localisation : (Haute loire)
Voitures : Bora variant TDI 150
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?   Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:41

C'est peut être un peut tard mais pour moi se sont les album de COLDPLAY love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cars-tech.fr
Invité
Invité




Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?   Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:55

redbeet a écrit:
C'est peut être un peut tard mais pour moi se sont les album de COLDPLAY love love love

Excellent çà Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
redbeet
Membre validé
redbeet


Nombre de messages : 843
Age : 44
Localisation : (Haute loire)
Voitures : Bora variant TDI 150
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?   Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:06

greenbora33 a écrit:
redbeet a écrit:
C'est peut être un peut tard mais pour moi se sont les album de COLDPLAY love love love

Excellent çà Exclamation

Ah enfin quelqu'un qui connait

Sa fait plaisir top1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cars-tech.fr
Invité
Invité




Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?   Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:02

mon cd de chevet Arrow X&Y
Revenir en haut Aller en bas
redbeet
Membre validé
redbeet


Nombre de messages : 843
Age : 44
Localisation : (Haute loire)
Voitures : Bora variant TDI 150
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?   Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:15

greenbora33 a écrit:
mon cd de chevet Arrow X&Y

Le mien Live 2003

et puis en ce momoent viva le vida top1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cars-tech.fr
Invité
Invité




Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?   Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:38

Pour ma part OTIS REDDING, RED CHARLES, MARVIN GAYE, et pleins d' autres du meme genre et du zouk! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?   Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre CD fétiche, celui qui ne vous quittes jamais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel type de pc avez vous
» Quel double DIN etes vous? et lequel choisir ?
» la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder
» combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?
» Quel est se modéle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: