forum de passioné de la volkswagen Bora

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jonath
Membre validé

Voitures : Amarok TDi 163cv VSD / Mini R53 John Cooper Works / TT² roadster

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Sam 21 Jan 2012 - 0:35

A savoir que les plaques anti radars existe bien pour ceux qui en doutent, moi même j'en doutais avant d'en voir réellement et de savoir qu'elle sont efficace.

A confirmer mais il me semble qu'ont risque moins à rouler SANS plaque, qu'avec des fausses où des bidouillée. Confirmation ?
Très honnêtement, j'ai déjà hésiter à le faire en moto et de jouer la carte du vol / perte de plaque oups cyp

Au dernière nouvelles, une personne étant proche de la Gendarmerie aurait tester une méthode, flash à l'appuis avec l'aide d'un radar test pour l'occasion. Apparemment ça marche au top.

Il faut mettre du nettoyant frein Berner ( je sais pas comment ça s'écrit Razz ) et c'est tip top, seule chose, il faut renouveler régulièrement, ça craint l'eau.

Tout se que je sais, c'est que plus ça va aller, plus ça va être galère, c'est pas DU TOUT de la prévention. C'est les € qu'ils cherche simplement. Et avec leur nouveau joujou embarqué dans des voitures banalisée, il y a un appareil devant, le flash dans le pare choc, ils stabilise la vitesse de leur caisse, et tous ceux qui double ( et croise ! ) le radar "roulant" se font avoir.
J'hésite réellement à vendre ma moto pour cette raison, je me vois très mal maté les tableau de bord des caisses que je double, je suis déjà bien assez occupé à surveillé les guignols qui déboîtent comme si ils étaient seul au monde et d'observer le bord des routes, ponts, compteur, chaussée ( trous ) ...

Alors avec le fric qui se font, il pourrait déjà doubler les rails de sécurité pour éviter de finir en tranche en bécane, sécurisé les passages à niveau, renforcer les contrôle d’alcoolémie et des épaves qui roulent...

C'était mon petit coup de gueule du soir Evil or Very Mad

lol!

Jonath
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_vw
Membre validé

Voitures : Bora Break porsche brakes 150HP

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Sam 21 Jan 2012 - 9:28

+1 jonath. En effet j'ai vu des photos sur le net d' audi avec le radar a l'avant dans le parechoc. est ce vrai?
jonath
Membre validé

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Sam 21 Jan 2012 - 9:45

Optimus_vw a écrit:
+1 jonath. En effet j'ai vu des photos sur le net d' audi avec le radar a l'avant dans le parechoc. est ce vrai?

Audi je sais pas, mais j'ai vu au info, donc oui c'est vrai nul

Jonath
Floflo
Membre validé

Voitures : Bora Break Trendline TDI 130

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Sam 21 Jan 2012 - 10:12

jonath a écrit:
...
J'hésite réellement à vendre ma moto pour cette raison, je me vois très mal maté les tableau de bord des caisses que je double, je suis déjà bien assez occupé à surveillé les guignols qui déboîtent comme si ils étaient seul au monde et d'observer le bord des routes, ponts, compteur, chaussée ( trous ) ...
Jonath
Il n'y a qu'une seule parade: c'est de respecter la limitation, ainsi tu te rendras compte qu'aucune voiture ne te coupera la route, vu que elles roulent à la vitesse légale. cyp
http://www.VAG-Forum.com
jonath
Membre validé

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Sam 21 Jan 2012 - 17:42

Floflo a écrit:
jonath a écrit:
...
Jonath
Il n'y a qu'une seule parade: c'est de respecter la limitation, ainsi tu te rendras compte qu'aucune voiture ne te coupera la route, vu que elles roulent à la vitesse légale. cyp

Je suis d'accord sur le principe, mais c'est pas parce que tu rouleras à la même vitesse que forcément elles ne déboîtent pas.
Je suis pas non plus un ouf qui emmanche comme un porc, mais faut être logique, 150 / 160 c'est une vitesse de croisière, je dit pas ne pas être en tort. C'est justement le problème, quant tu as une machine qui est à 120 en 2ème, c'est difficile de respecter. Et je parle pas de ceux qui ont des ultra sportive. Un peu comme un proprio de S4, S6... Obligatoirement à certains moment il pousse, c'est humain.
Mais je reste sur ma position, y a énormément de gus sur la route.

Wink Jonath
olivier311
Membre validé

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Sam 21 Jan 2012 - 19:22

moi je comprend les deux point de vue etant motard meme si ca fait un moment que j'en ait pas eu

il faut savoir qu'en moto la vitesse est tres difficile a estimé on est tres vite au dessus s'en meme se rendre compte

et au contraire quand tu est en poid lourd la vitesse parait souvent trop rapide dans des petit rue alors que non

je pense que le mieux reste de respecté les limitations mais bon tous le monde le sait c'est tres difficile

néanmoins outre la vitesse ce serait le comportement général des gens qu'il faudrait corriger et quand je vois les erreur et le comportement de certaine auto-école je pense que ce n'est pas pret de s'arreter confus
jonath
Membre validé

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Sam 21 Jan 2012 - 19:40

olivier311 a écrit:
moi je comprend les deux point de vue etant motard meme si ca fait un moment que j'en ait pas eu

il faut savoir qu'en moto la vitesse est tres difficile a estimé on est tres vite au dessus s'en meme se rendre compte

et au contraire quand tu est en poid lourd la vitesse parait souvent trop rapide dans des petit rue alors que non

je pense que le mieux reste de respecté les limitations mais bon tous le monde le sait c'est tres difficile

néanmoins outre la vitesse ce serait le comportement général des gens qu'il faudrait corriger et quand je vois les erreur et le comportement de certaine auto-école je pense que ce n'est pas pret de s'arreter confus

Ta résumé la pensé sur la vitesse, tu t'exprime mieux que moi Very Happy

Jonath
dimshot
Modérateur

Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Dim 22 Jan 2012 - 1:48

olivier311 a écrit:
néanmoins outre la vitesse ce serait le comportement général des gens qu'il faudrait corriger

LOL bon allez je balance ça va chauffer , y a Deux ou trois ans j'cruisé a la cool vers le rencard de pontaul sur la francilienne a 110kmh et une bombe a facil 140 voir + m'a doublé ...
Olivier MA Kesss tou fait hahahhahahha jeu de jambes!!!!
olivier311
Membre validé

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Dim 22 Jan 2012 - 18:03

mais j'ai jamais dit que je respectais tout le temps j'essaye mais je fait au moins un exces de vitesse par jour sans meme y faire attention

mais j'essaye quand meme au maximun de faire gaffe

et puis medhi pour une fois que tu cruisait tranquille hein cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp cyp
jonath
Membre validé

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Dim 22 Jan 2012 - 19:14

Il y excès et excès.
Je suppose que tous le monde en fait régulièrement, mais y a des endroits plus adaptés que d'autre, je vois pas en quoi rouler à 150 est plus dangereux qu'a 130. C'est un éternel débat ses choses là. Je le dit honnêtement, j'ai mes moments, des périodes où je roule toujours tranquille et d'autres ou je suis en extrême excès de vitesse. Mais par principe et parce que la vitesse ne colle pas automatiquement avec l’irresponsabilité, je respecte 99% du temps en ville, un petit môme qui court et qui traverse c'est ultra vite arrivé.

Je suis pas pour, ni contre, bien au contraire

Jonath
yonnel75
Membre validé

Voitures : bora 1600

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Dim 22 Jan 2012 - 20:24

m'en fou moi j suis a 130km/h a fond!!!!! jesors
Romain.rc
Membre validé

Voitures : bora 130 tdi

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Dim 22 Jan 2012 - 20:45

Et les mec Exclamation
depuis ma reprog je consome plus a 130 qu'à 160 Razz
et oui 5.8l a 160 au regul contre 6.5 a 130
du coup je roule a 160 langue

et pour ca il y a coyote
même si la nouvelle mise a jour est moins préssise on a quand même le temps de ce faire plaizz

Optimus_vw
Membre validé

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Mer 8 Fév 2012 - 18:53

Optimus_vw
Membre validé

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Mer 8 Fév 2012 - 19:04

Optimus_vw
Membre validé

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Mer 22 Fév 2012 - 14:13

est ce vrai???

PLUS DE QUARTIER POUR LES PRESSES DE LA ROUTE

Cette fois ci on touche le fond dans la répression.

Gare aux contrevenants !!!

Avant fin 2012, toutes les bornes d’appels téléphoniques des autoroutes
de France seront équipées de radars automatiques selon le modèle ci-
dessous qui vous flasheront par derrière, sécurité oblige. (Le flash par
l’avant peut éblouir les automobilistes et provoquer des accidents)

Avec l’avancée technologique dans ce domaine et des prix de plus en plus bas,
cette réalisation de grande envergure n’est pas un problème selon les autorités,
chaque borne étant déjà alimentée électriquement pour le fonctionnement du
téléphone. Cependant, quand on sait que nous avons 10 300 Km d’autoroutes dans
l’hexagone et qu’il y a 2 bornes tous les 2 Km (un dans chaque sens de circulation),
c’est donc 10 300 bornes qui vont être équipées. Qui va payer la note ??????

Dans un deuxième temps, ce sont toutes les bornes des voies rapides et réseaux
secondaires qui seront aménagées de la sorte. (Sans doute pour 2013)

Les avertisseurs de radars…… Pardon !!!!! Les outils d’aide à la conduite n’auront
vraiment plus aucune raison d’être.

Conclusion : Roulons moins cher, roulons cool… et gardons nos points.

PS. Ne cherchez pas l’origine de ce message, il émane d’une "fuite" d'un ministère qui aime bien (ou pas) les
automobilistes que nous sommes. Mais cette info ne devait pas voir le jour avant les présidentielles de 2012.
Internet n'est-il pas là pour colporter également les "fuites" ?

Décembre 2011

Romain.rc
Membre validé

Voitures : bora 130 tdi

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Mer 22 Fév 2012 - 16:14

On est dans la merde mec!!!
Les dieux de la route vont nous violer!!

CF =>http://www.youtube.com/watch?v=wa137qD9oEQ Very Happy
Optimus_vw
Membre validé

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Sam 7 Sep 2013 - 13:51

Optimus_vw
Membre validé

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Dim 27 Oct 2013 - 16:09

ça c'est bon!! top top top top top top top top top top 
dimshot
Modérateur

Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Dim 27 Oct 2013 - 18:13

N'oserais pas moi, de peur des poursuites lol, je paye déjà trop d'impôt.
Optimus_vw
Membre validé

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Lun 28 Oct 2013 - 17:22

Optimus_vw
Membre validé

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Lun 2 Juin 2014 - 20:10

La mégane RS de la brigade d’intervention rapide de la gendarmerie de la Haute-Vienne a été projetée par un poids lourd contre le rambarde de sécurité. Le gendarme pilote a survécu, il a déclaré à ses supérieurs : « Je roulais tranquillement à 210 Km/h quand un poids lourd a déboîté sans mettre son clignotant ! ».
Optimus_vw
Membre validé

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Lun 6 Oct 2014 - 7:17

si c'est pas triste.... cyp
Optimus_vw
Membre validé

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Sam 29 Nov 2014 - 13:38

Comment appelle-t-on un alcootest en terme culinaire ?

Un soufflé aux amendes.

Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?

Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !

Un gendarme fait stopper une automobile :

- Vous n'aviez pas vu le feu rouge ?

- Si si. C'est vous que je n'avais pas vu !

C'est un agent de police qui fait signe à un automobiliste de s'arrêter et qui lui dit :

- Bonjour, police nationale.

Et l'automobiliste lui répond :

- T'avais qu'à travailler à l'école !

La scène se passe dans un atelier de mécanique.

Le mécanicien achevait de remonter les cylindres d'un moteur quand il aperçut un cardiologue réputé, les bras croisés, attendant en retrait.

« Docteur, venez voir quelque chose, crie le mécanicien. »

Un peu surpris, le cardiologue s'avance, alors le mécanicien se redresse et en s'essuyant les mains, lui dit :

- Docteur, vous voyez ce moteur ?

Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux.

Bref, je lui ai fait une opération à coeur ouvert

J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme un moteur neuf. Comment se fait-il que je gagne 25.000 euros par an alors que pour un travail identique, vous gagnez plus de 500..000 euros ? »

Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit au mécanicien :

Essayez de le faire pendant que le moteur tourne » !!!!!!!!
Optimus_vw
Membre validé

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   Lun 18 Mai 2015 - 21:36

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...   

Plaques Anti-radars, radars et Crash-Keufs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4