www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jetta tdi de moreno -- déterrage

Aller en bas 
+26
lolo 45
ptit seb77
yonnel75
natrx7
fandepolo37
Tof62
Optimus_vw
sergerod8
polog60
will914
valery16s
cyp
Floflo
redbeet
$JemS$
bora
flagadaflo
Djes.02
scooff
bora18
sylvain33
dimshot
ben27
TitouBoraV6
olivier311
moreno5401
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:07

ah c malin cyp ... y'a plus ka .
Revenir en haut Aller en bas
moreno5401
Membre validé
moreno5401


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : In the NYC...
Voitures : bora tdi 110
Date d'inscription : 26/01/2009

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:08

vwlolo45 a écrit:
ah c malin cyp ... y'a plus ka .

Pu***n oué! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
$JemS$
Membre validé



Nombre de messages : 114
Localisation : Sud
Voitures : A3
Date d'inscription : 31/05/2010

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:27

Bonjour je voulai savoir en quoi tu etais rabaisse Raceland ok . Mais aux niveau de la barre antiroulis qu'a tu mit et aux niveau des biellette ?
Revenir en haut Aller en bas
moreno5401
Membre validé
moreno5401


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : In the NYC...
Voitures : bora tdi 110
Date d'inscription : 26/01/2009

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:11

$JemS$ a écrit:
Bonjour je voulai savoir en quoi tu etais rabaisse Raceland ok . Mais aux niveau de la barre antiroulis qu'a tu mit et aux niveau des biellette ?

salut jems! ouép, je suis en raceland! Niveau bielette et barre stab, je n'ai encore rien changé et mon cardan avant droit, ne s'en porte pas plus mal pour l'instant wink
Revenir en haut Aller en bas
$JemS$
Membre validé



Nombre de messages : 114
Localisation : Sud
Voitures : A3
Date d'inscription : 31/05/2010

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:51

As tu une photo de ton réglage de fileté? car je la souhaite aussi basse que l' A3, voir ce qui est envisageable

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
moreno5401
Membre validé
moreno5401


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : In the NYC...
Voitures : bora tdi 110
Date d'inscription : 26/01/2009

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:34

2 petites pics pour dire....

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Pict0010

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Pict0011

actuellement, je finalise mon nouveau ciel de toit! me reste encore à trouver un moyen de faire tenir ma peinture sur le joint de T.O et peindre mes joints de portes en noir. après s'en suivra un bon nettoyage intérieur (pas lavé depuis février, je vous laisse donc imaginer).
Pour la suite, je dois allé chercher mon deuxième cache répétiteurs wolfsburg dans la semaine. Puis hier soir, j'ai remporté un volant de gli sur ebay pour une 30aine d'euros reste plus qu'à attendre de le recevoir.
Me reste encore à récupèrer mon kit allard pour supprimer mon EGR, ainsi que mon mano de pression de turbal. et le mois prchain commande de mon silencieux raceland blast31.....

voilà voilà pour les quelques news... vw
Revenir en haut Aller en bas
redbeet
Membre validé
redbeet


Nombre de messages : 843
Age : 44
Localisation : (Haute loire)
Voitures : Bora variant TDI 150
Date d'inscription : 21/07/2008

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:05

Cool les modifs vivement les tofs, et pour ton volant de GLI le cul top1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cars-tech.fr
moreno5401
Membre validé
moreno5401


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : In the NYC...
Voitures : bora tdi 110
Date d'inscription : 26/01/2009

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:03

quelques news avant les days....

Bon, je lui ai installé un petit goodies à l'avant! que j'apprècie beaucoup...

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 2010_06_09_17_29_13_PICT0516

mon moteur tout propre! la couleur s'est un rappel avec le crochet de remorquage..... mais il est loin d'être terminé..

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 2010_06_09_17_29_51_PICT0443

Puis mon nouveau ciel de toit que je viens de terminer! donc tissus écossais classique avec les éléments du plafond peint en noir, sauf les poignées de maintien qui sont issues d'une jetta GLI...

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 2010_06_09_17_31_49_PICT0535

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 2010_06_09_17_34_18_PICT0536

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 2010_06_09_17_35_15_PICT0537

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 2010_06_09_17_36_14_PICT0538

bien sur le sticker "wheelowa" s'était avant (les pare soleil étant ceux de mon golf4) et on évite de faire attention au poils du chien! la caisse est pas terminée de toute façon :mrgreen:

pour les reste, il me reste encore à recouvrir de tissus mon joint de T.O! recevoir mes caches répétiteurs wolfsburg.. gros nettoyage int/ext.

Après les days, réception de mon volant de Gli, kit de suppression d'EGR allard, manos de pression turbos et silencieux raceland blast31... bref j'ai encore du taffe, mais après s'en suivra une pause... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:08

Oh merde mec ! Trop classe !
Je suis Fan de ton ciel de toit ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:12

nickel le ciel de toit mec, ca à l'air d'être vraiment pas mal du tout Wink
je prefere l'accord gris/bleu marine, que rouge et vanille jesors
Revenir en haut Aller en bas
scooff
Membre validé
scooff


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Partous en Belgique mes je dort a namur ;)
Voitures : Bora 1.9 TDI 100 eu non 115 ;-) 4motion Scirocco 1.6 110
Date d'inscription : 14/10/2009

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:15

Superbe. en voyant tes tofs sa me décide a faire le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
moreno5401
Membre validé
moreno5401


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : In the NYC...
Voitures : bora tdi 110
Date d'inscription : 26/01/2009

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:20

Rik Unter a écrit:
nickel le ciel de toit mec, ca à l'air d'être vraiment pas mal du tout Wink
je prefere l'accord gris/bleu marine, que rouge et vanille jesors

rooo alors toi tu sors! mais merci quand même wink toujours pas décidé à m'envoyer des photos? en tout cas, content de te compter parmi nous au days

scooff a écrit:
Superbe. en voyant tes tofs sa me décide a faire le mien Wink

oué clair, lance toi! mais choisi bien ton ciel de toit! un truc stretch quoi, qui épouse bien les formes du ciel de toit, car sur mon MK4 le tissus était bien pourri, du coup pour faire les arrondis à l'avant s'était la guerre confus
Revenir en haut Aller en bas
$JemS$
Membre validé



Nombre de messages : 114
Localisation : Sud
Voitures : A3
Date d'inscription : 31/05/2010

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:38

Vraiment bien trouver le ciel de toit .... Bon pour se demarquer qui a l'air d'etre bien posse en plus .

Pour ton volant de Gli tu a remporte aux Us ?
Revenir en haut Aller en bas
moreno5401
Membre validé
moreno5401


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : In the NYC...
Voitures : bora tdi 110
Date d'inscription : 26/01/2009

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:42

$JemS$ a écrit:
Vraiment bien trouver le ciel de toit .... Bon pour se demarquer qui a l'air d'etre bien posse en plus .

Pour ton volant de Gli tu a remporte aux Us ?

merci jems! ça fait plaisir love Embarassed pour le volant de Gli ouép, je l'ai remporté des states wink comme la plupart des pièces de la bora
Revenir en haut Aller en bas
$JemS$
Membre validé



Nombre de messages : 114
Localisation : Sud
Voitures : A3
Date d'inscription : 31/05/2010

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:47

moreno5401 a écrit:
$JemS$ a écrit:
Vraiment bien trouver le ciel de toit .... Bon pour se demarquer qui a l'air d'etre bien posse en plus .

Pour ton volant de Gli tu a remporte aux Us ?

merci jems! ça fait plaisir love Embarassed pour le volant de Gli ouép, je l'ai remporté des states wink comme la plupart des pièces de la bora

J'avai eu l'intention de faire un truc mais faut pas se chier . Tu a eu une paire de C.... Pour le volant c'est les fraix de port et la douane si il y a . A combien il va te revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
moreno5401
Membre validé
moreno5401


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : In the NYC...
Voitures : bora tdi 110
Date d'inscription : 26/01/2009

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:50

$JemS$ a écrit:
Ouep mais le truc est les fraix de port et la douane si il y a ? A combien il va te revenir ?

zéro €! la douane ne t'axe pas les pièces d'occasion et les petits paquets! mon père commande énormément aux states et pas de petites choses et il n'a jamais étais embêté! puis je m'arrange pour que sur le paquet ce soit marqué cadeaux, ou autres wink et dieu sait qu'il doit s'agir du 20 ou 30ème colis qui viens de la bas wink
Revenir en haut Aller en bas
$JemS$
Membre validé



Nombre de messages : 114
Localisation : Sud
Voitures : A3
Date d'inscription : 31/05/2010

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:54

moreno5401 a écrit:
$JemS$ a écrit:
Ouep mais le truc est les fraix de port et la douane si il y a ? A combien il va te revenir ?

zéro €! la douane ne t'axe pas les pièces d'occasion et les petits paquets! mon père commande énormément aux states et pas de petites choses et il n'a jamais étais embêté! puis je m'arrange pour que sur le paquet ce soit marqué cadeaux, ou autres wink et dieu sait qu'il doit s'agir du 20 ou 30ème colis qui viens de la bas wink

Pourtant Juju et Coxwen ont payer la Douane meme avec des piece d'occaz . C'est sa qui me tarabuste car j'ai un contact pour avoir toute les piece Neuve Us en Concession en France . Donc certaine piece je vais les prendre c'est sur . Mais si exemple Malle et Lame Us ont peut les avoir sans payer de Douane sa serait cool . Car moin chere sur Ebay que en neuf . Si tu pref passer par Mp comme tu souhaite
Revenir en haut Aller en bas
moreno5401
Membre validé
moreno5401


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : In the NYC...
Voitures : bora tdi 110
Date d'inscription : 26/01/2009

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:59

Non pas de soucis pour le MP! oui ils ont été taxés, certes! mais vu la gueule de la caisse s'était prévisible je pense! après faut pas non plus que ça soit immense! c'est d'ailleurs pour ça que les jantes que je souhaiterais, je ne les prendrais pas là bas! Après comme disent certain c'est au petit bonheur la chance aussi! Moi je touche du bois, j'ai jamais eu de soucis! que ça soit pour des pièces ou des fringues wink
Tu peux avoir les pièces en neuf en concession en france? pk il y aurait des frais de douane alors?
Revenir en haut Aller en bas
$JemS$
Membre validé



Nombre de messages : 114
Localisation : Sud
Voitures : A3
Date d'inscription : 31/05/2010

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 1:18

moreno5401 a écrit:
Non pas de soucis pour le MP! oui ils ont été taxés, certes! mais vu la gueule de la caisse s'était prévisible je pense! après faut pas non plus que ça soit immense! c'est d'ailleurs pour ça que les jantes que je souhaiterais, je ne les prendrais pas là bas! Après comme disent certain c'est au petit bonheur la chance aussi! Moi je touche du bois, j'ai jamais eu de soucis! que ça soit pour des pièces ou des fringues wink
Tu peux avoir les pièces en neuf en concession en france? pk il y aurait des frais de douane alors?

Oui je me doute pour la taille du Colis c'est pour sa que je vais tel aux douane pour avoir les condition . Car quand tu vois une Malle nu en France a 400 € sans remise et 100-150€ Aux states Complete c'est pour cela que je demande . Quel est la Taille maxi du colis que tu ai pu faire venir ?

Oui je vien d'avoir confirmation cette aprem je m'en occupe a mon retour des Days comme sa je pourrai avoir reelement confirmation . Mais pas de fraix de douane pour ce cas la . Juste pour l'import venant des States ou je me renseigne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 2:11

Superbe!
J'adore le ciel de toit écossais, c'est classe!

Et il est bien fun le p'tit goodie! top
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:02

bon boulot, felicitation bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:43

Il est au poil ton ciel de toit, comme tes sièges ... cyp

J'adore !! love
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:48

Tu utilises quoi comme colle et technique pour le tissus Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
moreno5401
Membre validé
moreno5401


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : In the NYC...
Voitures : bora tdi 110
Date d'inscription : 26/01/2009

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:56

a locker please?! merci aux modos wink
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:57

scratch pourquoi a locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jetta tdi de moreno -- déterrage   Jetta tdi de moreno -- déterrage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jetta tdi de moreno -- déterrage
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bora Variant de Celtalex (détérrage )
» Jetta GLI VR6 by timtimkodak!
» Jetta 1.8t us
» JETTA Made in USA / spoiler V6
» Ma jetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Bora Berline/Variant :: Bora Berline-
Sauter vers: