www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?

Aller en bas 
+24
yoann (legros)
rood
Jeremiebora
Charles
polog60
Optimus_vw
Djes.02
sylvain33
TitouBoraV6
kiwitouch
yoyochao
JoN
ben27
wingwest
tintou
TSW
gilles
dimshot
redbeet
gremadco
Floflo
juju49
olivier311
bora
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:46

olivier311 a écrit:
dimshot a écrit:
TSW a écrit:
hier soir à froid elle m'affichait 42L/100kms en instantanée qd je suis parti de chez moi surpris ptdr ptdr
mon bus scania v12 consome pareil lol

ta un bus scania V12 oups je veut voir ca scratch

Je deconnais c'est un scania 8 cylindre en ligne de 450cv avec boite auto lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:13

dimshot a écrit:
olivier311 a écrit:
dimshot a écrit:
TSW a écrit:
hier soir à froid elle m'affichait 42L/100kms en instantanée qd je suis parti de chez moi surpris ptdr ptdr
mon bus scania v12 consome pareil lol

ta un bus scania V12 oups je veut voir ca scratch

Je deconnais c'est un scania 8 cylindre en ligne de 450cv avec boite auto lol

je me disait aussi sinon tu fais du car de tourisme c'est ca Question
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:36

Transport parisien urbain pour pas donner de nom tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:08

dimshot a écrit:
Transport parisien urbain pour pas donner de nom tu vois ce que je veux dire

et vous avez des scania 450 chevaux pour faire ca surpris
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:18

ouep pour faire orly paris en triple essieu 24metres de long 428cv le ptac 35t et on le depasse trés souvent vu qu'y a de plus en plus d'obese lol
sinon les petit de 13m de long eux sont a 360cv en scania et 300cv en renault iribus
Revenir en haut Aller en bas
JoN
Membre validé
JoN


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : BOrdeaux
Voitures : Golf One Cab, POlO, SpLiT 66, BoRA VaRiAnT
Date d'inscription : 10/10/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:00

moi c'est du Merco V8 diesel 314ch Embarassed ah j'oubliais c'est une berline classe E Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:02

JoN a écrit:
moi c'est du Merco V8 diesel 314ch Embarassed ah j'oubliais c'est une berline classe E Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu fais quoi comme taf Question

sinon moi renault magnum 44 tonnes max et 4 cylindre de 460 ch en boite auto
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:52

olivier311 a écrit:
JoN a écrit:
moi c'est du Merco V8 diesel 314ch Embarassed ah j'oubliais c'est une berline classe E Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu fais quoi comme taf Question

sinon moi renault magnum 44 tonnes max et 4 cylindre de 460 ch en boite auto
C'est quoi la cylindrée? ça doit etre 4 gros cylindre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:11

Floflo a écrit:
olivier311 a écrit:
JoN a écrit:
moi c'est du Merco V8 diesel 314ch Embarassed ah j'oubliais c'est une berline classe E Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu fais quoi comme taf Question

sinon moi renault magnum 44 tonnes max et 4 cylindre de 460 ch en boite auto
C'est quoi la cylindrée? ça doit etre 4 gros cylindre Suspect

6 cylindre a plats autant pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JoN
Membre validé
JoN


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : BOrdeaux
Voitures : Golf One Cab, POlO, SpLiT 66, BoRA VaRiAnT
Date d'inscription : 10/10/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:31

je passe mon temps chez Mercedes, euh j'y travaille aussi je crois Embarassed

V8 diesoul, 730 Nm, bref une berline à moteur de camion top
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:45

bora a écrit:
affraid 500 bornes Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

quand je fais que 700 je gueule lol!

moi j'ouvre le champomy si je vois les 700 cyp vive moi
Revenir en haut Aller en bas
yoyochao
Admin
yoyochao


Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : 71 saone et loire
Voitures : bora break TDI 115 -> 151
Date d'inscription : 16/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 4:14

pour eviter de parler de chiffre voila 2 petite video de ma bobo sur autoroute.... toujours a 115 CH (j'ai gagner entre 0.2 et 0.3L a cen depuis ma reprog a 130)

chausser avec du 19'' + coffre rempli de course

mon recors 4.9 de moyenne sur route express ou ca roulait mal (pas vite) et pas loin de 1200 bornes ..


a 110 km/h

a 130kh/h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vectura-district.com
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 8:46

Je pense que la mienne a un probleme, elle signait depuis pas mal de kilometres (environ 45-50 KM), j'ai mis plus de 52 litres, et elle c'est mise a signé a 630 Km, j'ai fais pratiquement que de la ville, et tiré dedans a peine 50 bornes, ca fais beaucoup comme conso non ?
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:48

dimi des lors ou tu fais que de la ville sa suce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:59

Oui je sais, mais la ca fait quand meme du 8.2 litre, ca fais beaucoup ? et sans tirer dessus en plus...
Et sinon au vag com on peut voir si ya un souci avec la conso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:20

le plus 910km avec le plein et 144000km au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:27

9,5 litres pour le moment, 129000km
Revenir en haut Aller en bas
kiwitouch
Membre validé
kiwitouch


Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : vag-zone
Voitures : Bolf tdi
Date d'inscription : 31/08/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:29

environs 800 km et avec 263 000 km au compteur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-zone.fr/portal.php
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:15

107000km au compteur en ville entre 13 et 15l ca depend de la circulation sur paris sur autoroute en roulant tranquille 130,140 kmh j arrive a 10l
Revenir en haut Aller en bas
sylvain33
Membre validé
sylvain33


Nombre de messages : 235
Localisation : bordeaux
Voitures : vw bora TDI 110=140
Date d'inscription : 23/11/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:38

107 500 km au compteur et presque 1000 bornes avec un plein ,réserve comprise.
vw top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:32

photo de mon compteur jeudi

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Img-213252tf6pu
Revenir en haut Aller en bas
Djes.02
Membre validé
Djes.02


Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : Laon (02)
Voitures : Bora tdi 115
Date d'inscription : 04/05/2009

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:53

Moi monté en 18
Avec le plein 900 800km et j'ai 140 000 km au compteur
Et en moyenne 5.7l
Des fois quand j'ai le pied lourd avec le plin 750 km et 6.2l de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:04

Ah c'est ça que tu appelles avoir le pied lourd ?

Je viens de aire 650kms avec un plein cyp
Revenir en haut Aller en bas
Djes.02
Membre validé
Djes.02


Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : Laon (02)
Voitures : Bora tdi 115
Date d'inscription : 04/05/2009

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:07

On a pas le même nombre de kilomètre et quand je dit le pied lourd c'est pas non plus en tapant dedans sur un plein complet wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:17

BORA V6 4Motion :

=> 183542 kms
=> Conso moyenne : 6.5 L
=> Autonomie : 950 kms

A merde c'est ma Laguna ça !!! jesors


La V6 c'est plutot... cyp

=> 98053 kms
=> Conso moyenne : 12.5 L
=> Autonomie : 480 kms !

Sa fait peur je sais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder
» Quel type de pc avez vous
» Vous avez quoi comme miniatures?
» combien de kilometres avec votre plein sur tdi 130?
» 200 000 km que feriez vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: