www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Adaptateur antenne radio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adaptateur antenne radio Empty
MessageSujet: Adaptateur antenne radio   Adaptateur antenne radio Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:19

Salut tout le monde!
J'aurai une petite question pour tout ceux qui ont installé un autoradio autre que celui d'origine.
Je m'explique, dans ma bora j'ai installé un autoradio Alpine (simple din) qui capte bien mais quand je compare avec d'autres voitures je n'ai pas le sentiment de super bien capter. J'aimerai donc savoir s'il faut installer cet adaptateur pour améliorer les choses, si c'est nécessaire et si vous l'avez fait?

Merci d'avance pour vos réponses

Adaptateur antenne radio 0139379993
Revenir en haut Aller en bas
vinssou000
Membre validé
vinssou000


Nombre de messages : 105
Localisation : valence 26 / perpignan 66
Voitures : bora tdi 115 '00
Date d'inscription : 22/09/2010

Adaptateur antenne radio Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur antenne radio   Adaptateur antenne radio Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 6:58

vu que personne te repond je vais tenter, il est vrai que nos bora, comme les golf capte mal la radio et que même monsieur vw a dans ses pieces oem un ampli pour antenne radio donc c'est sur que ton petit ampli ne pourra faire que du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptateur antenne radio Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur antenne radio   Adaptateur antenne radio Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:58

Merci beaucoup pour tes lumières!!!
Dès que j'ai le temps je trouve un petit objet comme ça et j'installe!
Je vous dirais si ça améliore les choses ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptateur antenne radio Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur antenne radio   Adaptateur antenne radio Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:49

Moi aussi je trouve que dans ma Bora la radio ne capte pas terrible, je pensais que cela venai du poste, mais ayant changer plusieur fois de marque, cela na rien changer triste
J'avais vu qq part qu'il existait un ampli d'antenne OEM, qq un aurai la ref des fois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptateur antenne radio Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur antenne radio   Adaptateur antenne radio Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:09

Normalement j'en monte un ce weekend alors je te donnerai la réf ce weekend, et surtout je dirai si c'est utile ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptateur antenne radio Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur antenne radio   Adaptateur antenne radio Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:55

A nikel ca, j'attends tes impressions alors Very Happy
Merci d'avance wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptateur antenne radio Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur antenne radio   Adaptateur antenne radio Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 2:20

C'est bizarre, celle de ma berline a toujours bien capté...
j'attends de voir ce que ça donne sur le break, c'était peut-être un coup de chance... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptateur antenne radio Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur antenne radio   Adaptateur antenne radio Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:46

Alors adaptateur monté normalement!
Je m'explique VW me l'a monté, la voiture était chez eux depuis une semaine, ils ont remplacé le faisceau d'injection, elle broutait comme pas permis! Les boules!!!
Je l'ai donc récupéré hier et ils m'ont dit qu'ils avaient monté l'adaptateur.
Pour la réf : 1H0051551A (12,54€ HT)

Par contre je peux dire si ça marche bien c'est ma copine qui l'utilise, sa caisse est en panne!!! GRRR Les boules!!!
Dès que je l'essaye je vous tiens au courant à savoir si c'est bien ou pas! Normalement cette semaine je vais à un endroit où ça captait très mal avant alors on verra si ça améliore les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptateur antenne radio Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur antenne radio   Adaptateur antenne radio Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:45

Adaptateur commander, ca vient de G3 (15e TTC)
Je l'ai la semaine prochaine, montage dans la foulée, jvous donnerais mes impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptateur antenne radio Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur antenne radio   Adaptateur antenne radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateur antenne radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptateur usb
» Antenne Shark et Calandre Chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: