www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Kit HID Bi-xénon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tof62
Membre validé
Tof62


Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : Arras (62)
Voitures : Bora TDi 115
Date d'inscription : 06/01/2011

Kit HID Bi-xénon Empty
MessageSujet: Kit HID Bi-xénon   Kit HID Bi-xénon Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:36

Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils et tarifs pour monter un Kit Bi-xénon Wink

Y'a t-il des modifs à faire au niveau du phare etc etc...

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
cyp
Modérateur
cyp


Nombre de messages : 1000
Age : 36
Localisation : lille
Voitures : VW Bora 1.9l tdi
Date d'inscription : 05/02/2010

Kit HID Bi-xénon Empty
MessageSujet: Re: Kit HID Bi-xénon   Kit HID Bi-xénon Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 5:28

ne pas en mettre, c'est mieu car perso sur les miens il y en a un qui s'allume 3x sur 10^^
probléme d'étanchéité puis nos feux sont pas fais pour je trouve!
si tu veux récup les miens wink bixénon 5000k
mais bon je ne conseille pas autant mettre du philips extrem power
à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit HID Bi-xénon Empty
MessageSujet: Re: Kit HID Bi-xénon   Kit HID Bi-xénon Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 8:42

Moi perso j'ai été decu des Philips, trop de fois grillées Evil or Very Mad
Le top, des Osram Night breaker wink
Revenir en haut Aller en bas
yonnel75
Membre validé
yonnel75


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Ivry Sur Mer
Voitures : bora 1600
Date d'inscription : 20/02/2011

Kit HID Bi-xénon Empty
MessageSujet: Re: Kit HID Bi-xénon   Kit HID Bi-xénon Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 8:56

bonjour j ai testé les philips X-trem power et franchement je trouve que c est de la M...E au prix des ampoules elles ne font rien de plus que les autres...La j ai teste un kit hid 8000k et franchement c est de la bombe...D ailleurs si quelqun veut des ampoules philips Xtrem power***** j en est a revendre et vraiment pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Tof62
Membre validé
Tof62


Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : Arras (62)
Voitures : Bora TDi 115
Date d'inscription : 06/01/2011

Kit HID Bi-xénon Empty
MessageSujet: Re: Kit HID Bi-xénon   Kit HID Bi-xénon Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:18

Ok merci pour vos réponses Wink

Dans un 1er temps je viens de commander les Osram Night breaker pour faire un essai.

Ensuite on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit HID Bi-xénon Empty
MessageSujet: Re: Kit HID Bi-xénon   Kit HID Bi-xénon Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:45

Regarde sur Oscaro pour les Osram, elles sont pas tres cher wink
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

Kit HID Bi-xénon Empty
MessageSujet: Re: Kit HID Bi-xénon   Kit HID Bi-xénon Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:53

si faut prendre du hid mais pas de la merde je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit HID Bi-xénon Empty
MessageSujet: Re: Kit HID Bi-xénon   Kit HID Bi-xénon Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:53

bora a écrit:
si faut prendre du hid mais pas de la merde je suppose...
+1 Wink
Les kit HID made in ebay, sauf rares cas, c'est en générale de la merde en boite...
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Membre validé
teddy


Nombre de messages : 148
Localisation : saint ouen
Voitures : bora variant
Date d'inscription : 17/05/2008

Kit HID Bi-xénon Empty
MessageSujet: Re: Kit HID Bi-xénon   Kit HID Bi-xénon Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:23

Moi aussi je recherche le meilleur eclairage possible ,j ai dejas essayé les phillips extreme power et les osram night breaker ,pour ma part ,la night breaker eclaire un peu plus blanc en code que la philips ,et avec la night breaker il y a un leger changement de couleur entre code et plein phare,sinon je trouve que la philips eclaire un peu mieux en plein phare . Ensuite je suis passer au HID bixenon en 6000 K et cela fait trop bleu a mon gout ,donc j ai commander des ampoule bixenon en 5000 K et c est beaucoup mieux , c est bien blanc . Par conte c est vrai que nos phare ne sont pas prevu pour etre equipés de xenon donc meme avec un bon reglage je recoit quand meme beaucoup d appel de phare car j eblouit Mad . Donc je pense repasser a l hallogene ,aussi pour essayé les osram cool blue ou les nouvelles H4 que philips vient de sortir ,les blue vision ultra ,apparament meilleurs que les anciennes blue vision. Y a t il quelqu un ici qui a dejas essayé ces cool blue ou les dernieres philips ????? Sinon mon HID je l ai commandé sur francexenon.com,c est un vendeur francais et en plus c est garantie a vie (normalement) Voila pour ma contribution ...
Revenir en haut Aller en bas
yonnel75
Membre validé
yonnel75


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Ivry Sur Mer
Voitures : bora 1600
Date d'inscription : 20/02/2011

Kit HID Bi-xénon Empty
MessageSujet: Re: Kit HID Bi-xénon   Kit HID Bi-xénon Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:30

re alors ecoutez moi j ai teste un kit hid 8000k achete sur ebay a un vendeur allemand car moi aussi je trouvais que les h4 d origine n eclairaient pas du tout et franchement je suis pas decu...pour ma part je pense que les philips X-trem Power (que j ai testé) n ont d X-trem que leurs noms pour le prix le kit hid coute 10 euros de plaus et franchement c est le jour la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit HID Bi-xénon Empty
MessageSujet: Re: Kit HID Bi-xénon   Kit HID Bi-xénon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit HID Bi-xénon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux xénon
» Question sur xenon ?
» remplacement xenon oem par de l'halogéne possible?...
» Ou trouver des phares xénon d'origine
» pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: