forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyp
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 29
Localisation : lille
Voitures : VW Bora 1.9l tdi
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Mer 28 Déc 2011 - 2:59

belle, je kiff trop se vert bouteille! puis des améliorations au top top1
seul bémol les rétro mais je pense que tu a dis que c'été plus pr lgtps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natrx7
Membre validé
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Trial mountain ( 21 )
Voitures : Bora V5 High Line 12/98
Date d'inscription : 28/02/2011

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Mer 28 Déc 2011 - 13:19

Meric Cyp , ouais dés que je met le grand retro droit , je repeint en vert .
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1856
Age : 40
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Mer 28 Déc 2011 - 18:45

tu la vend Question
Revenir en haut Aller en bas
natrx7
Membre validé
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Trial mountain ( 21 )
Voitures : Bora V5 High Line 12/98
Date d'inscription : 28/02/2011

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Mer 28 Déc 2011 - 18:48

ah ta vu mon annonce sur lbc titou , bah plus une pré-vente je tate le terrain pour voir , mais bon elle va faire quand meme cette saison encore avec moi , elle est pas encore terminé , mais on ne sait jamais , que je trouve un truc interressant .
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1856
Age : 40
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Mer 28 Déc 2011 - 18:52

j ai l oeil partout Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
yonnel75
Membre validé
avatar

Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Mer
Voitures : bora 1600
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Mer 28 Déc 2011 - 19:56

c est bien posé j hesite encore j suis relou hein lol mais ca claque top1
pppffff faut rester en bora les gars lol j ai la mienne depuis un an y aura plus personne sur le fofo cyp
Revenir en haut Aller en bas
natrx7
Membre validé
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Trial mountain ( 21 )
Voitures : Bora V5 High Line 12/98
Date d'inscription : 28/02/2011

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Jeu 29 Déc 2011 - 13:18

bah sa va faire 10 mois que je l'ai , mais je voudrais plus puissant , d'ici deux ans je m'oriente vers , Golf IV R32 , A3 8P 3.2 V6 ou Golf V GTI .
Revenir en haut Aller en bas
yonnel75
Membre validé
avatar

Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Mer
Voitures : bora 1600
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Jeu 29 Déc 2011 - 13:22

@natrx7 a écrit:
bah sa va faire 10 mois que je l'ai , mais je voudrais plus puissant , d'ici deux ans je m'oriente vers , Golf IV R32 , A3 8P 3.2 V6 ou Golf V GTI .


sans maitrise la puissance n est rien!! Very Happy jesors


Dernière édition par yonnel75 le Jeu 29 Déc 2011 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natrx7
Membre validé
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Trial mountain ( 21 )
Voitures : Bora V5 High Line 12/98
Date d'inscription : 28/02/2011

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Jeu 29 Déc 2011 - 13:24

lol oui je suis d'accord , mais je vais faire gaffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yonnel75
Membre validé
avatar

Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Mer
Voitures : bora 1600
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Jeu 29 Déc 2011 - 13:27

@yonnel75 a écrit:
@natrx7 a écrit:
bah sa va faire 10 mois que je l'ai , mais je voudrais plus puissant , d'ici deux ans je m'oriente vers , Golf IV R32 , A3 8P 3.2 V6 ou Golf V GTI .


sans maitrise la puissance n est rien!! Very Happy jesors

@natrx7 a écrit:
lol oui je suis d'accord , mais je vais faire gaffe Very Happy

je deconne hein?! c etait pour de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
d0ud0u
Membre validé
avatar

Nombre de messages : 336
Localisation : Rouen
Voitures : Bora Trendline Tdi 130
Date d'inscription : 16/12/2011

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Jeu 29 Déc 2011 - 13:56

moi j'arrête la course a la puissance... je vais prendre un tdi... cyp

en tout cas très sympa la bora ! top1
Revenir en haut Aller en bas
natrx7
Membre validé
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Trial mountain ( 21 )
Voitures : Bora V5 High Line 12/98
Date d'inscription : 28/02/2011

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Jeu 29 Déc 2011 - 13:58

Merci doudou , je pense qu'avec l'age ça me passeras ( quoi que ... ) , en tout cas je suis tombé amoureux du bruit des VR .
Revenir en haut Aller en bas
d0ud0u
Membre validé
avatar

Nombre de messages : 336
Localisation : Rouen
Voitures : Bora Trendline Tdi 130
Date d'inscription : 16/12/2011

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Jeu 29 Déc 2011 - 14:00

je suis plus jeune que toi tu sais cyp

mais j'ai eu déjà 4 voitures de plus en plus puissante... la j'arrête... l'assureur veut ma peau triste

je confirme... le bruit des VR.... c'est... le bruit des VR... love
Revenir en haut Aller en bas
natrx7
Membre validé
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Trial mountain ( 21 )
Voitures : Bora V5 High Line 12/98
Date d'inscription : 28/02/2011

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Jeu 29 Déc 2011 - 14:02

lol! dsl . Ouais , c'est sur que pour l'assurance c'est pas pareil . affraid
Revenir en haut Aller en bas
d0ud0u
Membre validé
avatar

Nombre de messages : 336
Localisation : Rouen
Voitures : Bora Trendline Tdi 130
Date d'inscription : 16/12/2011

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Jeu 29 Déc 2011 - 14:13

ma dernière c'était 10cv fiscaux... j'avais deux ans de permis Twisted Evil

t'imagines pas la tête de l'assureur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
natrx7
Membre validé
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Trial mountain ( 21 )
Voitures : Bora V5 High Line 12/98
Date d'inscription : 28/02/2011

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Lun 12 Mar 2012 - 12:13

Bon sa fait un moment que je suis pas passé sur mon topic . Donc voilà les photos de ma Bora , le projet et presque terminé , les fileté viendrons cette été .











La sortie d'échapp proviens d'une A4 B5 1.8T dont on à recoupé est ressoudé les tuyaux . Je voulais pas des embout chromer genre ektor , qui font trop rajouté , la sa fait bien oem .

Pour les voies arrière , j'ai mis des cales de 10 mm de chaque coté , de marque FK .


Dernière édition par natrx7 le Mar 13 Mar 2012 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yonnel75
Membre validé
avatar

Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Mer
Voitures : bora 1600
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Lun 12 Mar 2012 - 12:28

class! top1
Revenir en haut Aller en bas
cyp
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 29
Localisation : lille
Voitures : VW Bora 1.9l tdi
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Lun 12 Mar 2012 - 15:41

jolie ce v5 top1
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1856
Age : 40
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Lun 12 Mar 2012 - 17:22

top1
Revenir en haut Aller en bas
juju49
Membre validé
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Lun 12 Mar 2012 - 18:36

Jolie wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Membre validé
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 95 pontoise
Voitures : bora V5
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Lun 12 Mar 2012 - 21:57

super classe sa passe grave le beige top1
tu la trouvé ou autocollant sur la lunette arrière le premier en partant du haut

merci
Revenir en haut Aller en bas
yonnel75
Membre validé
avatar

Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Mer
Voitures : bora 1600
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Lun 12 Mar 2012 - 22:01

@pascalou a écrit:
super classe sa passe grave le beige top1
tu la trouvé ou autocollant sur la lunette arrière le premier en partant du haut

merci
je ne sais pas si tu connais tu y trouveras peut être ton bonheur
http://www.stickcompteur.fr/page1stickersvw.html
Revenir en haut Aller en bas
natrx7
Membre validé
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Trial mountain ( 21 )
Voitures : Bora V5 High Line 12/98
Date d'inscription : 28/02/2011

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Lun 12 Mar 2012 - 22:19

Merci pour vos impression les gars Very Happy .
Sur ebay , j'ai écumé tout les vendeurs , et mes sticker viennent du japon d’Angleterre et d’Allemagne ^^ .

Et les site que ta donné yonnel est niquel , tout mes potes on commandé dessus , et tu peu avoir la taille , la couleur etc , comme tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
bora18
Membre validé
avatar

Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : 79
Voitures : Jetta MkII 1.8l 87,Bora tdi 130 Pacific
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Mar 13 Mar 2012 - 12:54

@yonnel75 a écrit:
@pascalou a écrit:
super classe sa passe grave le beige top1
tu la trouvé ou autocollant sur la lunette arrière le premier en partant du haut

merci
je ne sais pas si tu connais tu y trouveras peut être ton bonheur
http://www.stickcompteur.fr/page1stickersvw.html

attention aux delai de livraison chez ce vendeur!!! oups1

parfois il s'endort un peut confus
Revenir en haut Aller en bas
jul009
Membre validé
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Sous le capot d'une VW ou au chaud devant mon PC
Voitures : Mk2 G60, 16S EO, 16S Match, GTD, Mk4 TDI 90 et Bora TDI 110
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Mar 13 Mar 2012 - 18:31

Très belle caisse... ce vert est magnifique... top1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    

Revenir en haut Aller en bas
 
Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma liste de modif' de Decembre !
» destruction oiseaux nuisible
» TUTORIEL modif echappement 964 ** coude cup**
» Liste complète des pièces et vues éclatées
» Installation sono kel modif a faire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Bora Berline/Variant :: Bora Berline-
Sauter vers: