www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 activation cligno us

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




activation cligno us  Empty
MessageSujet: activation cligno us    activation cligno us  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:43

bonjour je voudrais savoir si c est possible d activer les cligno us sur ma bora en sachant que c est une du 11/2004 avec vag com ou vds pro ou autre logiciel merci
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

activation cligno us  Empty
MessageSujet: Re: activation cligno us    activation cligno us  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:46

cligno us c'est consiste en koi stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




activation cligno us  Empty
MessageSujet: veilleuse us   activation cligno us  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:47

comme au usa que ca reste allumer comme les veilleuse (veilleuse us)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




activation cligno us  Empty
MessageSujet: Re: activation cligno us    activation cligno us  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:00

Nan cette option n'est activable via le module confort des passat qu'à partir des chassis 3B, et golf V. Nos bora n'en sont pas pourvus, déjà testé, quelques soit l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




activation cligno us  Empty
MessageSujet: feux us   activation cligno us  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:00

ok merci ben se sera un petit module alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




activation cligno us  Empty
MessageSujet: Re: activation cligno us    activation cligno us  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:02

Tu veux des clignos style US? Si tu veux pas te faire chier avec les résistances foireuses d'eBay, fais comme moi, installe ta veilleuse dans le bloc clignotant (phares OEM) et ca passe inapercu (regardes ce que ca rend sur la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




activation cligno us  Empty
MessageSujet: Re: activation cligno us    activation cligno us  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:04

ou est ce que je sais voir tes photos ? et je vien d en metre sur la nouvelle kia pro ceed d ami , il a payer 19 euro et ca marche surper bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




activation cligno us  Empty
MessageSujet: Re: activation cligno us    activation cligno us  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:09

Sur mon topic, bora variant de raz. Oui oui je dis pas que ca marche pas, mais normalement, si ca n'a pas changé, les résistances chauffent extrêmement, et perso, j'ai pas confiance en ces trucs si ca chauffe. Après chacun fait comme il veut, c'est juste que tu sois pas étonné et pris en défaut. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




activation cligno us  Empty
MessageSujet: feux us   activation cligno us  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:20

tu n a pas un tuto pour le montage ?? car ca donne bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




activation cligno us  Empty
MessageSujet: Re: activation cligno us    activation cligno us  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:24

J'aurais dû car on me le demande assez. C'est tout con, dans ton phare tu as ta veilleuse normale, tu la retires de son logement comme si tu voulais changer l'ampoule, et tu le glisse entre le bloc clignotant et le bloc anti-brouillard (elle doit tenir toute seule) et tu remplaces l'ampoule par une orange assez puissante, et ca donne ce que j'ai. Wink

En fait, le fait de mettre l'ampoule à cette endroit éclaire le bloc clignotant car il y a un jour, tu verras comment c'est foutu une fois dans le phare, tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




activation cligno us  Empty
MessageSujet: feux us   activation cligno us  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:26

ok merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activation cligno us  Empty
MessageSujet: Re: activation cligno us    activation cligno us  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activation cligno us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: