www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora

Aller en bas 
+4
loic1351
yonnel75
cyp
mimi71
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora   pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:15

Je demeure intéressé également !!! Very Happy

Merci de nous donner des nouvelles au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
Invité
Invité




pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora   pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:51

Bonjour tout le monde,

Après cette longue attente, je suis en mesure de vous dire que j'ai réussi à contacter TuningXenon.

Je tiens à dire qu'il nous fait une belle réduction par rapport au prix proposé d'origine.
Vous me direz ce que vous en pensez ... Wink

- Le prix proposé d'origine, est de 44,00 €uros sans les frais de port.
- Le prix qu'il nous fait est de (roulement de tambour .....) Wink, 30,00 €uros sans les frais de port, bien sur.

Ce qui nous fait un gain de 14,00 €uros sur le kit complet.

Voici ce qu'il y a dans le Kit :

17 ampoules à LEDs pour votre VW Golf 4 / Bora. Au total il y a 72 LEDs réparties sur ces 15 ampoules.

  • Les 2 ampoules à 4 LEDs xénon SMD pour vos feux de positions avant pour un éclairage en blanc xénon de vos feux de positions (prix au détail : 16,90 euro)
  • Les 2 ampoules à LEDs pour l'éclairage de plaque en blanc xénon (12 LEDs réparties sur 2 ampoules)
  • Les 3 ampoules à LEDs pour votre plafonnier avant pour un éclairage en blanc xénon (14 LEDs réparties sur 3 ampoules)
  • Les 2 ampoules à LEDs pour l'éclairage des plafonniers latéraux en blanc xénon (12 LEDs réparties sur 2 ampoules)
  • L'ampoule de boite à gants à LEDs en blanc xénon
  • Les 2 ampoules à LEDs pour les bas de porte (8 LEDs réparties sur 2 ampoules)
  • L'ampoule de coffre (4 LEDs répartie sur une ampoule)
  • Les 2 ampoules à LEDs pour les miroirs de courtoisie en blanc xénon (12 LEDs réparties sur 2 ampoules)

Les ampoules ont le même culot que les ampoules halogènes qu'elles remplacent donc l'adaptation est garantie sans aucun bricolage - Aussi simple qu'un changement d'ampoules.
La lumière produite est blanc xénon, douce, reposante et rompt nettement avec la couleur jaune des halogènes.

Alors, pour avoir déjà testé les produits sur mon ancienne voiture, je peux vous assurer que le résultat est bluffant.
Ça rend beaucoup moins bien sur les photos, mais bon ...

Je vous met tout de même quelques photos ...



pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 6898_1_b pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 05ac_1_b

pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 04fd_1_b pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 9318_1_b

Donc voila, si vous êtes intéressez, laissez moi un message en indiquant que vous en voulez xx kits (xx= Nombres), sait-on jamais que l'un ou plusieurs de vos proches soit intéressez aussi ... Wink

Je ferais une petite liste, comme j'aime les faire, pour les futurs commandes.

A vos claviers, je suis tout ouïes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi71
Membre validé
mimi71


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Bourgogne 71
Voitures : Bora break TDI 130 trendline
Date d'inscription : 23/06/2010

pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora   pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:03

salut, ca m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora   pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:17

Intéréssé également wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
Invité
Invité




pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora   pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:35

pareil mais sa dépendra des frais de port Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora   pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:11

jeanvincent a écrit:
pareil mais sa dépendra des frais de port Wink


pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora   pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:16

c'est vraiment pour tester j'ai peur du flash tuning surpris
Revenir en haut Aller en bas
loic1351
Membre validé



Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : 13
Voitures : JETTA 2.0TDI 136 de 2007
Date d'inscription : 31/03/2011

pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora   pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:26

Ok pour moi aussi selon les frais de port !

Merci à toi.


@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nieli.fr/
Invité
Invité




pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora   pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:01

Revenir en haut Aller en bas
sylvain33
Membre validé
sylvain33


Nombre de messages : 235
Localisation : bordeaux
Voitures : vw bora TDI 110=140
Date d'inscription : 23/11/2008

pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora   pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:35

Toujours intéréssé aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi71
Membre validé
mimi71


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Bourgogne 71
Voitures : Bora break TDI 130 trendline
Date d'inscription : 23/06/2010

pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora   pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:42

Salut, j'ai reçu mes ampoules samedi et monté aujourd'hui. J'ai vu qu'il y avait une ampoule en trop qui va à coté du plafonnier (lampe de lecture passagé), et l'ampoule qui doit aller au dessus du coffre est aussi longue que celle qui va dans le plafonnier, donc obligé de bidouiller les pates qui maintiennent l'ampoule. Et enfin j'ai une ampoule en trop qui doit aller dans les plafonniers lattéraux.

Je ne sais pas si vous avez eu le même problème. Sinon à par sa, elles rendent nickel, la diffèrence avec celle d'origine est vraiment flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora   pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pack complet ampoule 78 led blanc xenon pour vw bora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific
» Ou touver echappement pour bora V6 4 motion
» une bora variant pour 35 €
» aide pour choix de BORA
» jantes parabolle 17 pour ma bora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: