www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonsoir à tous !!!

Aller en bas 
+3
yonnel75
dimshot
fandepolo37
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 1:43

Bonsoir à tous !!! wink

Certains menbres me connaisse peut être déjà, étant depuis quelques années à présent dans le milieu Vw , possédant une Polo 6n 1.4 16v Tag Heuer, une Golf III Gt Tdi 110 et une Golf One Cab 1800 Ex

Sinon, je me présente, Anthony, 24 ans, demeurant à proximité de Tours (37), étant actuellement en remplacement saisonnier en Cdd chez Bmw à Chambray en tant que magasinier en pièces automobiles, après avoir été licensié economiquement en début d'année de chez Peugeot après + de 3 ans en Cdi dans la même fonction Rolling Eyes

Cela fait une bonne dizaine de mois que je me devais de m'inscrire ici pour prendre un peu + d'information sur les Bora, non pas pour moi en personne, mais pour mon père, que j'ai mis dans le virus esprit Vw oups1

Nous sommes en recherche d'une Bora Trendline voir Carat en Tdi 130 (berline ou Variant) avec cependant un petit penchant pour un Variant Cool

On étais sur une base de rêve il n'y a pas si longtemps que sa, mais son propriétaire, inscrit ici même là gardée boxe triste

Nous sommes sur le point dans voir une samedi matin (Bora Variant Trendline en Tdi 130), à un peu + de 2 heures de chez nous, et je désiré savoir avant tout quels points élémentaires était à vérifié sur cette base niveau moteur, chassis ou autres idée ???

Au plaisir de faire la connaissance de nouvelle tête et de revoir celle déjà connu autour d'une drink wink

Bonne fin de soirée à vous, pour ma part je vais au zzz debout dans moins de 5h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:02

welkom et pour la base de reve franchement il a bien fait de la garder vu la panoplie d'options lol
Revenir en haut Aller en bas
yonnel75
Membre validé
yonnel75


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Ivry Sur Mer
Voitures : bora 1600
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:46

:welcome: vw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:15

:welcome:
Pour l'avoir vu, vraiment tres classe ta Polo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tof62
Membre validé
Tof62


Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : Arras (62)
Voitures : Bora TDi 115
Date d'inscription : 06/01/2011

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:29

:welcome: Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:56

:welcome: a toi anthony
Revenir en haut Aller en bas
sergerod8
Membre validé



Nombre de messages : 102
Localisation : Vouvray
Voitures : Bora TDI 130 Trendline
Date d'inscription : 21/01/2011

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:33

Bienvenu Anthony.

Un tourangeau ça fait plaisir. Bonne chance pour la recherche de la bora. J'ai une Trendline berline mais elle est pas à vendre lol
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:27

Merçi à vous pour cet accueil chaleureux !!! Very Happy

Sinon, personne pour repondre à mes questions concernant les points à vérifier/défaults rencontré/ ou encore des éventuel rappel usine sur la base d'une Bora Tdi 130 "Trendline ??? scratch

Message adressé à "Sergerod8" et à d'autres menbres si ils sont intéréssé, je suis organisateur d'un rencard mensuel sur Chambray lès Tours se déroulant tout les 1er vendredi du mois sur le parking inférieur d'Auchan dès 20h30, le prochain se déroule donc le vendredi 5 Août sois vendredi prochain Cool drink



Vivement demain matin, pour aller voir cette petit Bora Trenline Variant avec el padr, certe elle n'aura pas l'amalgamme d'option comme celle d'Olivier (entre autre toit ouvrant et cuir chauffant, qui m'avais fais et me font litérallement craqué love ), mais cela reste une base assez correct, en finition Trendline de base Very Happy

Cette dernière a 144000km, serais une 2eme main, achetée dans un grand garage Peugeot Shocked , n'a pas d'entretien Vag, ni de carnet d'entretien (point bien négatif à mes yeux Mad )

La distribution avait été effectué avant l'achat par sa propriétaire actuelle à 80000km en Avril 2008 donc à refaire prochainement (170000km au plus tard, si je ne me trompe pas)

Le dernier controle technique est de Avril 2010, et sera repassé avant la vente, elle ne dispose pas du régulateur de vitesse Rolling Eyes , d'ailleurs à ce propo, je désiré savoir, si comme sur les Golf III Tdi, si c'est précablé d'origine sur les Bora, et qu'il y a juste à achetée le commodo et la ralonge, puis a le faire activé chez Vw au Vag.com

Les pneus serais récents, marque ??? les freins a voir demain ainsi que l'état carrosserie, jantes, intérieur ...

Les frais récents serait au niveau de la transmission, à quel niveau la propriétaire n'a pas su nous en dire beaucoup +, ni connaissant pas grand chose, est l'ayant fais faire via un petit garage (apparament rotule et roulement coté droit aurait était changé), on vera cela demain également, j'espere en tout cas, que ce n'est pas du à un choc ???

Le prix de cette derniere est de 7000€, trouvais vous cela convenable ou un peu excessif ???

Quel est votre avis général ???

Merçi d'avance à vous pour ces réponses Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
sergerod8
Membre validé



Nombre de messages : 102
Localisation : Vouvray
Voitures : Bora TDI 130 Trendline
Date d'inscription : 21/01/2011

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:14

Le parking d'Auchan Chambray, c'est bon à savoir mais vendredi prochain je serais en préparatif pour mes vacances.

Pour moi la Trendline est la meilleur base avec la carat, le seul truc qui lui manque c'est le cuir, et le régulateur. A ce sujet j'en l'ai mis sur la mienne et je te confirme que comodo, câble et un tour sur le vag.com, c'est bon ça fonctionne !

Pas de carnet d'entretien c'est pas cool mais peut être peuvent-il te présenter les factures des réparations et entretiens effectués

A savoir aussi que la distrib se fait tous les 90000km ou 5 ans, à la première des échéances.

Pour ce qui a à savoir sur les bora, c'est essayer de voir si le turbo est grippé, problème connu chez vw et que j'ai eu. Faut avoir de la chance pour que le turbo coupe au moment de votre essaie. Le débitmètre aussi mais même chose parfois c'est aléatoire. Après regarde les triangles de direction, les silent bloc de barre stabilisatrice, par curiosité regarde les plombs pour l'équilibrage des pneus j'avais une surprise avec la mienne acheté d'occasion en concession VW était chargé de plombs pour réussir à l'équilibrer car elle avait pris un choc. Malheureusement je l'avais pas vu sur le moment et la concession n'avait pas voulu me faire de geste. Mais je l'ai fait réparer au Portugal.
Vérifie aussi les vitres des portières, car c'est un problème connu chez vw les vitres qui tiennent pas....

Pour ce qui est du prix, c'est peut être un peu chère mais elle a pas trop de km aussi, faut toujours essayer de négocier ça mais à avoir selon l'argus.

Bon chance pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:28

bienvenu

et pourquoi pas faire un tour au rencard ,suis pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:55

Merçi à vous, ont part la voir dans les 5 minutes qui vienne, je vous tiens informé à notre retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
Invité
Invité




Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:24

Oh non pas lui Shocked surpris lol!
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:05

alor la trendline?acheté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:35

Ont demeure bien rentré !!!

Globalement, elle est propre : défauts constaté:

4 pneus récénts (moins de 10000kms, mais de sous marque (4 pneus Michelin neufs sont déjà de coté, ayant saisi une occassion par moi même il y a cela plusieurs, savant ce que voulais mon pere comme prochaine voiture) A voir si on les monterais de suite ou pas ???

Erraflures sur une branche d'une jante arrière Mad et sur le contour d'une jante avant (a voir pour refaire les jantes en peintures si changement de pneus)

Pare chocs avant bien errafler Twisted Evil Prévoir peinture neuve de ce dernier, en espérant qu'il soit réparable (le pare choc arriere y passera aussi, non pas qu'il soit érafler, mais il y a une protection sur le haut de ce dernier (pour protéger lors d'éventuel déchargements

Pare boue avant droit abimé (manque un tout petit boute)

Moteur très poussiereux Shocked

Un petite bose sur le capot et sur la porte arriere droite (un débosselage sans peinture et on en parle plus)

Quelques micro-rayures, mais vraiment minimes, un nettoyage et preparation complete sera effectué chez un Pro

Sinon, l'intérieure et en bonne état, hormis la maladie du soufflet de levier de vitesse, le bas du volant (rattrapable ???)et un tres leger accro (minime) sur le dessus du tableau de bords, c'est une voiture non fumeur, juste poussiéreux et une tache sur le filet dépliable (coffre) ainsi que le ciel de toit et les montants un peu noir, un gros nettoyage et cela sera comme neuf, j'ai déjà connu pire avec ma Golf 3 actuelle, et je m'en suis sorti relativement bien !!!

Point de vue factures mécanique Rolling Eyes entretien fais principalement chez Feu vert à Nevers:roll:

J'ai remarquer que la plupart des vidanges ont été faite avec de l'huile 10W40, sauf la derniere, avec de la 5w40, est ce grave ???

Pas de facture de la derniere distribution Shocked faite par le garage Peugeot de Nevers (la ou il avait acheté la Bora), ni de facture du précédent propriétaire Rolling Eyes

Pas de carnet d'entretien (déjà dit plus haut), mais il y a le carnet d'utilisation

Sinon, niveau comportement routier, auncun bruit suspect, elle ne tire ni a droite, ni a gauche, pas de trou, ni de probleme de débimetre, freine bien (en ne partant ni a droite ni a gauche) soubassement (dessous de voiture et bas de caisse en bon état)

Enfin, nous sommes parvenue a descendre le prix jusqu'a 6700€ (pour la raison de la mise en peinture evidente du pare choc avant à mes yeux, qui ne pourra attendre à mes yeux)

Nous devrions aller la chercher si tout va bien le week end prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:44

cool pour ton papa wink
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:26

Merçi à toi Very Happy Wink

Le dernier contrôle technique remonte en Avril 2010, il sera repassé par sa propriétaire actuelle au courant de cette semaine Wink

Et pour revenir au sujet du rencard sur Cahmbray, sa serais avec grand plaisir de t'accueilir parmis nous top1 drink

Le prochain et pas plus tard que ce Vendredi 5 août, et j'en ai de bonne retombé, a voir après si tu demeure disponible ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
sergerod8
Membre validé



Nombre de messages : 102
Localisation : Vouvray
Voitures : Bora TDI 130 Trendline
Date d'inscription : 21/01/2011

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:25

Bon bah voilà une Trendline de plus sur Tours, ça va commencer à pas me plaire ça ptdr
C'est une bonne chose, c'est une belle caisse et elle sont vraiment plaisante à conduire les bora, je suis très content pour ton papa.

Comme je l'ai dis plus haut je ne pourrais sans doute pas aller à Chambray le 5 août pour le rasso, vu que je pars en vacances ce we là et que j'ai plusieurs choses à faire et une longue route qui m'attends (1300km) Mais n'oublie pas de reparler de celle qui ce feront le long de l'année je serais susceptible d'y faire un tour.

Dès que vous l'avez n'hésite pas à faire des photos pour en faire une petite présentation.

Bon route !
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:48

Merci a toi pour ces compliments Very Happy Wink

Pour ce qui est du rencard, il a lieu tout les 1er vendredi du mois, mais le prochain je ne serais pas la, partant a l Édition 38 en Angleterre ce meme jour (le vendredi 2 septembre) a 12h Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:53

La Bora n est meme pas encore a la maison, que des premiers achats ce sont fait hier soir pour elle chez Vw Razz deux accessoires (mais que est ce donc ??? oups1 ) et un pare boue avant passager (ce dernier étant légèrement cassé) le tout en cadeau de ma part pour mon père Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
sergerod8
Membre validé



Nombre de messages : 102
Localisation : Vouvray
Voitures : Bora TDI 130 Trendline
Date d'inscription : 21/01/2011

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:00

fandepolo37 a écrit:
La Bora n est meme pas encore a la maison, que des premiers achats ce sont fait hier soir pour elle chez Vw Razz deux accessoires (mais que est ce donc ??? oups1 ) et un pare boue avant passager (ce dernier étant légèrement cassé) le tout en cadeau de ma part pour mon père Very Happy

C'est sympa ça pour ton papa.
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:01

j en connais un qui va taxer la bobo a son pere lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergerod8
Membre validé



Nombre de messages : 102
Localisation : Vouvray
Voitures : Bora TDI 130 Trendline
Date d'inscription : 21/01/2011

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:02

TitouBoraV6 a écrit:
j en connais un qui va taxer la bobo a son pere lol!

Une Trendline en plus c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:22

Qu'est ce qui vous fait dire sa surpris oups langue
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
sergerod8
Membre validé



Nombre de messages : 102
Localisation : Vouvray
Voitures : Bora TDI 130 Trendline
Date d'inscription : 21/01/2011

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:49

fandepolo37 a écrit:
Qu'est ce qui vous fait dire sa surpris oups langue

Je sais pas moi...., le fait d'offrir des équipements pour qu'elle soit jolie, tu en parle beaucoup et puis ta passion pour les belles VW.
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:30

En meme temps, mon père et internet ou un pc, ce n est pas sa Rolling Eyes

Apres, je prends ce plaisir, car d' une je suis belle et bien mordu du groupe V.A.G, et de deux car j ai transmis ce virus a mon père, et que cela me fait chaud au cœur pour lui qu il roule dans une voiture correcte qui plus est horner du monogramme Vw !!!

Apres mon père c est au combien je prends soin de mes affaires et a quel point je suis maniac (c est maladif meme pour ne rien vous cacher Embarassed ) donc il me la prêtera limite sans que je lui demande je pense Wink Razz

En tout cas ce week end, sa va êtes mission gros gros nettoyage !!! Very Happy oups1
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Accueil du forum :: Présentations des Membres-
Sauter vers: