www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Alarme ou pas!?

Aller en bas 
+5
yonnel75
Romain.rc
cyp
TitouBoraV6
natrx7
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:11

Bonjour,
je m'explique, l'autre soir je rentre du boulot, gare la voiture devant la maison, je ferme la voiture avec la télécommande (du moins je crois, je ne me rappel plus, il y a de grande chance que je ne l'ai pas fermé). Je pars chez un pote à pied et quand je reviens je m'aperçois que la voiture est ouverte (pas fermée à clef). Je me dis tiens c'est bizarre, alors je vérifie et j'ouvre la porte conducteur, et là, elle se met à sonner et à clignoter!!! N'ayant pas les clef sur moi je cours dans la maison pour appuyer sur la télécommande (je vous raconte pas le délire, la maison était fermée à clef par contre) et une fois appuyer sur un bouton, elle a arrêtée de sonner!

Alors la question est scratch : Ai-je une alarme et je le sais pas? Si oui comment marche t-elle? Et sinon qu'est ce qu’il s'est passé? (oui je sais ça fait plusieurs questions lol! gné ) Help

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
natrx7
Membre validé
natrx7


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Trial mountain ( 21 )
Voitures : Bora V5 High Line 12/98
Date d'inscription : 28/02/2011

Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:29

Ah ah pareil pour moi j'ai une alarme , mais mon boitier confort doit etre secoué , elle marche que quand elle veut ! L'autre jours je laisse ma Bora chez ma mère , est elle a sonné deux fois , pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:52

Salut
Moi aussi j'ai cette alarme, apparament, d'apres ce que j'ai pu comprendre c'est une alarme effraction, en gros faut ouvrir une porte pour la faire sonner (Chose impossible avec la poignée quand fermée à clef).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:19

Merci! j'ai donc une alarme! Mais alors comment fonctionne-t-elle? C'est LA grande question!? gné scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:23

- Elle est activée dés que tu fermes ta voiture. La LED rouge qui clignote t'indique que l'alarme est activée.
- Sti tu appuie une autre fois, noramalement les warnings s'allument pour dire que la voiture est bien fermée.
- Si tu rappuies sur le bouton de fermeture une autre fois, tu entend les portes faire un bruit et l'alarme se desactive, la led est donc éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:21

Merci Kayvin972 pour l'info!
Je regarderai ça demain! J'ai jamais fait gaffe à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:56

et a savoir de plus que sur cette alarme tu as la fonction détecteur de chocs wink je l' avais sur ma BOBO
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:58

vw93 a écrit:
et a savoir de plus que sur cette alarme tu as la fonction détecteur de chocs wink je l' avais sur ma BOBO

c est a dire Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:59

tu recois un coup dans la vitre, sur la carrosserie ou autre et elle se met a gueuler
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:00

j ai pas sa sur la mienne,mais j ai bien l alarme si tu ouvre une porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:02

bizarre pourtant elle est d' origine de chez vw celle qui était sur ma BOBO, tu devrais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:01

vw93 a écrit:
et a savoir de plus que sur cette alarme tu as la fonction détecteur de chocs wink je l' avais sur ma BOBO

Ta bora était en quelle finition ? Parce que moi non plus je ne pense pas avoir l'alarme pour les chocs, mais je l'ai bien si j'ouvre (ou essaye d'ouvrir) une porte.
Revenir en haut Aller en bas
cyp
Modérateur
cyp


Nombre de messages : 1000
Age : 36
Localisation : lille
Voitures : VW Bora 1.9l tdi
Date d'inscription : 05/02/2010

Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:44

pour vérifier si elle fonctionne bien, vous rentré dans là voiture sans mettre là clés et fermer là centralisation.
puis vous mettez là clés ds le contact et là affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:16

Je viens d'essayer et PIP PIP PIP affraid !!

Par contre si vous essayez, attendez 30s après avoir fermer les portes sinon la voiture se reouvre en mettant le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Romain.rc
Membre validé
Romain.rc


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : toulouse
Voitures : bora 130 tdi
Date d'inscription : 25/10/2011

Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:13

la va falloir qu'on m'explique

il faut que le voleur soit enfermer dans la voiture et qu'il est une clé pour tenter de démarrer la voiture
pas mal Very Happy jesors

sinon il faut avoir une sirène spéciale au ca marche avec le klaxon?

car j'ai tester tout ce que vous avez dit et rien n'a sonner

elle est d'origine sur le pack confort ?



Revenir en haut Aller en bas
yonnel75
Membre validé
yonnel75


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Ivry Sur Mer
Voitures : bora 1600
Date d'inscription : 20/02/2011

Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:29

Je pense qu elle est d origine oui et c est le klaxon qui pour la tester bip sinon moi j ai teste un truc genre porte passager ouverte tu fermes a la centralisation et elle sonne enfin elle est suspecte cette alarme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:24

Oui, elle était de série sur le pack confort en 2001, après je ne sais pas.
En fait, si le voleur casse la vitre et essaye d'ouvrir la porte ou de forcer le neiman, ça sonne ..

Le "BIP" est légèrement different du klaxon mais je pense qu'il s'agit du même "HP".
Revenir en haut Aller en bas
cyp
Modérateur
cyp


Nombre de messages : 1000
Age : 36
Localisation : lille
Voitures : VW Bora 1.9l tdi
Date d'inscription : 05/02/2010

Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:11

moi c'été une basis belge et je l'avais, donc vs devriez tous l'avoir top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:13

cyp a écrit:
moi c'été une basis belge et je l'avais, donc vs devriez tous l'avoir top
Tu sais, chez Vag comme d'autres, les options varient vraiment d'un pays à un autre et encore aujourdhui. Un TT CAB ici est avec capote electrique d'office, en Allemage, c'est manuel par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Romain.rc
Membre validé
Romain.rc


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : toulouse
Voitures : bora 130 tdi
Date d'inscription : 25/10/2011

Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:58

a c'est bon
j'ai eu droit a un seul coup de klaxon + Warning + essoui-glace

=>dans la voiture j'ai vérouiller les porte et 1 min apres j'ai mit la clé et ...

après j'ai tout essayer tiré la portière taper sur les roue rien a faire elle sonne jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:04

Bizarre, certaines personnes apparement vous avez un bip quand vous fermez votre BOBO? Quand je la fermais, aucun bip, juste les clignos qui s' allumaient et c' est tout!!

Pour répondre plus haut, c' était une V6 4 MOTION de 2001 wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain.rc
Membre validé
Romain.rc


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : toulouse
Voitures : bora 130 tdi
Date d'inscription : 25/10/2011

Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:52

j'ai vu que le bip bip a la fermeture on pouvais le paramétrer avec vgacom
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:16

Romain.rc a écrit:
j'ai vu que le bip bip a la fermeture on pouvais le paramétrer avec vgacom
tout a fait, je l'ai mis en route, testé, puis aussitôt virer cyp

Ces 2 petits coup de Klacson sont immonde nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
Romain.rc
Membre validé
Romain.rc


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : toulouse
Voitures : bora 130 tdi
Date d'inscription : 25/10/2011

Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:19

puis les voisins risque de vite peter un cable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:31

Romain.rc a écrit:
puis les voisins risque de vite peter un cable Very Happy

on s' en fou des voisins, c' est pour le bien etre des BOBOS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme ou pas!? Empty
MessageSujet: Re: Alarme ou pas!?   Alarme ou pas!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme ou pas!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: