www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes)

Aller en bas 
+3
TitouBoraV6
olivier311
juju49
7 participants
AuteurMessage
juju49
Membre validé
juju49


Nombre de messages : 751
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Empty
MessageSujet: Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes)   Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:10

Bonsoir tout le monde Very Happy ,

une question me trotte:
qu'en est-il des retours de personne possédant des plaques d'immatriculation "à l'ancienne" face aux forces de l'orde???
(déjà contrôlé pour cela, amendes et son prix???)

Je me suis renseigner sur le net, et j'ai lu, que ce n'était pas très réglo pour nos Bora.
mais je trouve cela tellement plus jolie (surtout sur le noir de carrosserie wink ) et me tâte a les monter sur la Bora.

Alors maintenant reste à savoir, si nos amis les gendarmes, policiers, sont indulgent face à cela???


http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000546348&dateTexte=


Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Ua005310
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes)   Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:28

c'est interdit ca c'est sur après c'est a l’appréciation de l'agent verbalisateur

et n'oublie pas que lors d'un simple contrôle de papier tu sera d'office arrêter c'est trop repérable

perso je le ferait pas après l'amende si je me trompe pas c'est 35 euros par plaque wink

ca fait chere quand meme nul
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes)   Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:14

je serais toi ,je tenterais pas le coup,deja avec des plaques homologues je me fait arrete par la douane,alors avec des plaques noires,surtout avec des nouvelles immat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes)   Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:18

olivier311 a écrit:
c'est interdit ca c'est sur après c'est a l’appréciation de l'agent verbalisateur

et n'oublie pas que lors d'un simple contrôle de papier tu sera d'office arrêter c'est trop repérable

perso je le ferait pas après l'amende si je me trompe pas c'est 35 euros par plaque wink

ca fait chere quand meme nul


45
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes)   Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:07

y a pas immobilisation du véhicule aussi Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
bora18
Membre validé
bora18


Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : 79
Voitures : Jetta MkII 1.8l 87,Bora tdi 130 Pacific
Date d'inscription : 01/08/2009

Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes)   Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:12

bora a écrit:
y a pas immobilisation du véhicule aussi Question scratch

de la carte grise Exclamation et tu doit presenter ta voiture avec des plaque comforme pour la recuperé Rolling Eyes

j'en ai fait les frais avec une de mes ancienne golf 3 Evil or Very Mad et une autre fois ce fut limite avec ma one cab confus j'avais reussi a mettre le doute au flic avec l'histoire des vehicules avant 93 cyp

bref a eviter et a oublier avec un vehicule recent et qui de plus a les plaques a vie nul
Revenir en haut Aller en bas
juju49
Membre validé
juju49


Nombre de messages : 751
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes)   Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:46

Ah oui, quand même!!! triste

au vu des retours, je ne vais malheureusement pas le faire

merci à tous pour vos commentaires top1
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes)   Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:05

TitouBoraV6 a écrit:
je serais toi ,je tenterais pas le coup,deja avec des plaques homologues je me fait arréter
RROOOOOOO T'es le CAID de la campagne t'es wanted comme mec cyp
Revenir en haut Aller en bas
Thefrancky
Membre validé
Thefrancky


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : dept. 35
Voitures : VW bora variant trendline tdi130
Date d'inscription : 06/06/2010

Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes)   Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:14

Alors pour ma part j'ai c'est modele de plaque sur la bora...
J'ai été arreter jeudi derniers pour un controle de papier (permis,assurance et carte grise)
Ils étaient 2 flics, celui qui avait la C.G a fait le tour de la voiture et a verifier si les n° de plaque avant et arrière etaient les memes et ils m'ont remis mes papiers en me disant : " bonne fin de journée monsieur, et bonne route :)"
Dimanche jetais du coté de vierzon et en rentrant idem a un feu rouge re-controle de papier et dans les memes conditions ils m'ont controlé et laisser repartir.
Donc c'est au bon vouloir de l'agent qui te controlera...si il a faim et que son cotas n'est pas remplis je pense que tu déguste...
Revenir en haut Aller en bas
juju49
Membre validé
juju49


Nombre de messages : 751
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes)   Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:27

Oui, c'est sur, mais ca va m'attirer plus de controle Wink

C est bien dommage car le resultat est le meme avec ces plaques (lisible radar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes)   Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:57

ca sera toujours a la tête du client, contrôlé a plusieurs reprises avec les plaques noires sur la bobo et a chaque fois aucun soucis. mais j' avais une parade, j' avais un autre jeu de plaques blanches dans le coffre wink au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
bora18
Membre validé
bora18


Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : 79
Voitures : Jetta MkII 1.8l 87,Bora tdi 130 Pacific
Date d'inscription : 01/08/2009

Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes)   Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:15

Thefrancky a écrit:
Alors pour ma part j'ai c'est modele de plaque sur la bora...
J'ai été arreter jeudi derniers pour un controle de papier (permis,assurance et carte grise)
Ils étaient 2 flics, celui qui avait la C.G a fait le tour de la voiture et a verifier si les n° de plaque avant et arrière etaient les memes et ils m'ont remis mes papiers en me disant : " bonne fin de journée monsieur, et bonne route :)"
Dimanche jetais du coté de vierzon et en rentrant idem a un feu rouge re-controle de papier et dans les memes conditions ils m'ont controlé et laisser repartir.
Donc c'est au bon vouloir de l'agent qui te controlera...si il a faim et que son cotas n'est pas remplis je pense que tu déguste...

jamais 2 sans 3..... confus cyp

et quand ils ont faim,ils ce font plaisir.....

et puit la c'est l'hiver....ils sont mieux au chaud dans leur scenic....mais quand les beaux jours arrive,ils sortent comme les Lezards cyp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes)   Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaques d'immatriculation Chrome à fond noir (les anciennes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supports de plaques
» Fond d' écran VW
» Antenne Shark et Calandre Chrome
» Renseignement phares FK noir
» Clignotant noir avec sigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: