www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 annonce LBC trop forte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jonath
Membre validé
jonath


Nombre de messages : 307
Localisation : 77
Voitures : Amarok TDi 163cv VSD / Mini R53 John Cooper Works / TT² roadster
Date d'inscription : 14/08/2009

annonce LBC trop forte  Empty
MessageSujet: annonce LBC trop forte    annonce LBC trop forte  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:17

Voila sur quoi je tombe

http://www.leboncoin.fr/voitures/234894178.htm?ca=12_s

Je copie et colle le texte en question, l'annonce ne durera pas des mois.
Donc à la base c'est un vendeur qui vend donc une cox cab complètement désossé ( son droit le plus complet ) mais voila son 1er paragraphe ptdr


Bonjour,

Petite précision : Merci de ne pas me faire perdre mon temps, la description du véhicule est on ne peut plus claire donc si vous prenez contacte avec moi c'est que vous vous êtes déjà renseigné sur le coût pour venir chercher le véhicule. Pas de "je la prends c'est sur" pour une semaine après ne plus donner de nouvelle ou pretexter que votre cochon d'inde est décédé et que l'enterrement coutera plus cher que prévu donc vous ne la prennez plus. Plus aucune réservation ne sera faite sans le versement d'un acompte. Je précise tout cela car depuis que je l'ai mise en vente, elle aurait du être vendu 7 fois...! Je réponds tout de même aux questions n'ayez pas peur.


Trop bon le coup du cochon d'Inde ptdr ptdr

et le dernier paragraphe

Bon ce n'est certes pas THE modèle et bien que je ne sois pas Madame Irma je présume qu'au train où vont les choses sur le marché de l'Aircooled d'ici 10 ans ce cabriolet vaudra une fortune ! Il suffit de voir le prix qu'à pris un split en 10 années ! Et même depuis quelques temps les cox et combi ! Pensez-y, ici vous n'achetez pas qu'une voiture, vous faites un investissement pour vos enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants, un jour ils pourront surement la revendre et s'acheter une villa sur la côte et se faire construire un appartement sur l'omoplate grâce à vous ! Alors ne ratez pas l'affaire du siècle !

Perso, je vais peut être investir dans les cox, et dans 20ans, je suis blindé cyp

Jonath
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

annonce LBC trop forte  Empty
MessageSujet: Re: annonce LBC trop forte    annonce LBC trop forte  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:36

C'est un trader vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Romain.rc
Membre validé
Romain.rc


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : toulouse
Voitures : bora 130 tdi
Date d'inscription : 25/10/2011

annonce LBC trop forte  Empty
MessageSujet: Re: annonce LBC trop forte    annonce LBC trop forte  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:07

mdr


Elle est complète à 95%, il manque le moteur (3%), pare-brise avant (0,28%), les deux ailes avant (0,56%) et certainement 2/3 petites autres choses (1,16%)
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

annonce LBC trop forte  Empty
MessageSujet: Re: annonce LBC trop forte    annonce LBC trop forte  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:27

mdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mimi71
Membre validé
mimi71


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Bourgogne 71
Voitures : Bora break TDI 130 trendline
Date d'inscription : 23/06/2010

annonce LBC trop forte  Empty
MessageSujet: Re: annonce LBC trop forte    annonce LBC trop forte  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:50

Il y en a qui sont insprirés !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce LBC trop forte  Empty
MessageSujet: Re: annonce LBC trop forte    annonce LBC trop forte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce LBC trop forte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ leboncoin ] trop fort l'annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: