www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 coli voiturage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coli voiturage Empty
MessageSujet: coli voiturage   coli voiturage Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:29

Je viens de tomber sur un site sympa pour le transport de coli par le biais de particulier. Qui n' a jamais été embeter a chercher quelqu' un qui pourrait ramener un coli d' un point A à un point B??
Sur le site vous mettez votre ville de Départ et celle d' arrivée et vous savez qui fait le voyage moyennant des frais entre 20 euros à 50 euros pour participation.
Vous mettez la description des objets a transporter.

Voiçi le lien:

http://www.colis-voiturage.fr/
Revenir en haut Aller en bas
juju49
Membre validé
juju49


Nombre de messages : 751
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

coli voiturage Empty
MessageSujet: Re: coli voiturage   coli voiturage Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:48

Alors là top1 top1 top1

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coli voiturage Empty
MessageSujet: Re: coli voiturage   coli voiturage Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:56

juju49 a écrit:
Alors là top1 top1 top1

merci

De rien juju

Au moins cela peut servir a pas mal de personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre validé
Charles


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Rennes
Voitures : vaRIANT TDI 115
Date d'inscription : 25/03/2010

coli voiturage Empty
MessageSujet: Re: coli voiturage   coli voiturage Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:04

excellent
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

coli voiturage Empty
MessageSujet: Re: coli voiturage   coli voiturage Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:27

20Ea50e c'est pas donne rentable ou pas? Cedric tu as une idee de ce quon peut transporter genre jantes par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

coli voiturage Empty
MessageSujet: Re: coli voiturage   coli voiturage Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:25

Oui l idée est bonne mais assez chère la plupart des transporteur prennent 50 euros pour 4 roues complète donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

coli voiturage Empty
MessageSujet: Re: coli voiturage   coli voiturage Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:31

+1 avec olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coli voiturage Empty
MessageSujet: Re: coli voiturage   coli voiturage Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:42

En fait j' ai découvert le lien par le biais d' AUTOPLUS de cette semaine. L' article dit:

Ce site permet la mise en relation de particuliers désireux d' expédier ou de transporter des objets. Après nous etre inscrits gratuitement sur le site, nous avons proposés nos services pour un aller-retour Paris-Nice au volant d' un break famillial. Le résultat ne s' est pas fait attendre; six internautes nous ont aussitot contactés pour monnayer notre talent de transporteur d' un jour, de 30 à 50 euros en moyenne (payés sur place au départ), selon le colis. Après quelques échanges par mail, voici la liste de nos "courses: 2 petits meubles à descendre sur Nice, une malle à déposer à Marseille, puis une table de mixage à remonter à Paris. De quoi rcolter pas moins de 230 euros au total, et ainsi couvrir largement nos frais de péage (145 euros) sur ce parcours. Royal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coli voiturage Empty
MessageSujet: Re: coli voiturage   coli voiturage Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:43

Je vais faire le test vu que je dois faire remonter de Narbonne sur Paris 4 jantes et 1 hayon, je vais voir ce que kl' on propose comme tarif Cool
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

coli voiturage Empty
MessageSujet: Re: coli voiturage   coli voiturage Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:49

C est sur que si tu transporte c est interressant après faut avoir confiance aussi dans les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coli voiturage Empty
MessageSujet: Re: coli voiturage   coli voiturage Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:58

olivier311 a écrit:
C est sur que si tu transporte c est interressant après faut avoir confiance aussi dans les gens

Sur le site a coté de chaques pseudo y a des avsi sur les transactions, un peu comme sur EBAY donc déjà cela permet de faire le tri.
La seule crainte la dedans c' est qu' une personne peut te demander de transporter un colis et que dans celui-ci qu' il y est de la drogue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

coli voiturage Empty
MessageSujet: Re: coli voiturage   coli voiturage Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:53

autant faire un go fast sa rapporte plus cyp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coli voiturage Empty
MessageSujet: Re: coli voiturage   coli voiturage Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:54

TitouBoraV6 a écrit:
autant faire un go fast sa rapporte plus cyp

c' est clair mais les conséquences ne sont pas les memes non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

coli voiturage Empty
MessageSujet: Re: coli voiturage   coli voiturage Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:13

ayé le forum est placé sous surveillance c'est officiel cyp caché vos ip les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coli voiturage Empty
MessageSujet: Re: coli voiturage   coli voiturage Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:20

Bon un peu de news ici, je viens de faire le test du coli-voiturage et je n' ai pas du tout été déçu bien au contraire!!! top1

J' avais besoin de faire rapatrier 2 ailes qui se trouvaient à Lille vers Paris.

1) Je pose l' annonce pour le rapatriement de celle-ci le jeudi soir
2) Le lendemain un gars me contacte me disant "pas de souçis je peux vosu les ramener, je fais l' A/R tous les week end"
3) On parle du tarif, je lui propose 20 euros pour le transport et me dit OK, on se donne rdv lendemain (samedi)à la Porte Maillot à 18h15, 1h avant il me tél pour me dire que finalement il sera là que pour 21h30 Evil or Very Mad , je me dis ça commence mal, mais le gars sympa,me dit je passe prendre les fonds et coordonnées de la personne+l' argent pour les ailes en bas de chez vous (porte des lilas), je dis ok. Il passera bien à 21h30 précise, très ponctuel le gars!! top1
4) Le dimanche à 15h30 pour me prévenir qu' il a récupérer le coli et qu' il sera de retour pour 20h30 à la Porte Maillot, je dis ok.
5) Il est 20h30 et le gars se pointe au rdv encore là très ponctuel, il ouvre le coffre de son 307 Break et je réceptionne mes 2 ailes.
6) Lundi matin dépose des ailes chez le carrossier cheers

En discutant un peu avec lui, il me dit qu' il est transporteur de métier et qu' il parcours toute la france en fonction de son planning et je lui fais part que je repasserais par lui pour me transporter d' autres colis.

Donc très satisfait du gars, du service rendu, de son sérieux, de sa ponctualitée, de sa communication, du prix qu' il a demandé (plus que très correct meme). Je le recommande top1 top1

Voilà donc si vous désirez passé par lui, allez y les yeux fermés!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju49
Membre validé
juju49


Nombre de messages : 751
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

coli voiturage Empty
MessageSujet: Re: coli voiturage   coli voiturage Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:35

Annonce déposé pour transport


Je fais le voyage avec la Bora

Le 8 Mai / aller: Angers, Charleville Mezieres (en passant par Le Mans - Chartres - Paris - Château Thierry - Reims - Rethel)
Le 11 Mai / retour: idem en sens inverse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coli voiturage Empty
MessageSujet: Re: coli voiturage   coli voiturage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coli voiturage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colis voiturage avec topcovoiturage.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: