www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cle 3 bouton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cle 3 bouton Empty
MessageSujet: Cle 3 bouton   Cle 3 bouton Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:54

Salut la population :-)

Voila j ai d origine une cle 2bouton et j aimerait savoir si on pouvait avoir une cle 3 bouton pour avoir l ouverture du coffre a la cle ?? Si oui il faut faire une manip avec vag com ou autre??

Merci si on peut me renseigner la dessus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cle 3 bouton Empty
MessageSujet: Re: Cle 3 bouton   Cle 3 bouton Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:59

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cle 3 bouton Empty
MessageSujet: Re: Cle 3 bouton   Cle 3 bouton Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:03

Ca m’étonnerai que ce soit possible mais rien de sur. dsl l'ami ^^
Je pense pas qu'il soit possible de deverouiller électriquement le coffre et pas les portes.

EDIT: Apparament, certains ont mis des clefs 3 boutons sur R32, ça doit surement être possible alors.
Peut etre t'aura une réponse sur le forum golfiv.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cle 3 bouton Empty
MessageSujet: Re: Cle 3 bouton   Cle 3 bouton Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:41

degobiol la fait sur sa berline mais avec un ccm en 1c0 apres 2001 ! moi c'est un variant avec ccm en 1j0 avant 2001.. sadoit etre faisable vu que la serrure est electrique !
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Membre validé
pascalou


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : 95 pontoise
Voitures : bora V5
Date d'inscription : 06/02/2012

Cle 3 bouton Empty
MessageSujet: Re: Cle 3 bouton   Cle 3 bouton Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:42

sa doit être possible va voir sur le forum golf 4
Revenir en haut Aller en bas
degobiol
Membre validé
degobiol


Nombre de messages : 37
Localisation : compiegne
Voitures : bora "pacific"
Date d'inscription : 01/10/2010

Cle 3 bouton Empty
MessageSujet: Re: Cle 3 bouton   Cle 3 bouton Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:58

salut

oui il est tout a fait possible de programmer une clé 3 boutons sur un variant,mais vu que le CCM du variant est codé differemment de la berline ,donc tu n'auras pas le meme resultat .
c'est a dire que sur la berline,d'origine,quand on appui sur le bouton "coffre" de la telecommande,le coffre se "décentralise" mais il s'ouvre aussi (on a plus qu'a le lever sans appuyer sur la poignée),alors que sur le variant le hayon ne va que se "décentraliser"sans s'ouvrir,donc il faudra quand meme appuyer sur le bouton de la poignée pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cle 3 bouton Empty
MessageSujet: Re: Cle 3 bouton   Cle 3 bouton Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:14

Faudrait que je regarde comme il faut demain mais il me semble que si j appuie sur le bouton je n ai plud qu a lever le coffre sans forcement rester appuyer sur le bouton !
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Cle 3 bouton Empty
MessageSujet: Re: Cle 3 bouton   Cle 3 bouton Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:14

Super explication top
Revenir en haut Aller en bas
degobiol
Membre validé
degobiol


Nombre de messages : 37
Localisation : compiegne
Voitures : bora "pacific"
Date d'inscription : 01/10/2010

Cle 3 bouton Empty
MessageSujet: Re: Cle 3 bouton   Cle 3 bouton Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:19

Boramotion69 a écrit:
Faudrait que je regarde comme il faut demain mais il me semble que si j appuie sur le bouton je n ai plud qu a lever le coffre sans forcement rester appuyer sur le bouton !

verifie ,mais ca m'etonnerait.....tu as deja mis une clé 3 boutons alors Question

dimshot a écrit:
Super explication top

merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cle 3 bouton Empty
MessageSujet: Re: Cle 3 bouton   Cle 3 bouton Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:34

Non jamais tester une cle 3 bouton. Quand je parlais du bouton c etait celui du coffre vue que c est un bouton elec et non une poigner meca
Revenir en haut Aller en bas
degobiol
Membre validé
degobiol


Nombre de messages : 37
Localisation : compiegne
Voitures : bora "pacific"
Date d'inscription : 01/10/2010

Cle 3 bouton Empty
MessageSujet: Re: Cle 3 bouton   Cle 3 bouton Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:44

ah ok c'est normal ca ,berline et variant on une poignée electrique ....mais l'explication que j'ai donné, c'est quand on appuit sur le bouton "coffre" de la telecommande 3 boutons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cle 3 bouton Empty
MessageSujet: Re: Cle 3 bouton   Cle 3 bouton Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:12

salut :)

Enfaite j'avait pas compris se que tu m'avait dit degobiol j'ai relu et c'est plus clair je devait ere fatigué hier soir lol

du coup pas moyen de programmer le ccm en tant que bora berline pour qu'a l'impulsion de la clé le coffre se decentralise et s'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
degobiol
Membre validé
degobiol


Nombre de messages : 37
Localisation : compiegne
Voitures : bora "pacific"
Date d'inscription : 01/10/2010

Cle 3 bouton Empty
MessageSujet: Re: Cle 3 bouton   Cle 3 bouton Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:46

salut

si c'est possible,mais faut faire un DUMP (lecture du programme de l'eproom du CCM) d'une berline pré (avant) 2001 (dans ton cas) et du tiens pour comparer les differences entre les 2 ....ce DUMP peut ce faire avec VDS pro ....j'ai deja essayé d'en faire un sur mon CCM,mais j'y suis jamais arrivé oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cle 3 bouton Empty
MessageSujet: Re: Cle 3 bouton   Cle 3 bouton Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:01

ouai ok ben je peut laisser tomber quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Membre validé
jonath


Nombre de messages : 307
Localisation : 77
Voitures : Amarok TDi 163cv VSD / Mini R53 John Cooper Works / TT² roadster
Date d'inscription : 14/08/2009

Cle 3 bouton Empty
MessageSujet: Re: Cle 3 bouton   Cle 3 bouton Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:48

Si il y en a qui sont calé la dessus et que c'est certain de rien déglingué Razz Razz
Je veux bien servir de base pour la lecture de la mienne, j'ai l'ouverture du coffre à distance d'origine sur la mienne ( donc 3 boutons ) et elle est de 2002.

Wink Wink Jonath
Revenir en haut Aller en bas
degobiol
Membre validé
degobiol


Nombre de messages : 37
Localisation : compiegne
Voitures : bora "pacific"
Date d'inscription : 01/10/2010

Cle 3 bouton Empty
MessageSujet: Re: Cle 3 bouton   Cle 3 bouton Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:04

2002 donc post 2001 donc CCM en 1C0 ... ... comme moi

la lecture n'est pas dangeureuse ,il faut ,VDS pro qu'il faut mettre sur clé USB bootable (sur un CD ca marche pas) ,un cable OBD compatible avec VDSpro (port serie) et bien sur un pc avec un port serie.....tu auras peut etre plus de chance que moi.....
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Cle 3 bouton Empty
MessageSujet: Re: Cle 3 bouton   Cle 3 bouton Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:44

en clair c'est casi introuvable lol nul
Revenir en haut Aller en bas
degobiol
Membre validé
degobiol


Nombre de messages : 37
Localisation : compiegne
Voitures : bora "pacific"
Date d'inscription : 01/10/2010

Cle 3 bouton Empty
MessageSujet: Re: Cle 3 bouton   Cle 3 bouton Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:47

non, tout est trouvable.....perso j'ai tout ,mais j'arrive pas a lire mon CCM scratch
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Cle 3 bouton Empty
MessageSujet: Re: Cle 3 bouton   Cle 3 bouton Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:03

lol on va l'hypnotiser ton pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cle 3 bouton Empty
MessageSujet: Re: Cle 3 bouton   Cle 3 bouton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cle 3 bouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: