forum de passioné de la volkswagen Bora

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ AVIS ] marque pour kit de distribution 1.9 TDi 115ch de 2000.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ AVIS ] marque pour kit de distribution 1.9 TDi 115ch de 2000.   Lun 21 Mai 2012 - 10:07

Salut a tous,

Un petit retour au sources pour vous demandez quels sont la ou les marques que vous commander, que vous préférer en terme de pièces pour la distribution de nos chères BOBO :-)

Ma mienne en question est la 1.9 TDi 115ch de 2000... boite manuel.

Je dois me coller la distrib complète, pompe a eau, courroie.... etc ...

Merci a tous mes très chères Boristes lol vw lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo 45
Membre validé

Voitures : rugby , balade en famille les reprogrammations

MessageSujet: Re: [ AVIS ] marque pour kit de distribution 1.9 TDi 115ch de 2000.   Lun 21 Mai 2012 - 11:05

salut
moi je prend du SKF ( sur internet ) et pour la pompe à haut en échange standard chez VW wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ AVIS ] marque pour kit de distribution 1.9 TDi 115ch de 2000.   Lun 21 Mai 2012 - 11:15

SKF ok pour les accessoires, puis ES chez VW pour la pompe alors...

je vais faire ma liste sur Yakarouler.com tu connais? tu a eu des retours sur ce site ? wink
dimshot
Modérateur

Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+

MessageSujet: Re: [ AVIS ] marque pour kit de distribution 1.9 TDi 115ch de 2000.   Lun 21 Mai 2012 - 12:39

dernierement j'ai commandé sur yakarouler vu que c'est a coté de chez moi a rungis .
ça marche mieux qu'oscaro par contre faut pas y allé mais se faire livrer sinon faut prévoir une demi journée telement y a du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ AVIS ] marque pour kit de distribution 1.9 TDi 115ch de 2000.   Lun 21 Mai 2012 - 12:41

@dimshot a écrit:
dernierement j'ai commandé sur yakarouler vu que c'est a coté de chez moi a rungis .
ça marche mieux qu'oscaro par contre faut pas y allé mais se faire livrer sinon faut prévoir une demi journée telement y a du monde.

Ok en effet c'est aussi a cote de chez moi mais je prend note du renseignement je me ferai livrer wink

Floflo
Membre validé

Voitures : Bora Break Trendline TDI 130

MessageSujet: Re: [ AVIS ] marque pour kit de distribution 1.9 TDi 115ch de 2000.   Lun 21 Mai 2012 - 13:54

SNR, SKF, Gates ou encore Continental en kit complet avec la pompe pour moi, chez Oscaro, webdeal ou Yakarouler en fonction du tarif.

Il fut un temps les Conti était vraiment pas cher, 130 € le kit complet pour le 13à en décembre, faut getter les promo cyp
http://www.VAG-Forum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ AVIS ] marque pour kit de distribution 1.9 TDi 115ch de 2000.   Lun 21 Mai 2012 - 13:56

@Floflo a écrit:
SNR, SKF, Gates ou encore Continental en kit complet avec la pompe pour moi, chez Oscaro, webdeal ou Yakarouler en fonction du tarif.

Il fut un temps les Conti était vraiment pas cher, 130 € le kit complet pour le 13à en décembre, faut getter les promo cyp

Troooop bon merci Floflo top1 langue1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ AVIS ] marque pour kit de distribution 1.9 TDi 115ch de 2000.   Dim 24 Fév 2013 - 19:01

Déterragede post:
je suis en train de voir pour commander un kit sur Oscaro mais dans chaque marque y'a deux kits différents proposés pour le TDI 130
quelles sont les différences?
oups
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ AVIS ] marque pour kit de distribution 1.9 TDi 115ch de 2000.   

[ AVIS ] marque pour kit de distribution 1.9 TDi 115ch de 2000.
Page 1 sur 1