www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Supression catalyseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyfman

Kyfman


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : lyon
Voitures : Bora Break V 5 Sport
Date d'inscription : 15/01/2010

Supression catalyseur Empty
MessageSujet: Supression catalyseur   Supression catalyseur Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:10

Salut a tous je viens d'installer une admission directe en carbone CDA sur mon 2,3 v5 150ch et je le conseille a tous ceux qui carbure au 95 ma consommation moyenne et passe de 10,6 a 9,4 tout en continuant a faire le vidange tout les 10000 et a rouler moyennement fort, le moteur et plus souple et la sonorité me dresse les poils.
Je l'est chausse de 4 KYB Exel G plus 4 potensa, ce n'ai plus le même véhicule .
Bref la prochaine étape consiste a changer la ligne d'origine car elle et pourrie et j ai la possibilité dans faire une sur mesure silencieux compris en inox.
Mon souci c'est la suppression du catalyseur comment passer a l'as pour le contrôle?,sachant q'une repro et prévu
Résulta bora break 2,3v5 200ch

Merci d'eclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
d0ud0u
Membre validé
d0ud0u


Nombre de messages : 336
Localisation : Rouen
Voitures : Bora Trendline Tdi 130
Date d'inscription : 16/12/2011

Supression catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Supression catalyseur   Supression catalyseur Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:25

alors ..

1ère solution : si tu trouves un gentil contrôleur qui te demandera juste une tite bouteille en retour... cyp

2ème solution : tu achètes un décata et tu gardes ton cata que tu remontes tout les deux ans.

Revenir en haut Aller en bas
ptit seb77
Membre validé
ptit seb77


Nombre de messages : 289
Localisation : melun
Voitures : golf2,golf3,golf3 gt tdi,bora,touran
Date d'inscription : 21/01/2012

Supression catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Supression catalyseur   Supression catalyseur Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:46

Pour ma part je connais un ct cool,mais même avec la suppression de mon cata ma voiture n'a pas de pb de pollution je n'ai aussi qu un 1.6 16v
Revenir en haut Aller en bas
d0ud0u
Membre validé
d0ud0u


Nombre de messages : 336
Localisation : Rouen
Voitures : Bora Trendline Tdi 130
Date d'inscription : 16/12/2011

Supression catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Supression catalyseur   Supression catalyseur Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:41

une voiture décatalysé mais bien entretenue a des chances a la pollution... en essence je parle... cyp
Revenir en haut Aller en bas
Kyfman

Kyfman


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : lyon
Voitures : Bora Break V 5 Sport
Date d'inscription : 15/01/2010

Supression catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Supression catalyseur   Supression catalyseur Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:25

Donc si je suis les lois physique plus d'air et plus d'essence meilleur combustion donc mois de pollution sachant que les bougies étaient légèrement blanche donc pauvre en essence.
Merci pour c'est infos. top1
Revenir en haut Aller en bas
Romain.rc
Membre validé
Romain.rc


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : toulouse
Voitures : bora 130 tdi
Date d'inscription : 25/10/2011

Supression catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Supression catalyseur   Supression catalyseur Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:43

j'ai un pote pour passé au ct avec une 306 16s avec une ligne Gr A a blinder le silencieux de laine de roche juste avant d'arriver au CT

resultat pas un bruit et elle est passé a la pollution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supression catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Supression catalyseur   Supression catalyseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression catalyseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: