www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conseil Avis sur Reprog VS Boitier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil Avis sur Reprog VS Boitier Empty
MessageSujet: Conseil Avis sur Reprog VS Boitier   Conseil Avis sur Reprog VS Boitier Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:26

Bonjour à tous, je suis enfin de retour.
Ma bora de 2001 totalise 230 000 km. L'embrayage et le volant moteur sont neufs et tout l'entretien est effectué sans retard.. Mais depuis mon passage en 17" je sens vraiment qu'elle rame ...
Je pensais à la booster un peu mais voyant le prix de la reprog, je voulais demander si quelque un d'entre vous ont des boitiers additionnels, et leurs avis / prix dessus.
Je pourrai enfin me faire une idée de quoi faire.
230 000 km c'est pas un peu tard? Meme pour un moteur entretenu?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

Conseil Avis sur Reprog VS Boitier Empty
MessageSujet: Re: Conseil Avis sur Reprog VS Boitier   Conseil Avis sur Reprog VS Boitier Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 0:26

les boitier sa trompe le calculo c'est vraiment de la merde comme truc
rien ne vaut une reprog
jai demander pour moi et mes 285 000, et le gars ma dit si turbo et embrayage OK, alors aucun soucis sa ne crains rien
bn par contre moi j'en ai demander une sof quoi pour passer de 90 a 130, avec des plus gros injecteur aussi qui eux sans reprog te font gagner 20cv sans reprog mais sa fume +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil Avis sur Reprog VS Boitier Empty
MessageSujet: Re: Conseil Avis sur Reprog VS Boitier   Conseil Avis sur Reprog VS Boitier Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:39

285 000 Shocked
Ouaw elle tient le choc ta bobo.

Bon bah je vais me renseigner auprès de reprogramateurs voir les tarifs et les gains.
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

Conseil Avis sur Reprog VS Boitier Empty
MessageSujet: Re: Conseil Avis sur Reprog VS Boitier   Conseil Avis sur Reprog VS Boitier Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:57

oui elle tient bien, j'ai pas a me plaindre, le matin malgré le petit froid, elle démarre presque au quart de tour, faut que je change les bougies de pré chauffage, sinon tout le temps quart de tour, bouche pas d'huile ni eau Very Happy
juste l'embrayage qui patine légé a 2000 tr en 1ere si j'appuis fort depuis 3 jours, mais pas génant si je conduis souple car sa patine pas donc jvais le changer et voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Avis sur Reprog VS Boitier Empty
MessageSujet: Re: Conseil Avis sur Reprog VS Boitier   Conseil Avis sur Reprog VS Boitier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Avis sur Reprog VS Boitier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur boitier additionnel
» Avis et conseil sur combiné fileté Weitec
» reprog auto tune heinz paris
» conseil combiné fileté
» Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: