www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(

Aller en bas 
+21
latoug
polog60
manuboy
Kosh
Dsp43
lepiaf56
stef
juju49
Djo-45
Joris51
Floflo
ptit seb77
moreno5401
d0ud0u
yonnel75
yoann (legros)
Ardeme
dimshot
TitouBoraV6
fandepolo37
iron-maxx
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
juju49
Membre validé
juju49


Nombre de messages : 751
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:21

Salut Iron,


Effectivement voit avec "VR6" sur Leboncoin, à Mitry
Tu lui demande toute les pièces, et je pense qu'il trouvera ton bonheur.
Meme s'il ne les a pas encore, il rentre souvent des Bora.

Il n'y a pas grand chose mais il est vrai que ca se monte vite €€€€.


Bon courage wink


Dernière édition par juju49 le Ven 6 Sep 2013 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iron-maxx
Membre validé



Nombre de messages : 144
Localisation : marne 51
Voitures : Bora break
Date d'inscription : 13/03/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:13

Alors je l'ai appeler ce matin, il m'a dit qu'il avait une aile, un capot, un parchoc mais sans les lave phare, et qu'il avait aussi les 2 phare, mais le mec qui me la repart au black m'a dit que je ne pouvais pas mettre des phares " normal " si j'avais des xenon avant, c'est vraie ??

Je devais passer chercher ces pieces là ce soir mais j'ai quitter en retard et comme je bosse dans les cave de champagne a 30 metres sous le sol, j'ai pas pu lui répondre quand il m'a appeller, car il peut rien mettre de cotés, fait chier, j'ai prévu d'y allez lundi en quittant, en espérant que les pièces soit encore dispo..

Ok polog60, oui je veux bien les durites avec.. wink  tu me diras ton prix, pour les photo je recoit les mms si tu veux..

Le mec qui va me la reparer m'a dit que ça n'était pas redressable.. nul nul 


Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:32

je démonte le tout j'espère dimanche, je te fais des photo que je poste ici car moi jai pas paramétré les mms lol

nickel pour les pièces Wink, et pour ton xenon te fais pas chier, en bris de glace sa passe, enfin j'espère pour toi que tu as l'option bris de glace des phares

et la je penses que tu aura ta voiture nickel a nouveau, sa aurai pu étre pire comme radiateur, condensseur de clim et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
iron-maxx
Membre validé



Nombre de messages : 144
Localisation : marne 51
Voitures : Bora break
Date d'inscription : 13/03/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:24

polog60 a écrit:
je démonte le tout j'espère dimanche, je te fais des photo que je poste ici car moi jai pas paramétré les mms lol

nickel pour les pièces Wink, et pour ton xenon te fais pas chier, en bris de glace sa passe, enfin j'espère pour toi que tu as l'option bris de glace des phares

et la  je penses que tu aura ta voiture nickel a nouveau, sa aurai pu étre pire comme radiateur, condensseur de clim et j'en passe
Ok pour l'échangeur !! cheers 

Euh je crois que j'ai l'option mais j'ai deja declarer mon sinistre auprès de mon assurance moi, car je suis au tiers + + + +, mais je n'est pas que le plastique de niquer, d'autre piece deriere sont toucher !! et je ne sais pas si mon assurance prend en charge car c'est du plastique et pas du verre en plus..

Pour la clim je n'est pas essayer si elle marchait, je sais que l'ESP ne s'allumait plus quand je débranchais en tout cas.. En tout cas les prix du vendeur son top !! parchoc avec lame V6 pour 60 euros c'est top, j'espere vraiment qu'il aura encore tout pour lundi.. oups cyp 

Encore merci a vous.. top top 
Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:42

pas chére le par choc, il fait de bon prix c'est bon a savoir love 

pour les feux, les miens sont aussi en plastique, et pourtant j'ai le bris de glace pour les feux, et lors d'un bris de glace il change tout le feux Wink

a voir si sa peut marcher
Revenir en haut Aller en bas
iron-maxx
Membre validé



Nombre de messages : 144
Localisation : marne 51
Voitures : Bora break
Date d'inscription : 13/03/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:02

Oui mais si je me renseigne il va voir que je veux l'arnaquer l'assureur non ?? Car j'ai mon par brise encore a changer du au choc !!

Mais vous pouvez me confirmer que c'est pas possible de mettre des feux normal quand ton a des xenon ou il ce fou de ma gueule le mec ??
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf56
Membre validé
lepiaf56


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Antony 92
Voitures : Bora Variant Tdi 115
Date d'inscription : 28/05/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:54

Non tu peux pas repasser des xenons OEM au feu Basic OEM le gars se foue pas de ta gueule, car il y a un calculateur sur le train arrière pour régler l'assiette des phares un faisceau spécifique aux xenons sans parler de la "modif" au niveau de la commande de phare...

je me suis renseigner pour passer du phare Basic aux Xenons OEM vu la liste de spièces à changer j'ai laissé tombées...

Et pour le phare sur mon A3 8l j'ai eut un accident aussi moi pas déclaré de sinistre à mon assurance planté seul (glissade sur plaque d'huile), j'ai déclaré un bris de glace pare brise et phares j'ai eut le tout pris en charge pourtant phare en plastique aussi. wink 

Et pour vr6fever non le PC avant avec lave phare était noir aussi mais vendu triste moi j'en veux un aussi pour ma bora mais pas les finances au bon moment...

Le bocal de flotte lave glace lave phare vaut de mémoire une 30€ chez vw wink 

Et un PC non équipé de lave phare c'est pas grave suffit de le percer pour les réinstaller mais faut trouver un kit lave phare Mad

Et pour info la contre aile sa se redresse !! j'avais décalé celle de mon A3 de 5cm vers l'intérieur (juste au dessus du longeron) un pote carrossier m'a redressé le tout en moins d'une heure et on avait même sortie la pige pour étre super bien réaligné wink 
Revenir en haut Aller en bas
iron-maxx
Membre validé



Nombre de messages : 144
Localisation : marne 51
Voitures : Bora break
Date d'inscription : 13/03/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:14

Merci pour toute ces infos lepiaf56 top1 top1 love love 

En faite, étant donner que j'ai amener le constat a mon assurance, j'ai peur que si je fait passer ça en bris de glace il me prenne pour un escroc et me vire de chez eux quoi..

Je vais me renseigner quand meme !!

Pour le parchoc il m'a dit qu'il en avait un car il venait de rentrer une V6....mais bleu je crois..

Moi ma jupe d'aile est vraiment plier, apres je m'y connais pas mais il m'a dit que la parti plier est souder et tout..oups1 

le vendeur ma dit que je devrais faire un marbre...Pas tout compris là.. cyp cyp oups 
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf56
Membre validé
lepiaf56


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Antony 92
Voitures : Bora Variant Tdi 115
Date d'inscription : 28/05/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:28

Un marbre n'est valable que si le longeron a bougé, sinon il n'y a pas besoin de marbre. Pour la contre aile j'ai eut le même genre de choc que toi, j'ai tapé un rail de sécurité...

Bref tout est redressable avec un peu de temps et de patience au besoin mon pote est dans le fin fond du sud 77 et bosse à Brie compte Robert il y a moyen de faire sa au black.
Après il est plus simple de prendre l'aile et le capot qui sont déja de la bonne couleur et d'avoir juste à faire repeindre un PC. Et surtout pour la personne qui va redresser la joue d'aile sa lui simplifiera le travail d'avoir des éléments pas "pliés" wink 

Si besoin d'aide hésite pas et t'inquiète pas pour les pièces elles seront surement encore dispo lundi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf56
Membre validé
lepiaf56


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Antony 92
Voitures : Bora Variant Tdi 115
Date d'inscription : 28/05/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:30

Il faudrait une photo capot ouvert pour voir la tronche de ta joue d'aile fait chier que tu sois si loin sinon je t'aurais filer un coup de main pour la remise en état wink 
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:44

Attends avant de commencer les travaux, si tu a déclaré l'accident à l’assureur, il voudra peut etre mandater un expert pour controler ta voiture oups 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
lepiaf56
Membre validé
lepiaf56


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Antony 92
Voitures : Bora Variant Tdi 115
Date d'inscription : 28/05/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:53

Tu rêves au tiers il ne mandatera rien du tout à partir du moment ou tu es en tord et au tiers il ne font pas réparer ta voiture triste 

Perso même si ma bobo est de 2000 elle est assurée tout risque quitte à payer une franchise je préfère la sauver cyp 
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:59

L'expert vient juste constater les dégâts et voir si le véhicule peut encore rouler et donc être assurer.

Je me souviens d'une amie au tiers en 1996, qui suite à un accrochage a eu sa voiture interdite à la revente avec Carte grise bloquée, mais toujours assurée.

C'est vieux les règles on peut être changées depuis oups


Vaut mieux contacter l'assurance afin d’être sûr

 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
iron-maxx
Membre validé



Nombre de messages : 144
Localisation : marne 51
Voitures : Bora break
Date d'inscription : 13/03/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:05

Oui mon assureur ma dit clairement que je n'avais meme pas de franchise a payer car comme il reparait pas ma voiture, je devais me démerder..
Là j'ai déposer le constat mardi et depuis plus de nouvelle pour l'instant.. oups 

Pour l’assurer tout risque j'y est penser mais comme elle cote pas non plus un truc de dingue et ben des que le montant des réparations dépasse la cote il prenne pas le temps de la réparer donc bon..

Arf j'ai pas de photo de cette partie là pour la jupe d'aile désoler.. Embarassed 

Le vendeur ma dit qu'un marbre ce faisait pas forcement que quand les longerons étaient touchés, j'ai trouver ça bizarre aussi mais bon.. scratch 

Ha, c'est gentil, mais ça fait un peut loin, meme si j'aurais appris plein de chose en bricolant avec toi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iron-maxx
Membre validé



Nombre de messages : 144
Localisation : marne 51
Voitures : Bora break
Date d'inscription : 13/03/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:44

Bon et ben mauvaise nouvelle, il faut faire un passage au marbre obligatoire d'apres un carrossier, et je vais pas investir là dedans, je là met donc en vente...

117 000 km, turbo neuf, etc etc.. si vous connaissez quelqu'un qui est bricolo, car en mecanique il y en a pour meme pas 400 balles, j'ai les boules mais bon, c'est comme ça..

la voiture roule sans soucis, le turbo ne ce déclenche pas c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:54

roo les boules, ya vraiment pas moyen de la réparer la petite?

vends la en piéces non? tu rapporteras surement + d'argent ainsi
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf56
Membre validé
lepiaf56


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Antony 92
Voitures : Bora Variant Tdi 115
Date d'inscription : 28/05/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:01

T'es sur de ton coup là?? pourrais tu faire des photos du longeron qu'on voit sa tronche?? (capot ouvert)

Sinon oui il faut la vendre en pièce ce sera nettement plus rentable wink 
Revenir en haut Aller en bas
iron-maxx
Membre validé



Nombre de messages : 144
Localisation : marne 51
Voitures : Bora break
Date d'inscription : 13/03/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:10

Oui les boules...triste triste 

Je vais la ramener chez moi cette aprem, je vous ferais des photos pour la derniere fois surement..

J'ai pas envie de galérer et que les mec vienne démonter ma bora pièce par pièce, je prefere la faire partir comme ça..

Ce qui me trou le c** c'est que pour 400 euros elle re-roule parfaitement, mais il y a tout le cotés carrosserie quoi.. cyp cyp 

Donc c'est tout, si elle ne part pas je la garde et la referais tout, tout doucement avec les moyens du bord, mais j'en doute, je vais avoir trop mal au coeur de la voir prendre la poussière dans le garage..triste triste Embarassed Embarassed 

bye bye mes 190 cv, bonjour les 80 d'une 205 ou d'une 306.... cyp cyp cyp 
Revenir en haut Aller en bas
latoug
Membre validé



Nombre de messages : 30
Localisation : Vendée west
Voitures : bora variant trendline tdi 130
Date d'inscription : 21/05/2010

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:39

je serais toi, je la remets propre en prenant son temps si financièrement c'est juste, par ce que je viens juste d'en acheter une (hier) au même prix que le tien, kilométrage équivalent et dans un super état, entretien complet vw8) 
prends le temps de réfléchir et de réparer ça, ça parait pas non plus insurmontable;) 
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 23:05

T'as pas été un peu fort sur l'annonce ? cyp 

http://www.leboncoin.fr/voitures/534925708.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
loic1351
Membre validé



Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : 13
Voitures : JETTA 2.0TDI 136 de 2007
Date d'inscription : 31/03/2011

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:19

A mon avis avis a ce prix là tout le monde achète une bora qui roule sans taf dessus !
Si tu la vends la moitié c'est beau !!

désolé pour ta bora, ça fais mal au cœur ! triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nieli.fr/
iron-maxx
Membre validé



Nombre de messages : 144
Localisation : marne 51
Voitures : Bora break
Date d'inscription : 13/03/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:20

Oui je sais,cyp cyp  mais c'est un mec qui vend des pièces d'occaz qui ma dit et insister de la mettre a ce prix là pour le moment.. pour la vendre a 5000 euros environs, il m'a dit blablabla, le moteur vaut au moins 2500, elle a peut de borne, le turbo est neuf, un mécano peut la refaire pour pas grand chose..

Après si vous connaissez un mec qui peut faire un marbre au black je suis preneur sinon..

Mais bon après si elle part pas tempis j'ai envie de dire, je prendrais mon temmmmmmmmmmmmmmps pour la refaire.. oups 
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf56
Membre validé
lepiaf56


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Antony 92
Voitures : Bora Variant Tdi 115
Date d'inscription : 28/05/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:32

Bon moi j'ai une question serait il possible stp d'avoir la photo capot ouvert par MP

Et capot ouvert je voudrais voir des photos sur différents angle:

De face au niveau du phare passagé inexistant, de dessus juste devant le bocal de lave glace, et en te mettant côté conducteur me prendre la contre aile passagé...

Après j'ai une adresse dans le 77 à Brie conte robert wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann (legros)
Membre validé
yoann (legros)


Nombre de messages : 122
Localisation : Brest 29
Voitures : Golf 1 GTD / Golf GTI 16V / Golf 3 Break / Passat 35i
Date d'inscription : 31/07/2012

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 9:45

Je pense qu'il faut arrêté un peu la branlette là quand même...

Même à 5000€ avec la tarte qu'elle a ta caisse, tu pense qu'un mec va la prendre ?
Après faut qu'il trouve un phare xénon, capot, aile, peinture pare choc, carrosserie etc...

Le mec il sera heureux, il aura un trendline plié, réparé pour 8000€ nul 

Tu ne vas pas gagner de l'argent en revendant ton trendline plié, quand tu plie une caisse tu gagne rarement des € !
C'est dommage, quand tu aime une caisse, que tu as mis des € dedans... mais il faut tout de même avoir les pieds sur terre.

J'ai acheté ma Trendline la un peu plus de la moitié de ça environ... avec rien à faire, plus de Km certes mais rien à faire.

Et 2500€ un moteur TDI 130.... le mec il se touche, après il y a de plus en plus qui sont plus passionné des € que des VW
Revenir en haut Aller en bas
iron-maxx
Membre validé



Nombre de messages : 144
Localisation : marne 51
Voitures : Bora break
Date d'inscription : 13/03/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:27

J'ai essayer de mettre des photos mais ça marche pas sur le forum !! nul  Quand je veux la remettre en format forum ça me met échec a chaque fois.. oups oups 

Pour le prix je suis d'accord avec toi, j'ai fait ce qui m'a dit moi..
Ma voiture a tout le suivi et quand je vois des bora qui n'ont pas toutes mes options pour 6000 euros a 211 000 km, voilà quoi..

j'ai trouver celle là sinon... http://www.leboncoin.fr/voitures/534798078.htm?ca=8_s

Mais j'ai une question les mecs, mon moteur je peut le mettre dans quelles autres véhicules ??

Golf 4 ?? audi a3 ?? polo?? seat ibiza ??

Je vais surement choper une autre bora sinon pour remettre mon moteur dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bora break by flagadaflo
» Ma bora break
» kilométrage de nos caisses
» VW BORA BREAK TDI 130 [VENDU]
» Ma bora break trendline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Bora Berline/Variant :: Bora Variant-
Sauter vers: