forum de passioné de la volkswagen Bora

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lepiaf56
Membre validé

Voitures : Bora Variant Tdi 115

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Ven 20 Sep 2013 - 22:02

iron-maxx a écrit:
J'ai essayer de mettre des photos mais ça marche pas sur le forum !! nul  Quand je veux la remettre en format forum ça me met échec a chaque fois.. oups oups 

Pour le prix je suis d'accord avec toi, j'ai fait ce qui m'a dit moi..
Ma voiture a tout le suivi et quand je vois des bora qui n'ont pas toutes mes options pour 6000 euros a 211 000 km, voilà quoi..

j'ai trouver celle là sinon... http://www.leboncoin.fr/voitures/534798078.htm?ca=8_s

Mais j'ai une question les mecs, mon moteur je peut le mettre dans quelles autres véhicules ??

Golf 4 ?? audi a3 ?? polo?? seat ibiza ??

Je vais surement choper une autre bora sinon pour remettre mon moteur dedans..
Toutes les modèles VAG de la même génération ayant la même motorisation wink 

Pour les photos je te passe mon mail en MP Wink 
Revenir en haut Aller en bas
iron-maxx
Membre validé

Voitures : Bora break

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Sam 21 Sep 2013 - 9:28

Ok j'attends ton mail..Donc il faudrait je trouve une polo en tdi 130 obligatoirement ... ça court pas les rues...

Mais sinon le lien de la bora que j'ai mi, c'est pas mal non??

Pour 1500 euros j'ai une bora qui est clean, le moteur on s'en fou étant donner que c'est le miens que je mettrais dedans, et les pieces de ma bora actuelle, je les revends, comme l’intérieur,mon optique xenon,les jantes de la grise, aile droite, etc etc...
ça peut le faire je pense non...
Il faut je trouve un mécano pour remettre mon moteur dedans quoi..
lepiaf56
Membre validé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Sam 21 Sep 2013 - 16:14

LA bora à 1500€ est effectivement un bon plan car y a moyen de regreffer des choses de la trendline dessus Very Happy 

Pour le mécano je m'organise avec un ami dieseliste (amateur) pour trouver "la solution" regreffe moteur wink 
iron-maxx
Membre validé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Sam 21 Sep 2013 - 16:33

d'accord, merci,il m'a envoyer des photos de son intérieur, il est nickel.. carrosserie mieux que la mienne ( pas difficile )

Donc je devrais vendre l’intérieur, sieges, accoudoir, grille d'aération, tapis, enfin tout, ce qu'il reste quoi..
Floflo
Membre validé

Voitures : Bora Break Trendline TDI 130

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Sam 21 Sep 2013 - 21:44

Vérifie sont N° de série, si c'est un 3W------, c'est le même millésime que ta Trendline, donc à priori le même faisceau moteur wink 

Le changement de moteur/boite, ne posera pas de problème wink 

Tu devrais même pouvoir rebrancher ton calculo (reprog), à condition de reprendre ton compteur et tes transpondeurs dans les clés.

Tant qu'a faire remonte aussi ton train avant qui sera moins kilométré.

Si tu revends des pièces de la Trendline, je serai intéressé par :
- grille de ventilation conducteur.
- les baguettes de porte, si les jonc chromés sont propre.
- Le xénon qui reste.
- calandre.
- Train AR, juste le train pas les freins
- les 3 rétros...

Bon courage pour le remontage affraid
http://www.VAG-Forum.com
iron-maxx
Membre validé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Sam 21 Sep 2013 - 23:10

Oula, et puis pour le démontage, moi je sais pas faire tout ça, je suis pas dans la merde..Shocked Shocked cyp cyp 

Pour les xenon une personne t'as deja devancer, apres tout dépend ce que tu m'en offre...( MP )

Je me posais la question justement pour ma reprog, il faut que je récup obligatoirement le compteur et les clefs ??

Si tu peut approfondir là dessus ça serait cool:D ..car j'y connais rien:nul:  

Pour les autres piece pas de souci.. Pour etre sur de faire ça il faut que je trouve un mécano qui me prendrais pas trop chere pour démonter et remonter mon moteur, et c'est pas gagner encore, apres il faut que je trouve un plateau pour allez chercher la voiture au havre... fin bref, c'est pas encore fait.. cyp 

Et il me faut de l'argent, je vais pas casser mon PEL pour ça non plus donc bon..
lepiaf56
Membre validé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Sam 21 Sep 2013 - 23:13

On va pas s'emmerder à changer le faisceau moteur non plus Razz 

Après il va de soit de sauver le calculo les clés et le transpondeur mais à remplacer cela représente un peu de boulot la l'idée est de faire juste un échange standard de mécanique histoire que sa roule de nouveau en bobo. Après le adding option issu de la trendline sera au bon vouloir du proprio Wink 
lepiaf56
Membre validé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Sam 21 Sep 2013 - 23:16

iron-maxx a écrit:
Oula, et puis pour le démontage, moi je sais pas faire tout ça, je suis pas dans la merde..Shocked Shocked cyp cyp 

Pour les xenon une personne t'as deja devancer, apres tout dépend ce que tu m'en offre...( MP )

Je me posais la question justement pour ma reprog, il faut que je récup obligatoirement le compteur et les clefs ??

Si tu peut approfondir là dessus ça serait cool:D ..car j'y connais rien:nul:  

Pour les autres piece pas de souci.. Pour etre sur de faire ça il faut que je trouve un mécano qui me prendrais pas trop chere pour démonter et remonter mon moteur, et c'est pas gagner encore, apres il faut que je trouve un plateau pour allez chercher la voiture au havre... fin bref, c'est pas encore fait.. cyp 

Et il me faut de l'argent, je vais pas casser mon PEL pour ça non plus donc bon..
Le mécano c'est pas trop le soucis et pour le tarif y a une proposition qu'on doit pouvoir te faire avec mon pote, c'est à toi dire si sa te convient mais y a pas de monnaie à sortir en plus de l'achat de la nouvelle wink 

Et oui il faut l'ensemble clés compteurs et calculo car le code immotronic se trouve dans les 3 éléments réunis😉 
iron-maxx
Membre validé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Dim 22 Sep 2013 - 11:09

Ok, je t'ai laisser mon num en MP... top1 
iron-maxx
Membre validé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Dim 22 Sep 2013 - 14:03

J'ai une petite question, encore une.. Embarassed 

Mon réservoir et moitier plein, ou moitié vide, au choix.. et j'ai acheter un truc avec une pompe manuelle pour pourvoir le vider et remettre le gazoil, ( BP performance en plus ) dans ma futur voiture mais j'ai beau mettre le tuyau au max de ce que je peux j'arrive pas a siphonner.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Quelqu'un a une solution ?
polog60
Membre validé

Voitures : bora tdi- 6n turbo

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Dim 22 Sep 2013 - 14:12

passe par dessous la banquette sa sera plus simple
si tu passe par la ou tu fais ton plein autant ton tuyau va pas jusqu'au réservoir
iron-maxx
Membre validé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Dim 22 Sep 2013 - 14:25

polog60 a écrit:
passe par dessous la banquette sa sera plus simple
si tu passe par la ou tu fais ton plein autant ton tuyau va pas jusqu'au réservoir

il y a une entrée ?? Shocked 
polog60
Membre validé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Dim 22 Sep 2013 - 14:34

oui, la ou tu as la gauge pour le niveau de carburant Wink
tu léve la banquette, tu as une plaque avec 3 vis crusiforme ( si comme sur ma polo) et aprés ta la piéce a enlever Wink
Floflo
Membre validé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Dim 22 Sep 2013 - 14:34

c'est là qu'est la pompe wink 
polog60
Membre validé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Dim 22 Sep 2013 - 14:35

ha, je pensais que yavais le gauge, car il a un diesel
iron-maxx
Membre validé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Dim 22 Sep 2013 - 14:43

A tous hazard, vous auriez pas des photos ??

C'est 40 euros de gazoil mais bon, c'est tout un plein dans ma futur 205 TD ... Donc pas négligeable.. oups1 
Floflo
Membre validé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Dim 22 Sep 2013 - 15:10

polog60 a écrit:
ha, je pensais que yavais le gauge, car il a un diesel
elle y est aussi wink 
polog60
Membre validé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Dim 22 Sep 2013 - 15:13

merci, j'dormirais moin C.n top 
iron-maxx
Membre validé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Dim 22 Sep 2013 - 19:16

J'ai enlever cette fameuse plaque et impossible de retirer l'autre partie, il y a une fiche et 2 tuyaux qui vienne sur un genre de bouchon..Et après ?? comment on là retire ??

( j'ai voulu mettre une photo mais encore une fois ça merde et j'arrive pas a la poster.. )
lepiaf56
Membre validé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Dim 22 Sep 2013 - 23:46

Tu as un genre de grosse bague en plastique noir autour qu'il faut dévisser pour sortir la pré pompe spécifique au tdi 130 et plus Wink
polog60
Membre validé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Lun 23 Sep 2013 - 8:25

tout comme ma vieille polo alors lol, système international mdr
iron-maxx
Membre validé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Lun 23 Sep 2013 - 10:54

Et ben la vache c'est bien serrer,Mad  je vais essayer avec une pince ce coup-ci.. merci.. top1 
polog60
Membre validé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Lun 23 Sep 2013 - 11:30

prends un petit bout de bois et tape avec un marteau en bié, sa dévissera ce gros écrou Wink

oui c'est bien vissé

ps: si ta pas de bout de bois, prends un gros tourne vis plat
iron-maxx
Membre validé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Jeu 26 Sep 2013 - 21:21

Bon, j'ai trouver la solution qui je pense sera la meilleur, mais en attendant je met donc en vente les éléments de ma bora..

je ne vend pas les jantes, ni compteur, ni toutes pieces mécanique pour le moments car elle n'est pas encore démonter.. je vend uniquement tout ce qui concerne l’habitacle et autre pièces qui ne l’empêchera pas de rouler pour le moment..

( sièges, trape de coffre, calandre, aile, aération, montant de porte, rétro, etc.. )

J'attends votre liste avec le prix que vous voulez mettre, si c'est compliquer a enlever je vous invite a venir le faire, car moi et là méca, c'est toute une histoire.. cyp cyp 

je ne paierais pas les frais de port non plus... donc voilà,

Il y avait 2 personnes intéresser par l'optique xenon qui reste, ça sera au plus offrant, desoler..

Bonne fin de soirée..

lepiaf56
Membre validé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Jeu 26 Sep 2013 - 22:13

Moi y a deux trois trucs qui m'intéresse radar de recul avec le spoiler, l'attelage Embarassed ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant