www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Recupération de Compte] - Parano-Sprite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parano-Sprite




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Paris
Voitures : Bora
Date d'inscription : 14/04/2014

[Recupération de Compte] - Parano-Sprite Empty
MessageSujet: [Recupération de Compte] - Parano-Sprite   [Recupération de Compte] - Parano-Sprite Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 1:26

Bonjour,

Mon compte a été supprimé il y à quelques heures.
Je viens de recréer mon profile, qui est toujours avec le même pseudo.

Voici la présentation de mon profile initial : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de me réattribuer tous les messages déjà postés à la date de la 1ère inscription.

Cordialement,

Gerard
Revenir en haut Aller en bas
http://rm1.fr
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

[Recupération de Compte] - Parano-Sprite Empty
MessageSujet: Re: [Recupération de Compte] - Parano-Sprite   [Recupération de Compte] - Parano-Sprite Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:40

Salut Gérard
Désolé j'vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Parano-Sprite




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Paris
Voitures : Bora
Date d'inscription : 14/04/2014

[Recupération de Compte] - Parano-Sprite Empty
MessageSujet: Re: [Recupération de Compte] - Parano-Sprite   [Recupération de Compte] - Parano-Sprite Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:11

Pas de soucis dimshot, je te remercie. Wink

Par contre, je n'ai eu aucune relance avant la suppression du compte, est-ce normale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rm1.fr
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

[Recupération de Compte] - Parano-Sprite Empty
MessageSujet: Re: [Recupération de Compte] - Parano-Sprite   [Recupération de Compte] - Parano-Sprite Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 12:38

Alors pour la relance c'est normal si ton compte n'était pas utilisé pendant plusieurs mois ( si tu l'utilise alors la je sais pas )
Pour récupèrer tes messages ba j'ai fait des manifs mais seul titou apparemment peu modifier un compte supprime donc faut qu'on attende miser
Et sérieux désolé pour la gêne occasionne.
Revenir en haut Aller en bas
Parano-Sprite




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Paris
Voitures : Bora
Date d'inscription : 14/04/2014

[Recupération de Compte] - Parano-Sprite Empty
MessageSujet: Re: [Recupération de Compte] - Parano-Sprite   [Recupération de Compte] - Parano-Sprite Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:01

Bonjour,

dimshot a écrit:
Alors pour la relance c'est normal si ton compte n'était pas utilisé pendant plusieurs mois ( si tu l'utilise alors la je sais pas )

Il est vrai que je ne suis pas connecté depuis quelques temps, car j'ai eu pas mal d'autres soucis à régler, c'est donc en partie de ma faute ... Wink
Par contre, il serait bien de faire un message automatique avant la suppression définitive du compte, pour que les personnes puissent être informés que si dans x temps ils ne se sont pas reconnectés, la suppresion du compte sera definitive.
Voir ce genre de mod pour PHPBB : ne pas oublier de mettre "https" "://" avant la ligne suivante : phpbb.com/community/viewtopic.php?f=69&t=1069755
(Je ne peux pas poster de lien pendant les 7 jours après l'inscription)

dimshot a écrit:
Pour récupèrer tes messages ba j'ai fait des manifs mais seul titou apparemment peu modifier un compte supprime donc faut qu'on attende miser

Ok, je vais attendre, mais je ne sais pas si il va avoir accès à la base SQL du Forum, vu que c'est un forum gratuit ...

dimshot a écrit:
Et sérieux désolé pour la gêne occasionne.

Ce n'est pas grave, je n'avait qu'à me reconnecter plus tôt aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rm1.fr
Contenu sponsorisé





[Recupération de Compte] - Parano-Sprite Empty
MessageSujet: Re: [Recupération de Compte] - Parano-Sprite   [Recupération de Compte] - Parano-Sprite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recupération de Compte] - Parano-Sprite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Accueil du forum :: Présentations des Membres-
Sauter vers: