forum de passioné de la volkswagen Bora

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combinée filetées TA Technix, quelle barre stab' compatible pour rabaisser ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kosh
Membre validé

Voitures : Bora V5 2.3 150ch.

MessageSujet: Combinée filetées TA Technix, quelle barre stab' compatible pour rabaisser ?!   Mar 17 Juin 2014 - 19:05

Hello les Boradidict's !! Wink

Voilà, j'ai poser mes TA Technix sur la Bora, mais la barre stab' touchais les cardan alors que la voiture n'étais pas si basse, l'aile étais a 2cm du pneu.
Donc je l'ai relever en attendant.
Mais j'aurais voulus savoir qu'elle barre stab' je peux installer pour rabaisser un peux plus sans que sa touche.

Je vois vraiment pleins de choses sur le net, mais rien de vraiment concluant et pas de réponses claire !!
Je vois de tout, barre stab' Audi TT, R32, H&R, FK, KW etc etc.

Donc j'aurais voulus des infos sur quoi metre exactement et si des membres ont le même montage que moi en TA Technix et rabaisser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/grafikosh.airbrush
dimshot
Modérateur

Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+

MessageSujet: Re: Combinée filetées TA Technix, quelle barre stab' compatible pour rabaisser ?!   Mar 17 Juin 2014 - 20:19

Perso j'avais amorto et barre stab kW dont les biellette se fixe sur lamorto. L'avantage barre stab passe sous les cardan.
Kosh
Membre validé

MessageSujet: Re: Combinée filetées TA Technix, quelle barre stab' compatible pour rabaisser ?!   Mar 17 Juin 2014 - 20:29

Oui justement, c'est des réponses que je vois etc, mais pour ma part sa ne m'avance a rien  oups lol
guiggz
Membre validé

Voitures : Bora

MessageSujet: Re: Combinée filetées TA Technix, quelle barre stab' compatible pour rabaisser ?!   Mar 17 Juin 2014 - 20:57

alors il te faudrait une barre grande arche sur ebay.de il y en a je sais plus comment sa s'appelle en allemand la marque fk en fait. sinon il y en a des fois sur le bon coin. moi des que j'ai rabaisser j'ai mis la grande arche alors je pourais pas trop te dire le changement entre les deux barres .
guiggz
Membre validé

MessageSujet: Re: Combinée filetées TA Technix, quelle barre stab' compatible pour rabaisser ?!   Mar 17 Juin 2014 - 21:00

j'ai pas de ta technic par contre mais je sais que les barre qqui passe dessous ne se monte pas sur les TA donc kw et stab tt ou r32 tu peux pas les monter
Kosh
Membre validé

MessageSujet: Re: Combinée filetées TA Technix, quelle barre stab' compatible pour rabaisser ?!   Mar 17 Juin 2014 - 23:05

Merci de t'es réponses ! Wink
Pour les barres stab' de TT ou autres, j'étais au courant qu'avec les TA technix c'est pas possible, bien dommage d’ailleurs...

Donc les grande arches reste la meilleurs solution ( Hors de question de metre des biellettes de barre stab' réglable lol j'en veux pas  Evil or Very Mad  )
FK c'est de la bonne cam ?!

dimshot
Modérateur

Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+

MessageSujet: Re: Combinée filetées TA Technix, quelle barre stab' compatible pour rabaisser ?!   Mar 17 Juin 2014 - 23:11

Fk c'est du discount.
guiggz
Membre validé

MessageSujet: Re: Combinée filetées TA Technix, quelle barre stab' compatible pour rabaisser ?!   Mar 17 Juin 2014 - 23:40

perso je pense que pour une utilisation route le premier prix pour les barre stab c'est largement suffisant. C'est que mon avis.
yoyochao
Admin

Voitures : bora break TDI 115 -> 151

MessageSujet: Re: Combinée filetées TA Technix, quelle barre stab' compatible pour rabaisser ?!   Mer 26 Nov 2014 - 17:19

je viens vous contredire

j'ai Fais ce montage sur 2 autos ...

En FK highsport ....

Barre stab de S3 ... et bielette d'origine ...

Pour le montage cochon ... il suffit de forcer un peu .. les bielettes ce foute un peu en travers mais 0 soucis de soulage ....

Pour le bon montage une simple entretoise tournée fais l'affaire pour remetre les bielette droite ...

monter et approuvé .... Donc ne vous embetez plus a vous ruiner ... Une barre stab TT ou S3 et roule ma poule !
http://www.vectura-district.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combinée filetées TA Technix, quelle barre stab' compatible pour rabaisser ?!   

Combinée filetées TA Technix, quelle barre stab' compatible pour rabaisser ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1