www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma bora break

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denso




Nombre de messages : 4
Localisation : Doubs
Voitures : Bora break
Date d'inscription : 24/08/2014

Ma bora break Empty
MessageSujet: Ma bora break   Ma bora break Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 10:15

Bonjour,

Alors ca fait 3 fois que je refais ce message donc il sera plus court que les originaux parce que je vais pas y passer la matiné à chaque fois la page se fait la malle pour je ne sais quelle raison.
Ma présentation ici en 2011: http://www.bora-addict.com/t3167-guten-tag-ich-freue-mich-zu-kennen-lernen

J ai acheté pour 3800 euros le 11 juin 2011 après vos recommandations, la Bora que j ai actuellement et je dois dire que j en suis assez satisfait. Achetée à 210 000 elle en a 322 000 aujourd hui. Excepté 2 cardans et 1 roulement de roue changé rapidement après l achat déjà très usés je n ai rencontré aucun problème majeur.
Hormis les pièces d usures disques plaquettes, vidanges, filtres, ampoules je souligne:

- fuite radiateur colmaté avec un produit à 300 000 donc pas changé
- pot d' échappement ressoudé à 3 endroits à 320 000 donc non changé
- optiques avant à nettoyer tous les an ils se ternissent attention au contrôle sinon çà passe pas
- 1 cosse défectueuse du faisceau d injection 80 euros chez  vw 

A noter, j ai trouvé la bonne huile pour que le moteur ne m en bouffe pas une goutte(sinon c était 1 l tous les 11000 précisément)
En somme ces défauts mineurs m ont couté plutôt de la main d oeuvre que le remplacement et je dirais qu excepté la cosse du faisceau, pas de panne majeur sur cette mémère de 13 ans ce mois ci à 322 000 donc, que du bonheur.
aucune fuite huile moteur da toute son histoire malgré ce kilomètrage et un démarrage au quart avec sa batterie de 4 ans passée.

Voilà j ai un projet immobilier en vu en 2016 et je ne compte pas changer d auto avant surtout si elle ne me pose aucun soucis. Mi 2016 j' estime son kilomètrage à 400 000 environ, je verrais d ici là la marche à suivre suivant les problèmes rencontrés. Je note pour conclure un très bon moteur le 115cv si correctement entretenu il ne posera pas de problème.

des questions? merci de m avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
loic1351
Membre validé



Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : 13
Voitures : JETTA 2.0TDI 136 de 2007
Date d'inscription : 31/03/2011

Ma bora break Empty
MessageSujet: Re: Ma bora break   Ma bora break Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:14

top1 top1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nieli.fr/
mahery06




Nombre de messages : 2
Localisation : 93320
Voitures : Bora Break 115 TDI
Date d'inscription : 17/08/2014

Ma bora break Empty
MessageSujet: Re: Ma bora break   Ma bora break Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:12

Moi, je suis a 310.000 km --- tres fiable comme caisse
Revenir en haut Aller en bas
Denso




Nombre de messages : 4
Localisation : Doubs
Voitures : Bora break
Date d'inscription : 24/08/2014

Ma bora break Empty
MessageSujet: Re: Ma bora break   Ma bora break Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:38

Elle vieillit bien coté plastiques; pas d usures visibles faute aux UV et tout est fonctionnel. Pas de panne de moteur d essuie glace ou vitre electrique. Pas de tremblement du levier de vitesse pas de craquement de la marche arriere comme sur les "Pigeons", un intérieur agréable à vivre.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
mahery06




Nombre de messages : 2
Localisation : 93320
Voitures : Bora Break 115 TDI
Date d'inscription : 17/08/2014

Ma bora break Empty
MessageSujet: Re: Ma bora break   Ma bora break Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 0:37

Mais je suis a la recherche d'un boitier d'eau ( celui qui est juste au dessus du sonde ) -- au cas où vous avez une iddee -?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bora break Empty
MessageSujet: Re: Ma bora break   Ma bora break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bora break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kilométrage de nos caisses
» ma bora break confort
» VW BORA BREAK TDI 130 [VENDU]
» Ma bora break trendline
» Bora break by flagadaflo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Bora Berline/Variant :: Bora Variant-
Sauter vers: