www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pacific 130




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Pays de La Loire
Voitures : Bora Pacific TDI 130
Date d'inscription : 10/02/2015

Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific Empty
MessageSujet: Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific   Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 19:57

Salut,

Je suis en train de refaire ma Bora Pacific afin de lui redonner un coup de jeune.
J'ai déjà commencer en remplaçant les baguettes qui étaient éraflées et tordus, puis les capots de jantes plastiques.
Je voulais également remplacer toutes les poignée intérieures qui sont abimées. Mais j'ai fait 2 concessions VW qui me disent que ce n'est plus disponible.
Je parle des poignées pour fermer les portes qui sont en plastique noire avec inserts Alu brossé (Finition Pacific) et celle coté conducteur avec les commandes de vitres

Avez-vous des solutions pour en trouver ailleurs ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific   Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:47

https://shop.ahw-shop.de/vw-teile/bora/innenausstattung?p=3

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
Pacific 130




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Pays de La Loire
Voitures : Bora Pacific TDI 130
Date d'inscription : 10/02/2015

Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific   Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:07

Salut,

Merci pour le lien, je vais commander
Je vais voir s'il aurait également les poignées avants

Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific   Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:31

Il y a normalement Very Happy tu as même tout les inserts de tableau de bord, cendrier, pédalier, repose pied, ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
Pacific 130




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Pays de La Loire
Voitures : Bora Pacific TDI 130
Date d'inscription : 10/02/2015

Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific   Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:11

OK, Merci Fandepolo37. En fait je n'avais pas vu le modèle exact de celui qui est sur ma voiture.
(4 commandes de vitres électriques sur la poignée conducteur) Mais je te fait confiance.
Je vais juste être obligé d'attendre un peu, car les prix !
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific   Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:20

Oui, pour les prix sa picousse, mais cela reste toujours moins chère que chez Vw, et ceux même à l'époque ou je bénéficié de remises Shocked

Si je ne raconte pas de sottises, la poignée avant coté passager demeure la même que celle arrière coté passager Wink

Pour l'avant coté conducteur effectivement, c'est le gros bloc (livré sans les commandes de vitres et rétros électriques) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific   Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou peut on trouver un pare choc R32 pour nos bora
» où trouver la douille pour bouchon de boite ?
» Ma Bora Pacific TDI 130 - Plasti Dip !!!
» come back en bora! TDI 130 Pacific
» VW Bora variant TDI 100 pacific

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: