www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jetta4ever1976




Nombre de messages : 2
Localisation : 90100 Delle
Voitures : 23 vw et audi
Date d'inscription : 08/04/2020

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 10:29

Bonjour a tous,
Je m'appelle Martial du 90 et je possède une Jetta 4 break tdi 115 boite 6...mais aussi 3 Jetta 1 gli, 1 Jetta 2 td, 1 vento vr6, 1 cox 1302s de 72, 2 vw T3 doka, 1 vw LTl40 en dépanneuse, 1 golf 1 td, 1 golf 1 1,3l, 1 golf 2 90s, 1 golf 2 16s, 1 caddy, 1 golf 3 16s, 2 golf 3 break, 2 golf 3 tdi 90, 1 passat b5 tdi, 1 A4 tdi 155cv, 1 Dodge Nitro, 1 chevrolet silverado et 1 renault 4cv de 56...bref...pas grand chose quoi...voilà...donc je me présente dans un 1er temps et je vais commencer a restaurer tous ca et je chercherai ici quelques conseils et en apporterai aussi...et je chercherai des pieces aussi...merci a tous et volkswagenement votre...
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 22:30

Salut Martial, sois le bienvenue parmi nous Very Happy Wink

Eh bien surpris quel beau garage Very Happy mais ou arrive tu à ranger tout cela au sec Question

Me tarde de voir toute cette collection Very Happy Cool Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
Jetta4ever1976




Nombre de messages : 2
Localisation : 90100 Delle
Voitures : 23 vw et audi
Date d'inscription : 08/04/2020

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 22:51

Salut fandepolo37
Et ben rien est au sec malheureusement c'est bien un problème d'ailleurs...je mettrai des photos de tous ca, bientôt dans un 1er temps je suis a la recherche de feux arrieres et de parechocs avant et arrière de jetta mk1 et d'un tableau de bord de golf 2 version souple en simili cuir...aurais tu des connaissances qui auraient ces pieces là a vendre?
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 17:48

J'aurais suffisamment de place pour mettre à l'abri ne serais ce, qu'une dizaine de Vw/Audi voir Porsche (dans mes rêves pour ce dernier constructeur, a moins de gagner à l'EuroMillions), mais pour cela faut t'il déjà y jouer Razz ), nul doute que j'additionnerais également les voitures, mais la avec déjà 3 Vw en la possession (4 avec la Bora Variant Trendline à madame), 5 avec un Touran à venir pour madame (je récupèrerais ainsi sa Bora, en essayant de la conservé quasi d'origine pour que cela reste un vrai daily driver, pas comme ma Golf 4 Tdi 130 Shocked  Embarassed )), 6 avec une Bora Variant donneuse d'organes, 8 avec les 2 Bora de mon père), j'ai/nous avons déjà bien du mal à tout mettre au sec Rolling Eyes triste

Pour ce qui demeure de ta recherche de pièces de Jetta Mk-1 et Golf 2, je n'ai point sa en stock Embarassed
et aucune de mes connaissances Vw dans mon secteur, ne possède ces véhicules, après des connaissances si je puis dire au 4 coins de la France, certainement, mais je ne suis pas en contact de façon régulière avec eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation....
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Accueil du forum :: Présentations des Membres-
Sauter vers: