www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 plaquette arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plaquette arrière Empty
MessageSujet: plaquette arrière   plaquette arrière Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:56

voilà je voudrais savoir quelles plaquettes mettre à l'arrière de ma tdi130, les derniers que j'ai acheté non pas tenus bien longtemps... je suis déjà sur la ferraille

éventuellement à l'avant aussi même si c'est moins urgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquette arrière Empty
MessageSujet: Re: plaquette arrière   plaquette arrière Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:58

tout dépend si t' es en monte d' origine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquette arrière Empty
MessageSujet: Re: plaquette arrière   plaquette arrière Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:28

ué monte d'origine .. du moins je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

plaquette arrière Empty
MessageSujet: Re: plaquette arrière   plaquette arrière Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:34

du lucas ou valeo c tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquette arrière Empty
MessageSujet: Re: plaquette arrière   plaquette arrière Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:56

j'ai changer les miennes a 80 000 km, la bora a 124000 km, elle elles sont loin d'etre usé

par contre, faut que je regarde a l'avant, car quand la voiture est froide, a l'avant, les plaquettes font un bruit de frottement assez fort, qui se dissipe au bout de 5min de conduite a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquette arrière Empty
MessageSujet: Re: plaquette arrière   plaquette arrière Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:57

Moi je suis en valéo partout et nikel, l' arrière les plaquettes ont fait 75000km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquette arrière Empty
MessageSujet: Re: plaquette arrière   plaquette arrière Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:48

mes plaquettes arrière doivent avoir pas plus de 30 000 :s
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

plaquette arrière Empty
MessageSujet: Re: plaquette arrière   plaquette arrière Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:08

je viens de changer les miennes, par du VW. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquette arrière Empty
MessageSujet: Re: plaquette arrière   plaquette arrière Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:07

combien tu les a payé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquette arrière Empty
MessageSujet: Re: plaquette arrière   plaquette arrière Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:50

borapowaaa a écrit:
combien tu les a payé ?

Pour ma part j' en ai eu pour 60 euros
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

plaquette arrière Empty
MessageSujet: Re: plaquette arrière   plaquette arrière Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:31

ouè c'est à peu près ça, je suis pas chez moi pour la facture oups

par contre pour les remplacer faut l'outil spécial qui permet de rentrer le piston d'étrier en le vissant.
ça coute environ 20 à 30 €.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquette arrière Empty
MessageSujet: Re: plaquette arrière   plaquette arrière Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:28

je lai déjà fait, j'ai une "clé" pour rentrer les piston, tu prend une clé de meuleuse pour serrer le disque ça va pile poil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquette arrière Empty
MessageSujet: Re: plaquette arrière   plaquette arrière Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:29

oui c'est vrai que c'est chiant, j'ai pris un serre joint et je l'ai tourné en meme temps, et sa la fait, mdr
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

plaquette arrière Empty
MessageSujet: Re: plaquette arrière   plaquette arrière Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:17

borapowaaa a écrit:
je lai déjà fait, j'ai une "clé" pour rentrer les piston, tu prend une clé de meuleuse pour serrer le disque ça va pile poil Wink

t'as de la chance car qd c'est trop usé (piston trop sorti) le simple fait de tourner en vissant ne suffit pas à le faire rentrer, il faut pousser fort en même temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquette arrière Empty
MessageSujet: Re: plaquette arrière   plaquette arrière Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 7:26

c'est pour sa que j'ai utiliser un serre joint idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquette arrière Empty
MessageSujet: Re: plaquette arrière   plaquette arrière Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:37

TSW a écrit:
borapowaaa a écrit:
je lai déjà fait, j'ai une "clé" pour rentrer les piston, tu prend une clé de meuleuse pour serrer le disque ça va pile poil Wink

t'as de la chance car qd c'est trop usé (piston trop sorti) le simple fait de tourner en vissant ne suffit pas à le faire rentrer, il faut pousser fort en même temps. Wink

j'ai pas dit que j'avais pas poussé fort Wink

il m'a fallu quasi 1 jour pour rentrer le piston gauche surpris j'ai fait le droit le lendemain ça a été plus facile...

ils sont grippé à mort demain je change mes plaquettes (j'ai pris du bendix) un coup de dégrippant ça devrait aider affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaquette arrière Empty
MessageSujet: Re: plaquette arrière   plaquette arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaquette arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hp porte arriere
» Barre stabilisatrice arrière
» feux arriere variant
» Enceintes d'origine arriere ??
» Montage enceinte arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: