www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mauvais vendeur

Aller en bas 
AuteurMessage
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

mauvais vendeur Empty
MessageSujet: mauvais vendeur   mauvais vendeur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:03

alors voila je vous explique , car g acheter un cache moteur de v6 sur le bon coin 60 euro fdp , g envoyer le cheque qui a bien ete debiter depuis le 18/02 et depuis toujours rien et le gars repond pas a mes mails et il habite a 450 km de chez moi dans le 01 .donc d apres vous je fais quoi Question car si je me deplace , je me connait et ca va mal finir pour lui tir boxe ,suis pas mechant mais la il me prend pour un con ,et g aucun recours a part celui de me deplacer Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais vendeur Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeur   mauvais vendeur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:05

TitouBoraV6 a écrit:
alors voila je vous explique , car g acheter un cache moteur de v6 sur le bon coin 60 euro fdp , g envoyer le cheque qui a bien ete debiter depuis le 18/02 et depuis toujours rien et le gars repond pas a mes mails et il habite a 450 km de chez moi dans le 01 .donc d apres vous je fais quoi Question car si je me deplace , je me connait et ca va mal finir pour lui tir boxe ,suis pas mechant mais la il me prend pour un con ,et g aucun recours a part celui de me deplacer Help

Si t ' as un recours auprès de LEBONCOIN regarde, un mec de golfoo a eu le meme souçis y a pas très longtemps!! wink
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

mauvais vendeur Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeur   mauvais vendeur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:08

t sur car g ete voir et il sont pas responsable apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais vendeur Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeur   mauvais vendeur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:11

TitouBoraV6 a écrit:
t sur car g ete voir et il sont pas responsable apparemment

Je me renseigne sur golfoo wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais vendeur Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeur   mauvais vendeur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:58

a sa c'est chaud par contre, pour l'instant , je touche du bois, sa ne mais jamais arrivé

je ne serais pas trop quoi faire a ta place, a part se déplacer, mais bon, 450 km avec un V6, sa pique, tu aura dépensé le double du prix avec le plein d'essence,
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

mauvais vendeur Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeur   mauvais vendeur Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:33

steve45 a écrit:
a sa c'est chaud par contre, pour l'instant , je touche du bois, sa ne mais jamais arrivé

je ne serais pas trop quoi faire a ta place, a part se déplacer, mais bon, 450 km avec un V6, sa pique, tu aura dépensé le double du prix avec le plein d'essence,
oui c sur je sais pas trop quoi faire en plus il vend d autre pieces de v6 , un demareur et un alternateur donc prudence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvais vendeur Empty
MessageSujet: Re: mauvais vendeur   mauvais vendeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais vendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VW Bora tdi au mauvais départ ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: