www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!

Aller en bas 
+2
redbeet
bora
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:49

Bon comme je disais sur mon post donc je quitte la scène vw pour un moment plus trop la tete a ça, donc je me sépare de meme de ma bora qui sera mise en vente par la suite!!! Je viendrais de temps en temps sur le forum pour me tenir au courant et etre encore en contact avec vous les gars!! Prenez soin du forum et continuer a le faire vivre et faire venir du monde!!!

Comme je le dis dans le titre ce n' est qu' un au revoir, je ferais cergy ce vendredi et après j' arrete la scène VW


Merci a vous les gars et on se perd pas de vues


Dernière édition par vw93 le Lun 7 Sep 2009 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:55

pourquoi ?

et ta ligne complete alors , et tes jantes , lol?

non je comprend , chacun ces priorités en tous cas,

par contre , tu compte prendre quoi après comme voiture?

et tu la vend combien ta V6 , pour info au cas ou que je me laisse tenté lol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:11

La ligne j' attends de la recevoir et je la poserais sur la voiture ou pas j' en sais rien pour l' instant, les jantes ce n' est plus ma prioritée non plus, le prix de vente je m' en suis pas occupé et je ferais expertiser la bora, je lui ferais une révision complète chez vw avant de la mettre en vente.

Le futur véhicule sera sans doute une golf V R32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:59

Tien moi au jus par MP stp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 7:37

Dommage !

Ceci dit, autant tu quittes la scène vw, autant tu vas prendre une golf V ! C'est une bonne manière de la quitter ^^
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 9:13

vw93 a écrit:
je quitte la scène vw pour un moment plus trop la tete a ça,

vw93 a écrit:

Le futur véhicule sera sans doute une golf V R32

tu reviens quand en r32 Question


Dernière édition par bora le Lun 23 Mar 2009 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 9:45

Pour l' instant je n' en sais rien, juste que j' ai des choses a regler dnsma vie de couple donc je verrais ce n' est pas ma prioritée ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
redbeet
Membre validé
redbeet


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation : (Haute loire)
Voitures : Bora variant TDI 150
Date d'inscription : 21/07/2008

me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:20

Bon courage pour la suite domage que tu nous quitte mais bon c'est la vie.

Pour le forum ne t'inquiète pas on est tous passionnés alors je pense qu'il n'y aura pas de problème.

En tout cas chapeau de nous dire au revoir comme sa

@ plus

top1 top1 top1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cars-tech.fr
Invité
Invité




me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:57

Merci a toi c' est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:55

un peu sur le cul en voyant ton message , degouté pour toi et pour le forum , t'es arrivé ya moins de six mois sur le forum et tu t'etais creer une bonne place , vraiment degouté pour toi j'espere que tes pbs s'arrangeront vite , en te souhaitant une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:40

tu dois surment avoir de bonne raison que je respect mais de la a casiment tout zaper tu y va for j'espere que tu changera d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:49

Désoler pour toi , en esperent que tes problèmes s'arrangeront & qu'il irons ds le bon sens le plus vite possible et reviens nous vite sur le fofo wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:15

Merci les gars mais bon je suis un peu obligé, cela fait environ bientot 30 ans que je traine sur les circuits meetings eh oui vu que je suivait mon père lors de ses compétiton et le virus du sport auto et de la voiture ne m' a pas quitté, mais a etre toujour sur les circuits et autres y a un moment donné tu fais plus attention aux personnes qui t ' entoure c' est l' engrenage!!! Donc voila pourquoi je prend du recul par rapport a tout ça meme si ce n' est pas facile mais pa le choix!!

Une photo de la voiture de course de mon père

me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Saunierz
me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Sionneau


c' est une sunbeam lotus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:24

en gros , sinon c'est la miss qui part ?

c'est vrai que des fois , ya des gros choix a faire qui ne sont pas facile a prendre, je comprend un peu la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:34

[quote="steve45"]en gros , sinon c'est la miss qui part ?quote]

voilà wink
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:48

oué mais tu peux quand même garder ton petit V6 scratch Suspect tu peux te mettre au ralenti mais pas tout arreter

conseil gardes ta bora wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:17

propose lui un pti week end en amoureux ..........................;;













........aux vw days







jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:17

bora a écrit:
oué mais tu peux quand même garder ton petit V6 scratch Suspect tu peux te mettre au ralenti mais pas tout arreter

conseil gardes ta bora wink

Pour l instant je n' en sais rien si j garde ou pas la voiture, je verrais
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:04

que tu prenne du recul c normal ,mais vend pas ta caisse tu va regretter sauf si ta pas le choix ,et pis on pourrait se voir en dehors des meeting avec nos tite femme ,en plus ma fille avais l air de bien s entendre avec ton fils top1
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:24

tessay de caser ta fille ou koi titou lol
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:34

n importe nawak celui la boulet
Revenir en haut Aller en bas
ben27
Membre validé
ben27


Nombre de messages : 473
Age : 43
Localisation : Gisors (27)
Voitures : Bora Variant tdi 150
Date d'inscription : 09/11/2008

me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:52

Bon courage vieux Wink

Part un petit WE avec smartbox en tete à tete si tu peux Wink

++ et soit fort ca ce n'est pas facile ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:05

Merci a vous les gars, mais bon je laisse le temps au temps, pour l' instant je garde la bora et je verrais par la suite!! Je serais a cergy vendredi et je ferais le vw day's car je veux etre la et voir la bande de dingue du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:19

ouai t'a raison , je pense qu'en faisant 1 rencard par mois , moins de presence sur le forum et seulement les gros trucs style vw days ca ira . Madame te retrouvera , mais je pense aussi qu'il faut qu'elle y mette du sien et te laisser faire comme ca , t'es dedans depuis que tu es gosse donc elle ta pris comme ca , enfin tous ca vous regarde , tous ce que je peut vous souhaitez c'est bonheur et santé , que la ptite famille se retrouve et que tu reussisse quand meme a vivre ta passion avec moderation sans te frustrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:36

c' est sur c' est pour cela que je ais mettre un gros coup de freins sur la voiture et ma passion en général!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!   me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoilà parmis vous mais de temps en temps!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: