www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 feux xénon

Aller en bas 
+2
TitouBoraV6
jorgio13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jorgio13
Membre validé
jorgio13


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Bouches du Rhône
Voitures : Bora TDI 110
Date d'inscription : 14/05/2009

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:05

Ok merci pour ta réponse, moi aussi je trouve ça bizarre. Je vais l'emmener faire un réglage. Car en fait j'ai enlevé le cache qui vient sur les ampoules, au bout car sinon ça rentré pas dans l'optique car il y a le cache qui vient devant l'ampoule d'origine... enfin je sais pas si tu comprends??!! Mais la j'ai pas trop le temps j'expliquerais mieu tout à l'heure.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jorgio13
Membre validé
jorgio13


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Bouches du Rhône
Voitures : Bora TDI 110
Date d'inscription : 14/05/2009

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:26

Donc tyrann, je te disais, en fait sur les ampoules xénon de mon kit il y a un genre de cache qui fait le tour et arrondie au bout, et en fait l'arrondi au bout je l'ai enlevé car sinon ça rentré pas dans le cache qu'il y a dans l'optique, donc est ce que tu pense que ça peut venir de ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:10

Heu non je vois pas...

T'as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
jorgio13
Membre validé
jorgio13


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Bouches du Rhône
Voitures : Bora TDI 110
Date d'inscription : 14/05/2009

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:32

Non désolé je n'ai pas de photos là. Mais j'ai contacté le vendeur il m'a dit de regarder si l'ampoule n'était pas à l'envers, je vais donc regarder mais je pense pas car je crois que le socle il rentre que dans une certaine position?? Sinon ce que je te dis c'est sur l'ampoule il y a le socle et le socle il est prolongé par un genre de cache métallique ouvert d'un côté et arrondi à l'extrémité, et c'est le bout arrondi que j'ai enlevé car il tapé dans le cache qu'il y a dans le phare, là ou rentre l'ampoule d'origine. Bon mais si tu vois pas c'est pas grave, je vais l'emmener régler les phares et je verrais ce qu'ils me disent.
Merci pour ton aide.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jorgio13
Membre validé
jorgio13


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Bouches du Rhône
Voitures : Bora TDI 110
Date d'inscription : 14/05/2009

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:44

Voici une image de mon ampoule xénon, c'est donc la partie entourée en rouge que j'ai enlevé:

feux xénon - Page 2 Xenon110
Revenir en haut Aller en bas
jorgio13
Membre validé
jorgio13


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Bouches du Rhône
Voitures : Bora TDI 110
Date d'inscription : 14/05/2009

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:53

Et puis voici des photos des xénon montés:

feux xénon - Page 2 Dscn1610

feux xénon - Page 2 Photo110

feux xénon - Page 2 Dscn1611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:18

Ah oui non faut pas retirer la cloche !

C'est un jeu de miroir donc si tu envois de la lumière où il faut pas et inversément, ça marche vachement moins bien.

Si ça rentrait pas, c'est surement que le kit n'était pas prévu ou alors de mauvaise qualité....
Revenir en haut Aller en bas
jorgio13
Membre validé
jorgio13


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Bouches du Rhône
Voitures : Bora TDI 110
Date d'inscription : 14/05/2009

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:49

Ok, donc je vais remettre la cloche et essayer que ça rentre. Sinon si quelqu'un a déjà monté un kit pourrait-il m'expliquer comment il a fait svp?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Djes.02
Membre validé
Djes.02


Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : Laon (02)
Voitures : Bora tdi 115
Date d'inscription : 04/05/2009

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:00

Sa se monte comme une ampoule normal et pas besoin d'enlevé des pièces du kit xénon.
Sa doit rentré tout seul sans problème si elle est bien mise.
Normalement le bi-xénon, l'ampoule sort et ressort grace a un petit moteur, c'est ce qui fait le bi xénon et la cloche fait office de mirroir. wink
Revenir en haut Aller en bas
jorgio13
Membre validé
jorgio13


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Bouches du Rhône
Voitures : Bora TDI 110
Date d'inscription : 14/05/2009

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:27

Ca y est, je pense avoir résolu le problème. J'ai remis la cloche et j'ai remis l'ampoule, il y a juste le cache noir qu'il faut un peu forcé pour le clipser mais sinon ça éclaire nickel.
Merci pour tous vos conseils. wink
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:31

top nikel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feux xénon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: