www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plaque de protection de carter!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plaque de protection de carter! Empty
MessageSujet: Plaque de protection de carter!   Plaque de protection de carter! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 1:03

Voilà dans les prochaine semaine (j'ai pas trop le temps en ce moment)
Je vais viré les ressorts compensateur de mon variant afin de l'enterrer définitivement dans le sol afro
Actuellement mon carter n'est déjà pas très très loin du sol 4cm (je parle du carter pas de la plaque de protection en plastique) et il devrait se retrouver a environ 1cm du bitume une fois ces dernier retiré....
Alors oui je sait je suis fendu du cerveau etc etc mais l'envie est trop forte...
Donc je voulais mettre une tôle de protection sous le carter mais je ne sait pas trop ou la fixé, car la prendre sur les plastique des coté ne servirai a rien, ils ne tiendrai pas. Certains d'entre vous l'ont déjà fait ou connaissez vous un des membres de GolfIV.fr l'ayant fait et si oui avait vous des photos que je puisse vous ou je peut la fixé?
Par avance merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque de protection de carter! Empty
MessageSujet: Re: Plaque de protection de carter!   Plaque de protection de carter! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 7:11

Hello Mich !

D'après ce que j'ai vu comme tuto, certains l'ont fait et ils ont également remplacé les plastiques de côté car comme tu dis ça ne tiendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque de protection de carter! Empty
MessageSujet: Re: Plaque de protection de carter!   Plaque de protection de carter! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:21

J'ai pas trouver sur G4.fr, tu as un lien? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque de protection de carter! Empty
MessageSujet: Re: Plaque de protection de carter!   Plaque de protection de carter! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:22

Ce n'est pas un tuto sur G4 mais il y avait un lien ici...
Mais je ne le trouve plus oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque de protection de carter! Empty
MessageSujet: Re: Plaque de protection de carter!   Plaque de protection de carter! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:29

Arf Saperlipopette....
Revenir en haut Aller en bas
Djes.02
Membre validé
Djes.02


Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : Laon (02)
Voitures : Bora tdi 115
Date d'inscription : 04/05/2009

Plaque de protection de carter! Empty
MessageSujet: Re: Plaque de protection de carter!   Plaque de protection de carter! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:42

Je pense que le mieu c'est de refaire des bonnes pattes de fixation a de bon endroit Very Happy
Tu es fou de descendre aussi bas quand même surpris
Je pense que ta plaque va bien morphelé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque de protection de carter! Empty
MessageSujet: Re: Plaque de protection de carter!   Plaque de protection de carter! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:57

Mais si cela ne frotte pas c'est que ce n'est pas assez bas.... cyp lol!
Bon après renseignement il existe une plaque en acier oem

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=221&postdays=0&postorder=asc&start=0
Mais elle descend plus bas que le protége carter d'origine en plastique donc je vais frotter non stop! triste
Je vais devoir me faire une plaque sur-mesure donc....
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

Plaque de protection de carter! Empty
MessageSujet: Re: Plaque de protection de carter!   Plaque de protection de carter! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:49

t aurai ete sur paname j aurai pu voir a t en decouper une au laser ,mais ca fait une tirer de chez toi ,en plus faut un gabarit pour effectuer le programme de decoupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque de protection de carter! Empty
MessageSujet: Re: Plaque de protection de carter!   Plaque de protection de carter! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:12

C'est bien cool mec, mais je vais me débrouiller wink
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

Plaque de protection de carter! Empty
MessageSujet: Re: Plaque de protection de carter!   Plaque de protection de carter! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:21

si je peut rendre service ,ca sert a sa le fofo wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque de protection de carter! Empty
MessageSujet: Re: Plaque de protection de carter!   Plaque de protection de carter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque de protection de carter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: