www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?

Aller en bas 
+24
yoann (legros)
rood
Jeremiebora
Charles
polog60
Optimus_vw
Djes.02
sylvain33
TitouBoraV6
kiwitouch
yoyochao
JoN
ben27
wingwest
tintou
TSW
gilles
dimshot
redbeet
gremadco
Floflo
juju49
olivier311
bora
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jeremiebora
Membre validé



Nombre de messages : 21
Localisation : Chartres
Voitures : Bora break 1.8t
Date d'inscription : 21/12/2009

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: bora 1.8 t   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:45

salut a tous moi avec mon break 1.8t quand je suis allé a worthesee j ai fais 9.2 l avec la n 75 defaillante et mes jantes en 18.en ce moment elle est en mode hiver vu que je roule pour aller bosser je fais un joli 7.5 a 100 km/h. je fais 600 borne avec un plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:07

salut!
moi elle a 240000km
avec les 18" je consomme 7,5l 8l. j'ai le pied très lourd
avec les 15" 6l 6,5l. la j'ai le pied moins lourd car titiller le goudron avec des pneus neiges, c'est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
rood
Membre validé



Nombre de messages : 51
Localisation : aube
Voitures : bora variant tdi 130 trendline
Date d'inscription : 08/06/2012

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 3:09

salut , la mienne ma etonnée , autoroutes et routes ma reserve c'est allumé a 1020 kms , véridique !!! trendline break tdi 130 avec 258.000kms au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
yoann (legros)
Membre validé
yoann (legros)


Nombre de messages : 122
Localisation : Brest 29
Voitures : Golf 1 GTD / Golf GTI 16V / Golf 3 Break / Passat 35i
Date d'inscription : 31/07/2012

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 8:36

Pas mal du tout !

Moi je fais en moyenne, 800/900km avec le plein ... je roule en mixte
Revenir en haut Aller en bas
LeoufBora
Membre validé
LeoufBora


Nombre de messages : 47
Localisation : 74
Voitures : Bora Break V6
Date d'inscription : 31/03/2013

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:10

la mienne à bientôt 220 000

où j'habite c' est route de montagne et je dois faire du 15 litre au 100 en moyenne surtout la en 18
l'année dernière je suis remonté dans le nord avc, 600 bornes avec le plein sur l'autoroute .

Mais bon je roule en V6 love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 7:38

Avec ma boite auto je fais du 6.5 en mixte,je trouve ça correct

Et je tourne autour des 850 bornes avec le plein
Revenir en haut Aller en bas
jace35
Membre validé



Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : saint aubin d'aubigné
Voitures : BORA VARIANT 1.9 TDI 115CV
Date d'inscription : 11/01/2013

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:12

la mienne pas loin des 240000 kms et je consomme en moyenne entre 5,3 et 5,5 l au 100
top1 
Revenir en haut Aller en bas
iron-maxx
Membre validé



Nombre de messages : 144
Localisation : marne 51
Voitures : Bora break
Date d'inscription : 13/03/2013

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:46

TDI 130 reprog a 190, je tourne a 5,3..

65 euros de plein pour 1000 km, tout ça a 114 000 km.. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vfox
Membre validé



Nombre de messages : 20
Localisation : Liège (Belgique)
Voitures : Bora Basis 1,9 TDI 90
Date d'inscription : 08/11/2012

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:20

Je tourne à du 5,5/100 et je viens de faire 955km avant réserve et j'ai roulé jusque 1020km histoire de passer les 1000 lol
Tdi 90 de 118000km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder
» Quel type de pc avez vous
» Vous avez quoi comme miniatures?
» combien de kilometres avec votre plein sur tdi 130?
» 200 000 km que feriez vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: