www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?

Aller en bas 
+24
yoann (legros)
rood
Jeremiebora
Charles
polog60
Optimus_vw
Djes.02
sylvain33
TitouBoraV6
kiwitouch
yoyochao
JoN
ben27
wingwest
tintou
TSW
gilles
dimshot
redbeet
gremadco
Floflo
juju49
olivier311
bora
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:51

c'est vra ique sa consomme plus un 4motion, lorsque j'avais fait orléans - la roche sur yon, 5.2l au 100, et je roulais tous le long a 150 sur l'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:19

j'ai battu mon record aujourd'hui 5,0L tout rond cheers
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:33

avec ma nouvelle bora je tourne a environ 6,4l wink

edit: sur autoroute, 622 kilométres a 150 de moyenne et il me reste plus d'un quart.


Dernière édition par bora le Lun 27 Oct 2008 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:00

moi en 15 je tourne a 6l mixte environ850a900km sans la reserve
et elle a 158000km
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Membre validé
gilles


Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : 77
Voitures : bora variant 130 tdi sport oettinger
Date d'inscription : 17/09/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:36

avant j'essayais de péter des records en desssous de 5l
j'ai arrété après deux frayeur d'encrassement de GV
avec ma nouvelle carto oe et ayant le pied un poil sensible
5.4 a 150 sur autoroute
6.1 en ville
je n'utilise jamais la 6eme en dessous de 90
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:00

gilles a écrit:

je n'utilise jamais la 6eme en dessous de 90

moi jamais la 5 en-dessous de 110 et la 6 en-dessous de 150, sinon la conso elle s'envole surpris

en conduisant assez vite tout le temps, je tourne entre 7,1 et 8,9L de moyenne, ça dépend du % route/autoroute en fait.
je fais peu de ville, et qd ça arrive, je roule à 50 en 3ème ou 4ème selon la conso instantanée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Membre validé
gilles


Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : 77
Voitures : bora variant 130 tdi sport oettinger
Date d'inscription : 17/09/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 8:11

ouuuuh ça sent les points en moins tout cela......et d'ailleurs, si on faisait un autre sondage après la conso... combien reste içl de points sur le permis au club des borasses de plomb.....
Revenir en haut Aller en bas
tintou
Membre validé
tintou


Nombre de messages : 207
Localisation : aubière
Voitures : bora tdi 115
Date d'inscription : 20/08/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:17

En 16 pouces je tourne 5,5l en moyenne et le plein pour 970km sans la réserve dans les grandes montagnes d'ANDORRE.
Jantes 18 pouces à tester. :oups:


Dernière édition par tintou le Ven 17 Juil 2009 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:43

En 15 pouces 5,5L en mixte , 18 pouces 6,5L en mixte ( en gros) et 71700 kms a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:39

mon record 4.9 l +pour 990 km car temoin de reserve allume
kilometrage au compteur 156500
Revenir en haut Aller en bas
wingwest
Membre validé



Nombre de messages : 63
Localisation : 30
Voitures : bora tdi 115/ polo 6n2 tdi 75/330i e46
Date d'inscription : 15/10/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:22

environs 800km avec 1 plein en faisant beaucoup de ville en heure de pointe sinon 1200km sur autoroute, la 6eme à partir de 95km/h
129000km au compteur
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:47

gilles a écrit:
ouuuuh ça sent les points en moins tout cela......et d'ailleurs, si on faisait un autre sondage après la conso... combien reste içl de points sur le permis au club des borasses de plomb.....

j'ai 11 pts, j'en ai perdu 1 il y a 1 mois sur un radar fixe à 5kms de chez moi, jamais compris comment j'ai pu passer trop vite là.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:52

allez y les gars faite un sondage dans blabla wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:15

alors avec le V6

Périph a 80: 6 Litres
Ville: 13 Litres
Autoroute: entre 9 a 10 Litres
Autonomie avec 1 plein 550 KMS

Donc très raisonnable pour ma part par contre conduite sportive je tourne dans les 20 Litres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:54

j'ai jamais réussi a faire 1000km avec un plein au grand maxi 900 environ
Revenir en haut Aller en bas
ben27
Membre validé
ben27


Nombre de messages : 473
Age : 43
Localisation : Gisors (27)
Voitures : Bora Variant tdi 150
Date d'inscription : 09/11/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:49

Avec 57 litres, j'ai reussi à faire 910 km. Je fais à 98% de la départementale, nationale, autoroute wink

La conso moyenne est de 6.2 et au compteur 104500 km Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: conso   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:17

Salut à tous,

moi avec ma 130 entièrement d'origine, je fais du 7 litres et avec un plein environ 750 km. Utilisation 60% ville et 40% petite route. Ca me parait correct.
Ma bora a 69950 km au compteur.

A plus ! vw


Dernière édition par blackwrx le Mar 25 Nov 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:08

ta le pied lourd sur autoroute?, tu fais beaucoup de ville ?
perso des que je rentre en ville c'est mort je fais des consos de ouf donc tinkiete pas si tu fais de la ville
Je fais 40km par jour avec 35km d'autoroute et je tourne a 6.5l de moyenne en jantes 18pouces
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:01

hier soir à froid elle m'affichait 42L/100kms en instantanée qd je suis parti de chez moi surpris ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:17

TSW a écrit:
hier soir à froid elle m'affichait 42L/100kms en instantanée qd je suis parti de chez moi surpris ptdr ptdr
mon bus scania v12 consome pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:35

TSW a écrit:
hier soir à froid elle m'affichait 42L/100kms en instantanée qd je suis parti de chez moi surpris ptdr ptdr

99,9L moi cyp
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:16

dimshot a écrit:
TSW a écrit:
hier soir à froid elle m'affichait 42L/100kms en instantanée qd je suis parti de chez moi surpris ptdr ptdr
mon bus scania v12 consome pareil lol

ta un bus scania V12 oups je veut voir ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
JoN
Membre validé
JoN


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : BOrdeaux
Voitures : Golf One Cab, POlO, SpLiT 66, BoRA VaRiAnT
Date d'inscription : 10/10/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:22

139000 km au compteur d'un TDI 115

euh bah 500 bornes le plein, c'est grave docteur ????

bon euh si on enléve le dégivrage du pare brise avec ce temps digne de Moscou, et les minis trajets culàcul, ça se tient langue
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 41
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:14

affraid 500 bornes Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

quand je fais que 700 je gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoN
Membre validé
JoN


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : BOrdeaux
Voitures : Golf One Cab, POlO, SpLiT 66, BoRA VaRiAnT
Date d'inscription : 10/10/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 2:21

bah petits trajets et vu le froid de canard et que j'ai encore un peu de mal avec le climatronic ça surconsomme, à moins que ça soit mon pied droit qui ???????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder
» Quel type de pc avez vous
» Vous avez quoi comme miniatures?
» combien de kilometres avec votre plein sur tdi 130?
» 200 000 km que feriez vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: