www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bora tdi

Aller en bas 
+18
dimshot
natrx7
flagadaflo
Borat
Tof62
moreno5401
sylvain33
sergerod8
will914
cyp
bora18
bora
TitouBoraV6
Floflo
Thefrancky
olivier311
stef
polog60
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:26

c'est sur c'est plus solide ya pas a chier
je cherches des truc a petit budget c'est pour sa que j'ai que des s4 et pas d'air ride lol

si tu regarde toutes mes voiture, plein de piéce peu chére pour un truc a ufinal qui envoi bien, mais c'est pas l'ultime vu que c'est pour moi

avec le petit sa a pa arranger les choses pour ça le bora c'est vraiment doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:35

pareil pour moi :/

de toute façon meme si j'avais les moyen je ferait pas beaucoup plus ...
Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:34

si j'avais les moyen je roulerai en RS4 moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:06

bon finalement la vente ne se fera pas, acheteur qui fait tourné les gens en bouriques, il doit viré les sous aprés pas eu le temps sa sera mieux le chéque de banque pour finir en mandat cash et depuis vendredi il répond pas donc sa me gonfle, puis a la base je me tater a la vendre avec tout se que j'ai refait dessus

donc j'ai pété un plomb et la bora aura droit a sa male US, ses feux arriére, son grand rétro passager et son bandeau fait maison car on en trouve plus
ensuite je vais me mettre en quéte pour un bloc tdi 90 a fort kilométrage et je vais le refaire a neuf, avec segmentation, palier et tout le toutime, et voir méme si ya moyen de le passé en 2.1L le petit, avec au passage injecteur et nez d'injecteur plus gros pour la reprog plus tard pour un petit 140/150cv et la je serai reparti pour quelque année :)

voila pour les news, c'est une bonen caisse j'ai eu un seul soucis de pompe a eau donc je gardes celle qui m'ai fidél et confortable car on sais jamais se que l'on va récupérer par la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:26

trop beau pour trouver un acheteur à ce prix et avec ce kilométrage aussi
Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:35

elle a 185000 moteur et tout se qu'il y a autour du moteur neuf, tous les train roulant sont neuf aussi

donc je la garde et basta jlaime ma bora moi donc jla garde plutot qu'elle parte a un con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:07

sa c'est sur de la garder au lieu quel parte à un con sauf s'il sort les billets !

185 000 km moteur mais sans facture donc perso je me retourne direct sans en savoir plus

210 000 km compteur si je me souviens bien mais comme tu dois le savoir un moteur en casse je n'y fais pas confiance car ils ont tous le meme kilométrage certifier (j'en connais beaucoup)

après tout autour du moteur c'est quoi pour toi ?

pour les trains roulant que j'ai fais sa ne va pas qu'au silent bloc mais bielettes de direction, soufflet de cremaillière, rotules de suspension, silent bloc de berceau av et arrière du triangles, palier, roulement et coupelles sans parler des souflet de cardan coté roue et boite

sans parler de l'arrière

je ne veux pas casser ta vente car le foireux d'acheteur n'est pas sur le forum mais si tu n'as pas les factures pour prouver tout de A à Z tu l'a toujours dans l'os

je sais se que c'est car juste en refesant la culasse + kit visserie complète + joint + rectif et ap 500€ et rectif du bas moteur + changement des chemin etc ... 800€ + 2 injecteurspompe 224€ + bougies de préchauffage 26€/ pièce + plastique cassé 80€ + durites diverses 300€ + purges + vidange 200€ avec toutes les factures vw ou méca de précision

sans compter l'accident que j'ai eu avant qui m'a fait changer 1 demi train avant (bielettes de barre stab, triangle, rotule, cardan, ...) 600€ avec facture vw et oscaro

+ face avant, 2 radiateur + intercooler 600€ avec facture oscaro


une putin de baltringue m'a fait poiroter pour me faire pareil pour 4 000€



tout sa pour te dire qu'en lisant sa sa me fou les boule pour toi en attendant un branlo mais je peux comprendre que sa refroidit s'il y a eu des frais sans facture qui peuvent prouver

Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:18

j'ai toutes les facture sauf le moteur
il ma dit un prix avec jante et male us j'ai dit ok, et la il fait tournée en bourique il ma pas dit je la prends pas

donc maintenant je la garde jusqu'a la mort jvais me refaire un bloc a neuf pour allé bossé, plus tard je prendrais une bonne caisse neuve ou presque pour les week end en famille et jla garderai juste pour allé taffé, jpréfére ça plutot que de la brader ou autre a un gars qui s'en branle royal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:22

ah oui je rentrais plu dans cette configuration de donner un prix avec toutes les infos ....

mais dit toi que sans facture tu peux rien prouver :/

c'est con mais c'est comme sa

je n'est plu les facture de mon embrayage donc c'est comme si j'avais rien fait (mais pour moi oui)

garde cette foutu bora et fini là


je sais pas si tu as vu mais une malle us est en vente sur le bon coin Wink (meme si tu as déjà la tienne, sa te donnera des idées)

Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:39

les ventes c'est relou trop de crevard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:42

je crois que sa va etre de plus en plus sa


tu vends un truc à perte pas possible .... et ce que tu as eu tu le jettes à l'état puis pour vivre un minimum

cyp
Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:46

jvais la finir us déja
la j'ai vendu un turbo que j'ai sa va me payer tout pour qu'elle soit us

la je met des sous pour le mariage en aout donc jpeux pas trop mais une compléte et prévu c'est mon pote qui me fait la fait pour 400e durcisseur et vernis offert moi je fourni la peinture qui me revient a 100e :) et ensuite le moulin

grave mort au crevard, mais le gars j'y ai dit tout se qui a été fait et tout lors du rencard a nime, jy ai redi par tel facture sous les yeux une a une et tout
la n'ai méme pas la question c'est sa le pire, c'est un mec qui voulais samusé je penses, et un passionné donc pire pour moi quoi

je regarde pour changer de jante aussi, des corvette sa fera pure style us aprés :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:49

moi à avignon j'ai bien rigolé, c'est pas des passionné mais des rigolos ...
Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:56

ha bon pourquoi cela, raconte car jtai jamais vu la bas ta du venir quand j'y étais pas

les gens sont fou quand il te onne un prix

pour mon ex polo a 120 000 km javais mis a 3500e avec tole large posé sur des fileté weitec et intérieur récaro de vr6
yavais une seul rayure sur laile arriére droite, sinon toute facture dentretient et distri venais détre faite, le mec ma fait discuter avec lui 2h sur msn a la fin il me fait moi d'origine je te la prends 1000e, j'y ai dit a se prix je garde bonne soirée, et encore un qui se dit passioné truc de fou quoi, finalement vendu 2500 d'origine et les piéce a par
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:00

pour dire vrai je suis passé vite fait sans m'arréter c'était le deuxième vendredi du mois devant un mag (je ne sais plus lequel) c'est quand j'avais les merco Wink


et un soir un pote à moi passe et m'appel dans la foulé pour me demander un truc et là j'attend dire "belle tes borbet" et là crise de rire .....


c'était des bentley .... jesors
Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:11

lol
je vois au moin qui a dit ça tu va me confirmer peut étre, c'est pas une fille petite taille un peu ronde?
en tout cas ya de quoi rire effectivement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:14

j'étais au téléphone mais oui j'ai ris à mort !

sinon je crois voir cette fille qui c'est (elle a une civic ?)
Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:21

non une 106 mdr
petite grosse et pas jolie du tout mdr, elle se prends limite pur la chef du rencard alors que jai commencer se rencard avec un pote, enfin lui a lancer la chose et j'étais avec depuis le début, enfin bref un boulet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:25

oui j'ai vu sa pour etre boulet c'est le somuuummmm cyp

sa doite etre la mode borbet à avignon
Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:28

non non
ben eu ils connaissent que les anciennes dés qu'il sagit de truc plus mderne ils y connaissent rien du tout, mais sont dans les classique des anciennes dés que sa sort de lordinaire ya plus personne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:29

sa fait peur affraid

mais j'y passerai et m'arréterai pour rigoler un peu
Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:32

lol, quitte a faire de la route viens a montélimar on rigole bien la bas et ya de tout et il s'y connaissent en tout
mkV r32, du split de la one du g60 prépa, moi :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:32

je passerai avec olivier en touran
Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:55

ben écoute avec plaisir, dernier vendredi du moi, donc fin octobre moi j'y serai en principe Wink

sa serai cool, je suppose que c'est olive a qui on a dit cool les borbet, car dans le sud avec ces jantes je vois que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:01

oui Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bora tdi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bora tdi   bora tdi - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bora tdi
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bora Bora bonjour a tous Bora Bora
» Bienvenue à Bora Bora Match 2 !!!
» Ma bora tdi 110 ++
» Bora TDI 100
» bora tdi 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Bora Berline/Variant :: Bora Berline-
Sauter vers: