www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 question à deux ballle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question à deux ballle Empty
MessageSujet: question à deux ballle   question à deux ballle Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:01

c'est possible de mettre des jantes de golf3 sur une bora ??? ou uniquement des jantes de golf4 idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à deux ballle Empty
MessageSujet: Re: question à deux ballle   question à deux ballle Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:06

Tu peu wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à deux ballle Empty
MessageSujet: Re: question à deux ballle   question à deux ballle Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:15

heu tout simplement ? c'est à dire que les jantes alu 14" de ma golf3 je peux les mettre tranquil à la place des 15"tole de ma bora ? ^^ trop cool car les pneus de ma bora sont sur la toile oups1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à deux ballle Empty
MessageSujet: Re: question à deux ballle   question à deux ballle Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:19

borapowaaa a écrit:
heu tout simplement ? c'est à dire que les jantes alu 14" de ma golf3 je peux les mettre tranquil à la place des 15"tole de ma bora ? ^^ trop cool car les pneus de ma bora sont sur la toile oups1

Ouh la Very Happy , non met pas du 14 sur ton bora ca va pas le faire la , deja 15 c'est des roues de vélo scratch


Dernière édition par kleiz le Lun 7 Juil 2008 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à deux ballle Empty
MessageSujet: Re: question à deux ballle   question à deux ballle Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:23

j'ai pas le choix confus c'est du 14 sur la golf et c'est du provisoire le temps de changer mes pneus,j'aimerais bien mettre des jante alu sur la bora mais j'ai pas les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

question à deux ballle Empty
MessageSujet: Re: question à deux ballle   question à deux ballle Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:34

surpris

La plupart des G3 sont en 4x100, seul les GTI, les VR6 et quelques TDI 110 sont en 5x100 comme ta Bora...

Puis la taille des pneux ne correspond pas ,si tu parles de 14", tu as sûrement des 185/60/14, c'est beaucoup trop petit oups

De plus si tu as un 130 il te faut au minimum du 15" pour passer les freins, et encore ne 15" il n'y pas beaucoup de marge triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
Invité
Invité




question à deux ballle Empty
MessageSujet: Re: question à deux ballle   question à deux ballle Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:42

bha oui c'est une 130 .. donc je suis baisé OUUUUUUUUUUUUUUUUINNNNN triste triste triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

question à deux ballle Empty
MessageSujet: Re: question à deux ballle   question à deux ballle Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:58

oué effectivement il faut que tu oubli triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à deux ballle Empty
MessageSujet: Re: question à deux ballle   question à deux ballle Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:49

Moi je paye mes pneu 43€livré ...

C'est du 195/65/15 comme toi je suppose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à deux ballle Empty
MessageSujet: Re: question à deux ballle   question à deux ballle Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:41

43 € ?? moi je les achètes sur 123pneus.com et je met que du bridgestone ou du michelin

là j'ai fais monté des michelin energy saver en promo à 78 € le pneu, ils sont vachement silencieux... en tenue de route on va voir ce que ça vaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à deux ballle Empty
MessageSujet: Re: question à deux ballle   question à deux ballle Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:21

43 € le pneu livré, en quel marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à deux ballle Empty
MessageSujet: Re: question à deux ballle   question à deux ballle Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:55

surement nankang....
14....ca fais galette et ca va pas....dommage j'ai vendue certe des hiver en 15 25 euros le pneus...michelin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à deux ballle Empty
MessageSujet: Re: question à deux ballle   question à deux ballle Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:09

bora57 a écrit:
surement nankang....
Exactement Exclamation

ça fait 2 ans que je roule avec des pneus de la marque là sur la bora et je m'en plaind pas du tout .
35 000km avec le train avant, et l'arrière aurais pu continué si j'avais pas eu une double crevaison dans un pneu confus
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

question à deux ballle Empty
MessageSujet: Re: question à deux ballle   question à deux ballle Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:09

Nouvelle question à 2 balles :

quelqu'un aurait-il des nouvelles de redbeet ?
j'attends une réponse à un MP du 11 octobre qu'il a lu, mais il ne s'est pas reconnecté depuis ce 11 octobre. triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à deux ballle Empty
MessageSujet: Re: question à deux ballle   question à deux ballle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question à deux ballle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux ou trois petites question..
» QUESTION !
» Question autoccolant?
» Question sur xenon ?
» Question sur turbo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: