www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les modifications moteur dans l'oeil de la justice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo 45
Membre validé
lolo 45


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : juranville 45 ( loiret )
Voitures : rugby , balade en famille les reprogrammations
Date d'inscription : 16/05/2008

les modifications moteur dans l'oeil de la justice Empty
MessageSujet: les modifications moteur dans l'oeil de la justice   les modifications moteur dans l'oeil de la justice Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:19

ils vont nous faire chier jusqu'au bout
http://www.nordeclair.fr/Actualite/Justice/2010/11/20/moteurs-gonfles-publicites-gonflees.shtml
Revenir en haut Aller en bas
takeshy76
Membre validé



Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : rouen
Voitures : Bora US 1.8 20VT/ Passat US 1.8 20VT / MK3 cab tdi .
Date d'inscription : 11/04/2009

les modifications moteur dans l'oeil de la justice Empty
MessageSujet: Re: les modifications moteur dans l'oeil de la justice   les modifications moteur dans l'oeil de la justice Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 8:25

en meme temps les boitier power machin c'est de la vrai merde car sa ne fait gagné rien du tous sauf pour celui qui vous la vendu ^^

une resistance a l'interieur du boitier noyé dans de la resine ,voila tous se qu'il y a dans se jolie boitier .


le principe est simple : la resistance fausse la temperature exterieur réel donc le boitier electronique enrichi le melange air essence comme si la voiture etait froide et voila gain de couple en realite si vous faites un passage au banc avec et sans se fameux boitier et bien vous verrez votre courbe simplement decallé mais totalement identique a celle d'origine ,donc aucun gain réel .
lorsque j'ai ete faire reprog ma bora chez schifteck ,une audai A4 etait sur le site avec un de c'est fameux boitier miracle et j'ai vue les courbes .



rien ne vaux une vrai reprog avec passage au banc pour un cout presque identique a l'achat de c'est boitier merdique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les modifications moteur dans l'oeil de la justice Empty
MessageSujet: Re: les modifications moteur dans l'oeil de la justice   les modifications moteur dans l'oeil de la justice Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:29

Moi ça ne me dérange pas, les vrais modifs se font à la maison et ne se voient pas sans démonter! langue


Et c'est vrai que ces boitiers c'est des belles daubes, ça me rappelle ma dernière Golf2 carbu, le starter auto restait trop longtemps en marche, ça faisait le même effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les modifications moteur dans l'oeil de la justice Empty
MessageSujet: Re: les modifications moteur dans l'oeil de la justice   les modifications moteur dans l'oeil de la justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les modifications moteur dans l'oeil de la justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: