www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge

Aller en bas 
+10
juju49
d0ud0u
yonnel75
cyp
sylvain33
TitouBoraV6
polog60
bora18
dimshot
natrx7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
natrx7
Membre validé
natrx7


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Trial mountain ( 21 )
Voitures : Bora V5 High Line 12/98
Date d'inscription : 28/02/2011

Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:40

Bah je voulais me démarquer un peu des autres , après on aime ou pas , moi ça me plais .
Revenir en haut Aller en bas
natrx7
Membre validé
natrx7


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Trial mountain ( 21 )
Voitures : Bora V5 High Line 12/98
Date d'inscription : 28/02/2011

Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:48

Salut à tous , de retour pour des news pas franchement marrante ! Aujourd'hui je me suis fait accrocher l'avant droit par un minibus ! Résultat :
-Aile avant droite enfoncé et rayé
-Jante avant droite rayé ( peinture neuve moins de 3 semaines )
-Retro droit rayé
-Pare choc avant droit rayé

Heureusement je suis pas en tord , rendez-vous pris avec le chauffeur demain pour faire le constat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:36

Ahhh la galère ! Désolé pour toi mec
Revenir en haut Aller en bas
yonnel75
Membre validé
yonnel75


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Ivry Sur Mer
Voitures : bora 1600
Date d'inscription : 20/02/2011

Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:43

arf bon courage pour toi wink te laisses pas embourber sur le constant les chauffeurs de bus sont forts pour les remplir cyp
Revenir en haut Aller en bas
jul009
Membre validé
jul009


Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Sous le capot d'une VW ou au chaud devant mon PC
Voitures : Mk2 G60, 16S EO, 16S Match, GTD, Mk4 TDI 90 et Bora TDI 110
Date d'inscription : 27/02/2012

Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:34

Fais gaffe... mon père est chauffeur de bus depuis des années, il n'a jamais été en tort (enfin la société) sur les rares accrochage qu'il a eu... cyp

Et pourtant des fois c'était bizarre... mais quand les constats arrivent aux assurances... visiblement les sociétés de bus ont plus de pouvoir qu'un simple particulier (il conduit les bus de la ville, ce n'est pas une société privé).

Normalement le chauffeur ne risque rien lui (ce n'est pas son assurance) donc si tu es cool, il y a toujours moyen de s'arranger.

Bon courage... je sais que c'est triste de voir sa belle mal en point... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:38

je confirme cyp le chauffeur, au pire c'est sa prime qui saute.... mais en général, si on appelle les bonnes personnes, même en étant en tort, on arrive à s'arranger pour avoir un 50/50 voir aucuns torts.... en général aussi étant donné que le bus est plus gros.... c'est en faveur pour nous Razz (chauffeurs de bus cyp )
Revenir en haut Aller en bas
natrx7
Membre validé
natrx7


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Trial mountain ( 21 )
Voitures : Bora V5 High Line 12/98
Date d'inscription : 28/02/2011

Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:00

Bon encore des mauvais nouvelle pour ma Bora . La nuit dernière , un ptit malin et éclaté mon custode arrière droit ! Je ne suis pas assuré bris de glace , mais par contre vandalisme oui . Mais j'ai une franchise de 200 euros ! Donc bon ... J'ai trouvé un site qui vendrais des custode .
http://www.pieceonline-auto.fr/pieces-detachees/volkswagen-bora-09-1998-a-10-2005/vitrage-vitres-laterales/662-85541-vitre-porte-fixe-arriere-droite-vert-pour-vehicule-berline-4-portes.html

Qu'en pensez vous ? Pour le prix je me dit que ce n'est vraiment pas chère ! Pour la réparation rien de difficile , j'ai un bac pro carrosserie , donc facile a faire . Mais c'est le prix de la vitre qui me choc ! C'est vraiment pas chère ! Donc si je fais le changement moi meme , la vitre ne seras pas gravé , je ne risque rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:12

Si le prix public qu'ils affichent est bien le bon, a mon avis avec les fdp ca te reviendra plus cher que chez VW
Donc moi perso j'hesiterais pas et jirais direct chez VW en plus tu aura de la piece d'origine wink
Revenir en haut Aller en bas
jul009
Membre validé
jul009


Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Sous le capot d'une VW ou au chaud devant mon PC
Voitures : Mk2 G60, 16S EO, 16S Match, GTD, Mk4 TDI 90 et Bora TDI 110
Date d'inscription : 27/02/2012

Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:29

Sinon j'ai çà en stock si tu veux... wink
Revenir en haut Aller en bas
natrx7
Membre validé
natrx7


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Trial mountain ( 21 )
Voitures : Bora V5 High Line 12/98
Date d'inscription : 28/02/2011

Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 23:42

jul009 a écrit:
Sinon j'ai çà en stock si tu veux... wink

mp top
Revenir en haut Aller en bas
natrx7
Membre validé
natrx7


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Trial mountain ( 21 )
Voitures : Bora V5 High Line 12/98
Date d'inscription : 28/02/2011

Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:03

Bon alors suivant le conseil de dims95 , j'ai commandé à ma concess vw , 25 ttc le custode .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge    Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bora V5 de Natrx7 MAJ liste de modif page 1 , demande renseignement en derniére pasge
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bora TDI 110 de Jul...... a vendre !!!!!!
» Bora 1.6 16V
» Bora Bora bonjour a tous Bora Bora
» Renseignement sur une pièce
» Renseignement phares FK noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Bora Berline/Variant :: Bora Berline-
Sauter vers: