www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonsoir à tous !!!

Aller en bas 
+3
yonnel75
dimshot
fandepolo37
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

Bonsoir à tous !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:49

Rendez vous pris pour récupérer la Bora demain soir a 20h oups1

A notre retour, il fera déjà nuit Rolling Eyes , donc pas de photos possible, mais un petit zzz s imposera pour pouvoir shiner des le lever du jour dimanche Very Happy

Je tacherais de faire des photos avant/apres wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
yonnel75
Membre validé
yonnel75


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Ivry Sur Mer
Voitures : bora 1600
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonsoir à tous !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:17

on attend...
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

Bonsoir à tous !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:49

Sa va venir, il suffit juste de ce montrer patient Razz wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

Bonsoir à tous !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:37

Je suis content pour toi ma poule j ai hâte de voir les tofs de la trendline et tu va bien venir un jour a corbeil avec tu va kiffer le confort et la conso ridicule
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

Bonsoir à tous !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:04

olivier311 a écrit:
Je suis content pour toi ma poule j ai hâte de voir les tofs de la trendline et tu va bien venir un jour a corbeil avec tu va kiffer le confort et la conso ridicule

Je l'ai déjà conduite un peu sur le retour lors de l'achat, et c'est vrai que c'estbien confortable, et je n'est saisait de regarder les différente fonction de l'ordinateur de bord, dont tout particulièrement la consommation instantanée Shocked truc du fou, elle boit moins que moi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

Bonsoir à tous !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:24

En tout cas, le retour de chez l'ancienne propriétaire c'est bien passer, rendez vous pris le samedi 6 Août à 21H30 pour la récupéré, repartie de la bas à 00H15-30, avec + de factures présentes, que lors de la visite de cette derniere une semaine avant Very Happy

Après 15min de route, petite pause pour faire une petite vidange de l'homme, je fais un tour de la voiture et là Shocked une xénon qui ne marche pas Mad Purée sa commence bien, bref je tappote sur le phare rien, passons, on vera cela demain matin !!! On continue notre périble et la avant de reprendre l'autoroute, sur une departementale Shocked un convoi de vaches Shocked , heuresement, je rouler piane-piane, vu le temps de merde qu'il faisait Rolling Eyes

Rentrée a 2H30 au bercail, levée dimanche matin à 9h30, pour entammer le lavage extérieur de 10H30 à 21H durant cette journée de dimanche, commencement par un passage obligé au karcher, puis essuyage, brillance éclair (Méguiar's, degoudronant sur toute la voiture Shocked V'la la tonne de goudron enlevé, que ce soit sur les bas de portes pares chocs, hayon, ..., puis en fin de soirée viens le tour des vitres intérieurs extérieurs, mon pere s'étant occupé du nettoyage dans l'après midi des 4 jantes intérieurs/extérieurs et des 4 passages de roue et des différents organes (après changement du pare boue avant coté passager bien abimé)

Le dimanche touche a sa fin, l'intérieur attendra

En debut de semaine, passage chez Vw pour commander un cache goujou antivol (manquant sur une jante) et la petite patte plus présente pour l'accoudoir)

Montage de ces deux petites pieces le Lundi 15 Aout Very Happy sans suis un nettoyage complet de l'intérieur effectué moi même de 10H à 20H, dont 5h tenais vous bien rien que pour l'aspirateur, le reste du temps sera passé à la refection des plastiques, du store dans le coffre, du décrassage du volant, nettoyage des montants blancs, pare soleil, ciel de toit, sieges avant, panneaux de portes, banquette arrière, ...

A présent, elle as déjà retrouver une bien meilleure mine Cool , reste à passer voir le carrossier peindre, pour savoir combien il prenerais pour faire repeindre pare chocs avant-arriere, capot, et les deux ailes avant, pour ensuite faire effectué un poli lustré love et elle sera proche du neuf top1

Viendrons ensuite quelques modifications, mais pour le moments, ce ne sont pas trop les premieres prioritée (refection avant tout)

Je dois voir aussi pour installer le régulateur, car dans tout ce temps passé à briquer, même pas eu le temps de me pencher sur la notice Shocked , j'ai juste vu, que sa a l'air bien + complexe qu'un montage sur Golf III oups
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
Invité
Invité




Bonsoir à tous !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:52

oh je n'avais pas vu cyp

ma copin est là bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

Bonsoir à tous !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:17

jeanvincent a écrit:
oh je n'avais pas vu cyp

ma copin est là bienvenue Very Happy

Pas de chouchi Razz , merci a toi J-V wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !!!    Bonsoir à tous !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous !
» Bonsoir
» Bien le bonsoir
» Bonsoir tout le monde
» hello à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Accueil du forum :: Présentations des Membres-
Sauter vers: