En tout cas, le retour de chez l'ancienne propriétaire c'est bien passer, rendez vous pris le samedi 6 Août à 21H30 pour la récupéré, repartie de la bas à 00H15-30, avec + de factures présentes, que lors de la visite de cette derniere une semaine avant
Après 15min de route, petite pause pour faire une petite vidange de l'homme, je fais un tour de la voiture et là
une xénon qui ne marche pas
Purée sa commence bien, bref je tappote sur le phare rien, passons, on vera cela demain matin !!! On continue notre périble et la avant de reprendre l'autoroute, sur une departementale
un convoi de vaches
, heuresement, je rouler piane-piane, vu le temps de merde qu'il faisait
Rentrée a 2H30 au bercail, levée dimanche matin à 9h30, pour entammer le lavage extérieur de 10H30 à 21H durant cette journée de dimanche, commencement par un passage obligé au karcher, puis essuyage, brillance éclair (Méguiar's, degoudronant sur toute la voiture
V'la la tonne de goudron enlevé, que ce soit sur les bas de portes pares chocs, hayon, ..., puis en fin de soirée viens le tour des vitres intérieurs extérieurs, mon pere s'étant occupé du nettoyage dans l'après midi des 4 jantes intérieurs/extérieurs et des 4 passages de roue et des différents organes (après changement du pare boue avant coté passager bien abimé)
Le dimanche touche a sa fin, l'intérieur attendra
En debut de semaine, passage chez Vw pour commander un cache goujou antivol (manquant sur une jante) et la petite patte plus présente pour l'accoudoir)
Montage de ces deux petites pieces le Lundi 15 Aout
sans suis un nettoyage complet de l'intérieur effectué moi même de 10H à 20H, dont 5h tenais vous bien rien que pour l'aspirateur, le reste du temps sera passé à la refection des plastiques, du store dans le coffre, du décrassage du volant, nettoyage des montants blancs, pare soleil, ciel de toit, sieges avant, panneaux de portes, banquette arrière, ...
A présent, elle as déjà retrouver une bien meilleure mine
, reste à passer voir le carrossier peindre, pour savoir combien il prenerais pour faire repeindre pare chocs avant-arriere, capot, et les deux ailes avant, pour ensuite faire effectué un poli lustré
et elle sera proche du neuf
Viendrons ensuite quelques modifications, mais pour le moments, ce ne sont pas trop les premieres prioritée (refection avant tout)
Je dois voir aussi pour installer le régulateur, car dans tout ce temps passé à briquer, même pas eu le temps de me pencher sur la notice
, j'ai juste vu, que sa a l'air bien + complexe qu'un montage sur Golf III