www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 renseignement ,site achat pneu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teddy
Membre validé
teddy


Nombre de messages : 148
Localisation : saint ouen
Voitures : bora variant
Date d'inscription : 17/05/2008

renseignement ,site achat pneu Empty
MessageSujet: renseignement ,site achat pneu   renseignement ,site achat pneu Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:44

Bonjour a tous , est ce que quelqu un pourrait me dire sur quel site je peut commander en toute CONFIANCE mes 4 pneus hiver avec 4 jantes en tole ?? je pensait a allopneu , est ce que quelqu un a dejas commander ?? Et aussi penser vous que je doit commander maintenant mes pneus hiver ou attendre encore un peu niveau tarif ? est ce le meme prix l été que l hiver ,ou moins cher l été ?? Merci d avance pour vos avis top 
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

renseignement ,site achat pneu Empty
MessageSujet: Re: renseignement ,site achat pneu   renseignement ,site achat pneu Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:13

Concernant les prix, à tel ou tel période, je suis incapable de te dire si ces derniers sont moins cher en hiver ou en été, sinon concernant le lieux ou les commandé, il seront très certainement moins cher sur 123 pneus ou toopneus Wink

J'ai déjà commandé des pneus dans chacune de ces deux enseignes, et jamais eu aucun souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
 
renseignement ,site achat pneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement sur une pièce
» Renseignement phares FK noir
» Renseignement pistolet a peinture
» VW BORA BREAK TDI 130 [VENDU]
» achat d' une cox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: