www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bora un jour bora toujours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rocco46bora

rocco46bora


Nombre de messages : 3
Localisation : Binche - Belgique
Voitures : Bora tdi 130 -> 2xx
Date d'inscription : 16/09/2016

bora un jour bora toujours  Empty
MessageSujet: bora un jour bora toujours    bora un jour bora toujours  Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 21:34

Bien le bonsoir!!

Je me présente, je m'appelle Rocco j'ai 31 ans et j'ai un garage de voitures d'occasions en Belgique. Quand j'etais encore dans le ventre de ma mere elle passait son permis au volant d'une golf 1 et mon père etait vendeur dans une concession vw. Ensuite mon père est devenu indépendant en voitures d'occasions. Ma première caisse fut c'etait une golf 3 tdi que j'ai vite changé pour une bora tdi 90 full tuning ( faut que jeunesse se fasse )!! Ensuite en 2005 j'ai eu l’opportunité de reprendre une bora TDI 130cv Highline full de direction que j'ai vendu 2 ans plus tard a un client ... eh oui j'ai suivi les traces de mon père dans sa société... j'ai eu la chance de part mon métier d'essayer toutes les voitures sur le marché mais on oublie jamais son premier amour... fin 2015 j'ai pu racheté cette bora qui était suivi dans mon atelier mécanique depuis sa vente et je vous cache pas que c'est mon bien le plus précieux sentimentalement etc .. elle a maintenant 220000 km et plus de 200cv au banc et je ne l'échangerais pour rien au monde. Je suis accro a cette caisse au point que je recherche maintenant des bora VR6 V5 et 1.8T... Mais bon je pourrais en parler pendant des jours du pourquoi et du comment la bora reste pour moi la référence. j'espère qu'il y a encore des membres actifs sur ce forum car j'ai pleins de projet concret sur le feu. bora4ever
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

bora un jour bora toujours  Empty
MessageSujet: Re: bora un jour bora toujours    bora un jour bora toujours  Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 21:41

Salut Rocco, sois le bienvenue parmi nous Very Happy Wink

Eh bien quelle aventure, en tout cas cela fais plaisir de retrouvé là, un vrai passionné top
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
rocco46bora

rocco46bora


Nombre de messages : 3
Localisation : Binche - Belgique
Voitures : Bora tdi 130 -> 2xx
Date d'inscription : 16/09/2016

bora un jour bora toujours  Empty
MessageSujet: Re: bora un jour bora toujours    bora un jour bora toujours  Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 22:03

Ouf une réponse direct sur ce forum ca me fait plaisir! Wink et encore mon aventure est raccourcie Wink bora variant tdi 130 j'en veux une pour transporter mon akita inu Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju49
Membre validé
juju49


Nombre de messages : 751
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

bora un jour bora toujours  Empty
MessageSujet: Re: bora un jour bora toujours    bora un jour bora toujours  Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 14:19

Soit le bienvenue. Il est vrai que la Bora reste aussi un véhicule qui me satisfait malgré les années qui passent...
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

bora un jour bora toujours  Empty
MessageSujet: Re: bora un jour bora toujours    bora un jour bora toujours  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:45

Welkom a toi
Revenir en haut Aller en bas
yoyochao
Admin
yoyochao


Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : 71 saone et loire
Voitures : bora break TDI 115 -> 151
Date d'inscription : 16/05/2008

bora un jour bora toujours  Empty
MessageSujet: Re: bora un jour bora toujours    bora un jour bora toujours  Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 0:42

salut salut :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vectura-district.com
Contenu sponsorisé





bora un jour bora toujours  Empty
MessageSujet: Re: bora un jour bora toujours    bora un jour bora toujours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bora un jour bora toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Accueil du forum :: Présentations des Membres-
Sauter vers: