www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Jetta wagon] ma mienne à moi !!

Aller en bas 
+5
stef
bora
dimshot
alex pictures
JoN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JoN
Membre validé
JoN


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : BOrdeaux
Voitures : Golf One Cab, POlO, SpLiT 66, BoRA VaRiAnT
Date d'inscription : 10/10/2008

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:04

Angebenoit a écrit:
JoN a écrit:
Angebenoit a écrit:
Moi aussi je veux voir des photos, tes modifs on l'air de bien avancer top

Sinon les spoilers, pour l'instant il ne sont pas peint ?

exact et ils le resteront, , j'aime pas peindre du granuleux à la base, et ça reste de la lame de spoiler basique donc assujetti aux frottements

Effectivement, je me suis fait chier à lisser mon spoiler avant pour le peindre, résultat nickel, par contre 15 jours après j'avais déjà une petite griffe dessus Evil or Very Mad Peut être à cause d'un gravillon...

Citation :

me suis bien inspiré de ton topic, que j'avais sur un autre forum, pour la neutral et suppression de l'egr, mais je ne l'ai pas encore découper, à voir la reprog, me tate encore, je connais bien un Pro, donc me suffirait juste de pousser sa porte, mais les 115 sont réputés fragiles, et j'ai déjà eu des voitures un poil puissantes, et c'est guère bon pour le permis

tes prépas top


Merci pour les compliments et mes tutos sont fait pour servir Wink

Sinon pour la reprog du TDI 115, tu n'es pas obligé de le pousser à l'extrême, une reprog avec +20CV et +5daN permet déjà une belle évolution.
De plus ta TDI 115 est de novembre 2001 et les modèles à défauts sont les premiers TDI 115 sortis donc en 99 et 2000.

afro


pour les spoiler laissés d'origine, c'est aussi pour un rappel de certains éléments qui vont être recouverts en noir, la teinte de la bora étant grise, j'aime bien le bi-ton, et je vais même l'accentuer, elle aurait été d'une autre teinte, je dis pas que ...

pour la reprog, en fait la culasse a été rectifiée en avril de cette année, enfin la totale chez VW, d'après les factures, donc je pense que j'aurais recourt à une maigre reprog, juste pour augmenter un peu le couple, histoire de pouvoir finir de sécher quelques faux GTI et autres VRsaucisses que je n'affectionne pas beaucoup dans mon coin Twisted Evil mais surtout avoir un peu plus d'agrément de conduite, étant un daily,

la puissance(certes pas énorme), je la retrouve avec mon GLI, qui me procure juste assez de sensations dans les belles courbes de mon joli pays top

j'ai conduis et essayé un bon nombre de caisses démentielles, certaines au prix de belles maisons, et bizarrement j'ai du mal à vouloir gratter 20cv sur mes véhicules perso, étant plus que satisfait par ces dernières, mais j'avoue que si j'avais un peu de temps, j'aimerais faire ce que tu fais avec tes 2 VW et ton PC cheers juste pour le fun, mais je passe mon temps libre dans d'autres bouffe-temps, la maison............
Revenir en haut Aller en bas
Angebenoit
Membre validé
Angebenoit


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Normandie
Voitures : GOLF IV Variant TDI@@@ & CORDOBA TDI@@@
Date d'inscription : 11/12/2008

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:16

Tes remarques sont bonnes. Et moi aussi je ne fais pas que de bricoler sur la voiture, je fais aussi de la moto, du VTT, du kayak, de la course à pied, j'ai un bébé depuis peu et je bricole aussi beaucoup dans la maison. Bref, tout le monde à ces occupassions et chacun les gères comme il le sent.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:56

JoN a écrit:
Floflo a écrit:
JoN a écrit:
... Opérations du jour, poulie débrayable alternateur, ...
Tu as les outils specifiques, ou tu as une astuce? Suspect
oui et non, c'est simple à faire, suffit juste 2 outils, une clé à chocs et l'embout cannelé spécifique au poulie d'alternateur, bon c'est vrai que normalement faut pas le faire à la péteuse mais bon scratch

sur une 115, en 20 min c'était plié, sur un 90 bah 2 heures, le temps de déposer l'alternateur (poulie grippée)
C'est bien ce qui ne fesait peur, on ne peut pas faire sans l'outil tir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
JoN
Membre validé
JoN


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : BOrdeaux
Voitures : Golf One Cab, POlO, SpLiT 66, BoRA VaRiAnT
Date d'inscription : 10/10/2008

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:37

Angebenoit a écrit:
Tes remarques sont bonnes. Et moi aussi je ne fais pas que de bricoler sur la voiture, je fais aussi de la moto, du VTT, du kayak, de la course à pied, j'ai un bébé depuis peu et je bricole aussi beaucoup dans la maison. Bref, tout le monde à ces occupassions et chacun les gères comme il le sent.

Wink

oué on est un peu tous débordés Twisted Evil
je rajoute à la maison, 3 voitures+ la bora, 2 deux roues, et les bikes sont poussiéreux depuis scratch scratch scratch
et un hangar rempli à craquer de caisses chut Twisted Evil

ah vivement les vacances..... ptain ça fait 2 heures que j'y suis Twisted Evil top
Revenir en haut Aller en bas
JoN
Membre validé
JoN


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : BOrdeaux
Voitures : Golf One Cab, POlO, SpLiT 66, BoRA VaRiAnT
Date d'inscription : 10/10/2008

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:43

Floflo a écrit:
JoN a écrit:
Floflo a écrit:
JoN a écrit:
... Opérations du jour, poulie débrayable alternateur, ...
Tu as les outils specifiques, ou tu as une astuce? Suspect
oui et non, c'est simple à faire, suffit juste 2 outils, une clé à chocs et l'embout cannelé spécifique au poulie d'alternateur, bon c'est vrai que normalement faut pas le faire à la péteuse mais bon scratch

sur une 115, en 20 min c'était plié, sur un 90 bah 2 heures, le temps de déposer l'alternateur (poulie grippée)
C'est bien ce qui ne fesait peur, on ne peut pas faire sans l'outil tir

tu peux mais tu ne pourras plus te resservir de ton alterno affraid
faut obligatoirement l'extracteur cannelé sinon idée mais dans le moindre VW ou autre ils peuvent te le faire contre une boite de chocolat je pense Twisted Evil

vais me faire aussi le l'embrayage éléctro du compresseur de clim, y'a un ti bruit qui me dérange Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yoyochao
Admin
yoyochao


Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : 71 saone et loire
Voitures : bora break TDI 115 -> 151
Date d'inscription : 16/05/2008

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:33

tu nous a fais quoi exactement sur la poulie d'alternateur ?

sinon sympa le projet une bobo grise comme la mienne qui vas bien briller !!!!

pour la reprog de ma mienne qui est de septembre 2001 ca fais maintenat 20 000 km et j'arrive au 180.000km que je suis a 150 ponney et aucun soucis d'ailleur ca ma meme arranger mes legere coupure de turbo !!! y'en a meme plus ....

a plus sur ton post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vectura-district.com
JoN
Membre validé
JoN


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : BOrdeaux
Voitures : Golf One Cab, POlO, SpLiT 66, BoRA VaRiAnT
Date d'inscription : 10/10/2008

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:45

juste le remplacement de la poulie d'alter oups

bon j'ai fais un peu d'autoroute le week dernier pour noël, une conso honorable pour 140kmh avec un coffre de toit à aller et vide au retour d'environ 7.2l, sur environ 1000 bornes

mais manque un peu de sauce, car chargée, la bora se traine un peu, donc à voir Twisted Evil

sinon quelques tophs avec un beau soleil et ses 8°C
oh le beau 4x4 langue

donc en image, bah une bora nettoyée de fonds en combles, mais avec ses traces de vies
sinon, les filtres, vidange BVM qui a vachement améliorer la passage de la 2 à froid

tout le train avant est neuf(, Sblocs, barre stab, triangles......, j'ai fini ce que l'ancien proprio avait fait faire chez VW, avec la BAR de Beetle RSI
en modifs tuninje antenne scirocco 08'
spoiler tdi150, et radars de recul derrière,
essuie glace Aero+ bras AR
alu look R32
kit éclaté pour les places AR non OEM, mais bientôt réparé

A venir, jantes, filetés, accoudoir, régulateur, et le MFD si tout va bien,
elle devrait rejoindre la cabine à peinture début février top1


chut Cool

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 1001068yo0

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 1001065rk8



[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 1001040qg3

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 1001046zf5


[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 1001058sa7

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 1001073io7

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 1001061ol4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:05

bien belle comme ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:53

Délire le p'tit autocollant radikalbugz sur la vitre arrière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JoN
Membre validé
JoN


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : BOrdeaux
Voitures : Golf One Cab, POlO, SpLiT 66, BoRA VaRiAnT
Date d'inscription : 10/10/2008

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:04

black6 a écrit:
bien belle comme ça Cool

pas trop nan plus, c'est un 4X4 Twisted Evil


jbepivideo a écrit:
Délire le p'tit autocollant radikalbugz sur la vitre arrière Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil présent sur toutes mes caisses, ah merde j'ai pas de train rétréci sur la bora confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 8:33

JoN a écrit:

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil présent sur toutes mes caisses, ah merde j'ai pas de train rétréci sur la bora confus


wink wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:11

dans les modifs tu as oublier le changement de pommeau je crois oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:35

Je la trouve pas mal moi l'antenne de Siroco !!!
Tu n'aurais pas la ref et le prix des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Angebenoit
Membre validé
Angebenoit


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Normandie
Voitures : GOLF IV Variant TDI@@@ & CORDOBA TDI@@@
Date d'inscription : 11/12/2008

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:51

Superbes tes modifs.

Et pour l'EGR top1
Revenir en haut Aller en bas
JoN
Membre validé
JoN


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : BOrdeaux
Voitures : Golf One Cab, POlO, SpLiT 66, BoRA VaRiAnT
Date d'inscription : 10/10/2008

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:17

olivier311 a écrit:
dans les modifs tu as oublier le changement de pommeau je crois oups

c'est vrai, mais elle n'est pas de moi, j'aurais plus mis de l'alu R32 ou du style, mais pas ronce de noyer merdique


dims95 a écrit:
Je la trouve pas mal moi l'antenne de Siroco !!!
Tu n'aurais pas la ref et le prix des fois ?

alors en fait, vu que je suis pas trop maladroit et méfiant quand au tuninje, j'ai préfère acheter l'antenne vide, 1K 0035507L au prix de 13,44 HT, il a fallu que j'intègre le circuit de mon ancienne antenne "mat de bateau", j'aime l'OEM, donc pas de truc chinois sur ma caisse, la modif revient à 15 euros et 1 heure, mais tu peux trouver des antenne shark à 30 euros, à toi de voir ... sinon la shark du scirocco pleine vaut 80E, à savoir que j'ai posé une colle au magasinier peu cultivé et intéressé au VAG, j'avais 2 scirocco 08 sous la main, la vide marche pour un autoradio sans GPS, et celle à 80 euros pour un, avec GPS, mais la différence de prix me paraissait énorme vu la modif hasardeuse

mais vu que je devrais monter un MFD dans les semaines à venir bah je démonterais l'antenne du Sciroc'''

Angebenoit a écrit:
Superbes tes modifs.

Et pour l'EGR top1

merci à toi top1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:37

Ok, moi aussi jsui pour l'oem, et 15 euros ca va, pas la peine de prendre des trucs adaptable a la tuninge... lol
Merci pour la réf wink
Revenir en haut Aller en bas
Angebenoit
Membre validé
Angebenoit


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Normandie
Voitures : GOLF IV Variant TDI@@@ & CORDOBA TDI@@@
Date d'inscription : 11/12/2008

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:08

Petite question ?

c'est d'origine tes barres de toit en gris ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JoN
Membre validé
JoN


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : BOrdeaux
Voitures : Golf One Cab, POlO, SpLiT 66, BoRA VaRiAnT
Date d'inscription : 10/10/2008

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:24

Angebenoit a écrit:
Petite question ?

c'est d'origine tes barres de toit en gris ? scratch

euh nan, comme elle a déjà fait des séjours en cabine, elles ont reçu un coup de pistolet je pense, ça fait pas moche mais moi je veux revenir quasiment en arriére Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angebenoit
Membre validé
Angebenoit


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Normandie
Voitures : GOLF IV Variant TDI@@@ & CORDOBA TDI@@@
Date d'inscription : 11/12/2008

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:54

J'aime bien en gris.

Mais faudrait voir de près si c'est bien fait.

C'est la couleur qui ne te plait pas, ou la qualité de la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
JoN
Membre validé
JoN


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : BOrdeaux
Voitures : Golf One Cab, POlO, SpLiT 66, BoRA VaRiAnT
Date d'inscription : 10/10/2008

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:28

ça unifie la partie haute, la qualité oué ça va, y'a 2-3 ptits impacts de gravillons

mais je voudrais bien gicler le toit en black magic donc les barres de toit avec, au moins j'aurais gagné une partie de la préparation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JoN
Membre validé
JoN


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : BOrdeaux
Voitures : Golf One Cab, POlO, SpLiT 66, BoRA VaRiAnT
Date d'inscription : 10/10/2008

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:03

les nouveautées, entre temps posée sur des Siata en 17 en 225/35/17, je suis revenu sur les S3 en stock et pneus 215/40/17 en gris mat V33 spécial ferronerie Razz Razz Razz Razz boxe les pti filetés qui vont bien et hop on racle un peu Embarassed

j'avais aussi l'énorme révision, tout es tneuf en freins, trains roulants, fluides enfin tout, me reste la butée d'embrayage Embarassed et la peinture extérieure

photos chut


[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 1011380


[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 1011373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:09

J'adore trop love
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:25

Jon respect
Revenir en haut Aller en bas
JoN
Membre validé
JoN


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : BOrdeaux
Voitures : Golf One Cab, POlO, SpLiT 66, BoRA VaRiAnT
Date d'inscription : 10/10/2008

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:32

merci pour elle Twisted Evil

j'ai aussi mis l'antenne triplex, un lecteur DVD, CD radio .... 2din, le film sur les montants de portières, me reste le film légèrement fumé, à poser pour le bout de chou sur la banquette arrière ne souffre pas trop du soleil, y'a aussi les xénons, l'attelage démontable sans outils, enfin pas mal de conneries

j'attends d'avoir vendu un de mes deux roues, pour pouvoir faire un passage en cabine, 2 ailes, 2 pc, peut être le capot, à voir

top
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:51

original top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta wagon] ma mienne à moi !!   [Jetta wagon] ma mienne à moi !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jetta wagon] ma mienne à moi !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon projet Bora Wagon
» Ma jetta
» VW Jetta VI
» VW Jetta 'Trend' SpeedWay
» jetta VR6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Bora Berline/Variant :: Bora Variant-
Sauter vers: