www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"

Aller en bas 
+52
Golfiste29
choupy
chenchaone
$JemS$
NAILER
guiggz
Tof62
Xavgs
jonath
kiwitouch
pascalou
Ardeme
tiseb89
yonnel75
Thefrancky
d0ud0u
benmax_3
-arno-
fandepolo37
polog60
mimi71
yoyochao
scooff
cyp
gremadco
zer0six
bora18
moreno5401
Optimus_vw
Kev
Djes.02
ben27
ninidu36
TitouBoraV6
will914
tintou
Angebenoit
JoN
lolo 45
flagadaflo
gilles
ghostrider
dimshot
redbeet
TSW
Floflo
teddy
juju49
olivier311
alex pictures
bora
stef
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
JoN
Membre validé
JoN


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : BOrdeaux
Voitures : Golf One Cab, POlO, SpLiT 66, BoRA VaRiAnT
Date d'inscription : 10/10/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:43

nul nul nul nul nul nul

une fois de plus, elle a mal oups

super voisinage tir
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:14

nul pas cool, mais normalement c'est 50/50... triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:26

J'ai eu le cas avec ma Mazda dans un parking souterrain de centre Leclerc, le mec arrivait sur ma gauche et a percuté mon pare choc et aile donc coté conducteur.
Nous avons fait un constat et c'est la priorité à droite qui c'est appliqué, son assurance a payé. top

Par contre tu aurais du remplir de suite le constat nul , si tu tombes sur un con qui ne veux plus le remplir et le signer comment tu fais!

J'ai eu aussi le cas avec une nana qui m'ai rentré dedans alors que j’étais dans un rond point avec un espace, on a rempli le constat, elle a appelé ses parents qui sont venu et me parlaient ou m'insultaient en Türk ou un truc comme ca, et du coup elle n'a pas voulu signer. De retour chez moi j'ai appelé l'assurance expliquant les faits, leur ai envoyé le constat avec une lettre explicative. Comme au bout de 5 jours mon assurance n'a pas eu de retour de la nana, j'ai eu gain de cause et ma caisse a été réparée.

Voila, si ca peut t'aider!

Te laisse pas faire, sauve l'honneur de ta Bora! Et ton porte feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:41

surtout le porte feuille
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Membre validé
gilles


Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : 77
Voitures : bora variant 130 tdi sport oettinger
Date d'inscription : 17/09/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:59

dans ce cas à, quand le gars y veut pas signer, pas de pb, c'a sert a rien de se friter tu serais en tort....
tu remplis le constat, tu prend bien l'imatriculation et l'assureur sur le talon vert sur le pare brise du tiers, et tu balance dans les 5 jours à ton assureur avec une lettre explicative mais il se peut que tu en sois quite pour la franchise comme en cas de dégradation volontaire

autre pb l'expert va passer et te réparer ta bora sur la base d'un véhicule d'origine et là, tu vas perdre également des tunes

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
stef
Membre validé
stef


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : 92, La Garenne Colombes
Voitures : Bora Break TDI 170 Trendline
Date d'inscription : 20/05/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:04

jeronimo91 a écrit:
J'ai eu le cas avec ma Mazda dans un parking souterrain de centre Leclerc, le mec arrivait sur ma gauche et a percuté mon pare choc et aile donc coté conducteur.
Nous avons fait un constat et c'est la priorité à droite qui c'est appliqué, son assurance a payé. top

Par contre tu aurais du remplir de suite le constat nul , si tu tombes sur un con qui ne veux plus le remplir et le signer comment tu fais!

J'ai eu aussi le cas avec une nana qui m'ai rentré dedans alors que j’étais dans un rond point avec un espace, on a rempli le constat, elle a appelé ses parents qui sont venu et me parlaient ou m'insultaient en Türk ou un truc comme ca, et du coup elle n'a pas voulu signer. De retour chez moi j'ai appelé l'assurance expliquant les faits, leur ai envoyé le constat avec une lettre explicative. Comme au bout de 5 jours mon assurance n'a pas eu de retour de la nana, j'ai eu gain de cause et ma caisse a été réparée.

Voila, si ca peut t'aider!

Te laisse pas faire, sauve l'honneur de ta Bora! Et ton porte feuille...

Merci de tes explications!!! Wink

Là, c'est surtout le porte feuille vu que je me suis aperçu hier qu'il fallait changer la facade avant, le phare (fixations du phare cassées et vitre plastique rayée), pare-choc, buze de lave-phare, aile, moulure, jonc chrome et une peinture du capot......

Ca chiffre un peu là.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:12

Ca commence à chiffrer là boxe

Bon courage pour la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:24

courage Stef, j'espère que tu auras gain de cause. triste Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Membre validé
stef


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : 92, La Garenne Colombes
Voitures : Bora Break TDI 170 Trendline
Date d'inscription : 20/05/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:27

Floflo a écrit:
Ca commence à chiffrer là boxe

Bon courage pour la suite wink

Oh que oui ça a chiffré, la note a été de 1900€ et des poussières......

Elle a été réparé comme elle était avant et je lui ai rajouté des plaques d'immat' au format US et mis les tôles pour passer l'hiver...

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 2008_11_27_20_48_11_27112008440
La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 2008_11_27_20_48_41_27112008442

wink
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:51

tu pourrais au moin mettre des enjoliveurs cyp
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:27

bora a écrit:
tu pourrais au moin mettre des enjoliveurs cyp
C'est pourri les enjos ptdr

Quand je le vois, j'ai envie de remettre mes toles Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:54

par contre le format plaque us top

et content de la revoir toute belle wink

mais pour les enjos je suis sérieux langue
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:07

tu l'avais bien le mp vilain lol
Revenir en haut Aller en bas
stef
Membre validé
stef


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : 92, La Garenne Colombes
Voitures : Bora Break TDI 170 Trendline
Date d'inscription : 20/05/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:28

Floflo a écrit:
bora a écrit:
tu pourrais au moin mettre des enjoliveurs cyp
C'est pourri les enjos ptdr

Quand je le vois, j'ai envie de remettre mes toles Cool

En plus, j'ai un soucis avec ma roue avant droite..

Depuis que j'ai mis les tôles, j'ai l'avant droite qui fuit à l'endroit ou le pneu vient se placer sur la jante, sur le cerclage coté extérieur... Mad

Je dois la gonfler tous les 2 jours!! Evil or Very Mad

Je ne sais pas pourquoi elle fuit comme ça, les pneus sont quasi neuf et l'année dernière, ça fuyait pas du tout... confus
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:27

Dégonfle carrément le pneu et regarde si tu n'as pas un caillou ou quelque chose qui c'est mis entre le pneu et la jante et qui créerait une fuite, ça m'est arrivé une fois après une sortie de piste cyp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:02

Floflo a écrit:
Dégonfle carrément le pneu et regarde si tu n'as pas un caillou ou quelque chose qui c'est mis entre le pneu et la jante et qui créerait une fuite, ça m'est arrivé une fois après une sortie de piste cyp

+1 wink
Revenir en haut Aller en bas
JoN
Membre validé
JoN


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : BOrdeaux
Voitures : Golf One Cab, POlO, SpLiT 66, BoRA VaRiAnT
Date d'inscription : 10/10/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:25

c'est pas un plomb qui fout la merde ??
Revenir en haut Aller en bas
stef
Membre validé
stef


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : 92, La Garenne Colombes
Voitures : Bora Break TDI 170 Trendline
Date d'inscription : 20/05/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:13

JoN a écrit:
c'est pas un plomb qui fout la merde ??

le soucis c'est que ça se dégonfle sur plusieurs endroits de cerclage...... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JoN
Membre validé
JoN


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : BOrdeaux
Voitures : Golf One Cab, POlO, SpLiT 66, BoRA VaRiAnT
Date d'inscription : 10/10/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:05

de chaque coté du pneu ???

il se découpe pas ???, les jantes étaient propres en état de surface intérieure ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stef
Membre validé
stef


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : 92, La Garenne Colombes
Voitures : Bora Break TDI 170 Trendline
Date d'inscription : 20/05/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:13

JoN a écrit:
de chaque coté du pneu ???

il se découpe pas ???, les jantes étaient propres en état de surface intérieure ?? Embarassed

J'ai eu les pneus avant neufs l'année dernière..

L'année dernière, j'ai mis les jantes tôles sur la bora pour passer l'hiver tranquillement et rien de fuyait, je les ai retiré un mois avant le VW Days et elles ont été entreposées chez mes parent à plat...

Là, je les ai remise il y a trois semaines environ et le pneu avant droit n'avait même pas 1 bar de gonflage... Je l'ai regonflé lorsqu'il pleuvait et j'ai remarqué que des bulles se créaient sur le cerclage entre la jointure du pneu et de la jante et depuis, je suis obligé d'aller la gonfler quasi tous les jours.... Evil or Very Mad

J'irai voir un ami qui de déboitera juste la partie extérieur du pneu pour voir ce qu'il a!!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 7:50

stef a écrit:
JoN a écrit:
de chaque coté du pneu ???

il se découpe pas ???, les jantes étaient propres en état de surface intérieure ?? Embarassed

J'ai eu les pneus avant neufs l'année dernière..

L'année dernière, j'ai mis les jantes tôles sur la bora pour passer l'hiver tranquillement et rien de fuyait, je les ai retiré un mois avant le VW Days et elles ont été entreposées chez mes parent à plat...

Là, je les ai remise il y a trois semaines environ et le pneu avant droit n'avait même pas 1 bar de gonflage... Je l'ai regonflé lorsqu'il pleuvait et j'ai remarqué que des bulles se créaient sur le cerclage entre la jointure du pneu et de la jante et depuis, je suis obligé d'aller la gonfler quasi tous les jours.... Evil or Very Mad

J'irai voir un ami qui de déboitera juste la partie extérieur du pneu pour voir ce qu'il a!!
Hypothese: de l'eau à stagner et ça a rouilleé, du coup, c'est plus étanche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
stef
Membre validé
stef


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : 92, La Garenne Colombes
Voitures : Bora Break TDI 170 Trendline
Date d'inscription : 20/05/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:25

Floflo a écrit:
stef a écrit:
JoN a écrit:
de chaque coté du pneu ???

il se découpe pas ???, les jantes étaient propres en état de surface intérieure ?? Embarassed

J'ai eu les pneus avant neufs l'année dernière..

L'année dernière, j'ai mis les jantes tôles sur la bora pour passer l'hiver tranquillement et rien de fuyait, je les ai retiré un mois avant le VW Days et elles ont été entreposées chez mes parent à plat...

Là, je les ai remise il y a trois semaines environ et le pneu avant droit n'avait même pas 1 bar de gonflage... Je l'ai regonflé lorsqu'il pleuvait et j'ai remarqué que des bulles se créaient sur le cerclage entre la jointure du pneu et de la jante et depuis, je suis obligé d'aller la gonfler quasi tous les jours.... Evil or Very Mad

J'irai voir un ami qui de déboitera juste la partie extérieur du pneu pour voir ce qu'il a!!
Hypothese: de l'eau à stagner et ça a rouilleé, du coup, c'est plus étanche Embarassed

Je sais pas, je donné ma roue pour qu'un ami regarde et même en ponçant l'intérieur de la jante (là ou le pneu se colle), ça fuyait toujours.... Rolling Eyes donc, il a pris de la patte à joint et il en a mis sur tout le contour et là, ça fuit plus!!! Wink

Sinon ayèèè... c'est reparti pour un tour!!

Je viens de lui faire une révision LongLife!!!! Very Happy

A la fin du mois, je lui fais la distri'!!! enfin, j'achète les pièces pour faire la courroie!!! je verais par la suite qui pourra me la faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Angebenoit
Membre validé
Angebenoit


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Normandie
Voitures : GOLF IV Variant TDI@@@ & CORDOBA TDI@@@
Date d'inscription : 11/12/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:14

Salut Stef, toujours aussi nickel cette BORA, bravo top1
Revenir en haut Aller en bas
tintou
Membre validé
tintou


Nombre de messages : 207
Localisation : aubière
Voitures : bora tdi 115
Date d'inscription : 20/08/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:33

Slt stef ton pare choc AV est origine ou version US?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Membre validé
stef


Nombre de messages : 362
Age : 48
Localisation : 92, La Garenne Colombes
Voitures : Bora Break TDI 170 Trendline
Date d'inscription : 20/05/2008

La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:00

tintou a écrit:
Slt stef ton pare choc AV est origine ou version US?

Salut...

Il est d'origine mais avec la moulure US..

A la base, c'est celle d'origine aussi, j'ai fait boucher l'emplacement de la plaque d'immatriculation et effectué les découpes à la Dremel pour les veilleuses... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"   La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bora Break Trendline TDI 130 de "Stef"
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» BORA BREAK TDI 150 "HIGHLINE SPORT"
» VW BORA Variant Trendline TDI130 "The Black one"
» VW Bora "Sport Edition".
» VW Bora "Spécial".
» VW Bora "Trendline".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Bora Berline/Variant :: Bora Variant-
Sauter vers: