www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 confirmation filetés??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




confirmation filetés?? Empty
MessageSujet: confirmation filetés??   confirmation filetés?? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:10

Salut les amis j' aurais besoin d' une confirmation car le traducteur allemand/français c' est de la merde, voilàj' ai trouv ça comme conbiné fileté mais je voudrais savoir si ils sont bien prévu pour une four motion? scratch

Merci

http://www.jom.de/products/de/Tieferlegung/Gewindefahrwerk/Volkswagen/Golf-IV/Gewindefahrwerk-VW-Golf-IV-Bora-Variant-1J-1298-05-New-Beetle-9C-98-ohne-4-Motion-Gewinde-Feder.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confirmation filetés?? Empty
MessageSujet: Re: confirmation filetés??   confirmation filetés?? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:23

pas de spécification particulière.... un rabaissement de 20 à 60 mm etc .... il me semble que tu peux les mettre, a moin que sur 4 roues motrices il faut un kit spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confirmation filetés?? Empty
MessageSujet: Re: confirmation filetés??   confirmation filetés?? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:28

N.O.S a écrit:
pas de spécification particulière.... un rabaissement de 20 à 60 mm etc .... il me semble que tu peux les mettre, a moin que sur 4 roues motrices il faut un kit spéciale.

Justement pour les 4 motion c' est bien spécifique comparé aux 2 roues motrices concernant les amortos et les filetés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confirmation filetés?? Empty
MessageSujet: Re: confirmation filetés??   confirmation filetés?? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:32

Il va falloir que tu trouve un autre kit alors parce qu'il ne le précise pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confirmation filetés?? Empty
MessageSujet: Re: confirmation filetés??   confirmation filetés?? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:54

En plus je mettrais un peu plus cher dans des filetés pour la Bora, à ta place j'attendrais un peu d'avoir le budget et de prendre la qualité supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confirmation filetés?? Empty
MessageSujet: Re: confirmation filetés??   confirmation filetés?? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:54

oui je sais je compte investir dans du weitec wink
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

confirmation filetés?? Empty
MessageSujet: Re: confirmation filetés??   confirmation filetés?? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:07

vw93 a écrit:
Salut les amis j' aurais besoin d' une confirmation car le traducteur allemand/français c' est de la merde, voilàj' ai trouv ça comme conbiné fileté mais je voudrais savoir si ils sont bien prévu pour une four motion? scratch

Merci

http://www.jom.de/products/de/Tieferlegung/Gewindefahrwerk/Volkswagen/Golf-IV/Gewindefahrwerk-VW-Golf-IV-Bora-Variant-1J-1298-05-New-Beetle-9C-98-ohne-4-Motion-Gewinde-Feder.html

la réponse est dans le titre de l'annonce :

Citation :
ohne 4 Motion

qui veut dire "sans 4Motion"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

confirmation filetés?? Empty
MessageSujet: Re: confirmation filetés??   confirmation filetés?? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:00

trop fort tsw juste a lire le titre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

confirmation filetés?? Empty
MessageSujet: Re: confirmation filetés??   confirmation filetés?? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:32

cedric pourquoi tu veu du fileté alor que tu pourra pas posé ton V ? C'est pas mieu de prendre juste un kit amortos court en -4 ?
Je dis ça juste car tu m'avais di que tu pouvais pas descendre bas a cause de ton pont il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confirmation filetés?? Empty
MessageSujet: Re: confirmation filetés??   confirmation filetés?? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:56

dimshot a écrit:
cedric pourquoi tu veu du fileté alor que tu pourra pas posé ton V ? C'est pas mieu de prendre juste un kit amortos court en -4 ?
Je dis ça juste car tu m'avais di que tu pouvais pas descendre bas a cause de ton pont il me semble

c' est bien ce que je compte faire prendre just un kit amorto mais vu que j' étais tombé dessus c' était pour renseignement c' est tout wink
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

confirmation filetés?? Empty
MessageSujet: Re: confirmation filetés??   confirmation filetés?? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:55

olivier311 a écrit:
trop fort tsw juste a lire le titre ptdr

suffit d'avoir qlqs restes d'école qd t'as fait 7 ans de bosch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation filetés?? Empty
MessageSujet: Re: confirmation filetés??   confirmation filetés?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation filetés??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marques filetés
» Confirmation esp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: